[Résultats] Concours : gagnez le premier tome de la nouvelle saga “Mystère sur les rails” !

Bonjour, un grand merci à tous pour votre participation !

Voici nos chanceux qui recevront chacun un exemplaire de Mystères sur les rails T1 - Le vol du Highland Falcon !

 

Bravo à :

@Leline ; @MadAya ; @Fourmi ; @severineroth et @Pichmich !

 

Merci de me transmettre vos coordonnées complètes via la messagerie privée : nom - prénom - adresse postale - téléphone.

 

Bonne journée !

 

************************************************************************************************************

Aujourd'hui, on s'échappe vers de nouvelles aventures avec Mystères sur les rails T1 - Le vol du Highland Falcon, le nouveau livre de MG Leonard et Sam Sedgman ! Du 28 Avril au 12 Mai 2021, participez au concours de CulturaLivres et tentez de remporter l'un des 5 exemplaires du 1er tome de cette saga.

 

 

encart_culturalivres_concours_mysteres-rails2.jpg

 

Découvrez Harrison, un nouveau détective pour les 9-12 ans ! Ses talents ? L’observation et le dessin. Son terrain de chasse ? Les trains. À chaque tome, un nouveau crime à élucider… Retrouvez Harrison dans le 1er tome de Mystère sur les rails : 

Le Highland Falcon file à travers les vallées écossaises. Toute l’aristocratie et même le couple princier sont à bord, quand des bijoux commencent à disparaître. Harrison va devoir mobiliser tout son culot et son sens du détail pour trouver le coupable – surtout lorsqu’il est mis en haut de la liste des suspects !

 

Comment participer à ce jeu concours avec tirage au sort ?
Pour jouer, c'est facile, il vous suffit de vous connecter sur CulturaLivres (et de créer un compte si vous n'en avez pas) et de répondre en commentaire sous cet article, à cette question :
«Qu'avez-vous envie de découvrir dans le premier tome de la saga Mystère sur les rails ?» 

Vous avez jusqu'au mercredi 12 Mai 2021 23h59 pour participer. Le tirage au sort aura lieu à partir du 14 Mai 2021 pour désigner les gagnants (tous les détails dans le règlement en pièce jointe) :
 

*Les auteurs de Mystère sur les rails résidant à l'étranger, nous faisons notre maximum pour faire dédicacer les 5 exemplaires des gagnants. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.


Bonne chance à tous ! 

 

*Merci de ne pas cocher la case "M'avertir par courriel en cas de nouveau commentaire" lors de votre participation.
826 Commentaires