[RESULTATS] Concours - Des livres "Méditer à coeur ouvert" à gagner
Expert Créatif

Concours terminé. Qui va remporter le livre de Frédéric Lenoir "Méditer à coeur

ouvert" ?

 

Découvrons ensemble les 10 gagnants ! Bravo à : 

@Polka25

@Loulouttes

@maya38

@anais69

@Nichtoune

@Camille_H

@lunadeci683

@jgatz

@laetitiatang

@chrisgourami

 

 

Vous avez gagné ? 

Envoyez-moi vite votre prénom + nom + adresse postale complète par message privé (@Astrid_Cultura ) Les lots seront envoyés au plus vite ! 

 

Dans la folie de vos préparations de Noël un peu de méditation ne fait pas de mal.

 

                 encart_culturalivres_concours_Lenoir.jpgjeu concours

Dans le cadre du lancement du livre de Frédéric Lenoir - "Méditer à coeur ouvert" nous vous proposons, du 19 novembre au 2 décembre 2018 un jeu concours bien-être.

 

Frédéric Lenoir introduit la notion de coeur dans ce livre accompagné d'un CD de méditation et vous invite à un voyage intérieur, vers la sérénité et la joie. Vous pourrez alors méditer, via le livre et le CD sur toutes ces thématiques : Détente du corps et de l’esprit, Présence, Reliance, Confiance, Amour, Pardon, Consolation, Acceptation, Sérénité, Gratitude. 

 

Pour participer au jeu concours, c'est facile, il vous suffit de vous connecter sur CulturaLivres et de répondre en commentaire, sous cet article, à ces 2 questions : 

- Dans quel endroit aimez-vous méditer ? et à quel moment de la journée ?

 

Vous avez jusqu'au dimanche 2 décembre 2018 à 23h59 pour participer. Le tirage au sort aura lieu à partir du lundi 3 décembre 2018 pour désigner les 10 gagnants qui remporteront un exemplaire du livre : "Méditer à coeur ouvert" que vous pouvez découvrir ICI

 

Retrouvez le règlement du jeu concours ici.

 

Retrouvez tout l'univers de l'épanouissement personnel sur Cultura.Com ! 

 

Bonne chance à tous ! 

164 Commentaires
Explorateur*

Bonjour

je médite  

au moment où je ressens le besoin, 

nous vivons dans une société qui peut être oppressante à nous

de canaliser et d’arrêter ce rythme

du moins de ralentir. 

c'est pas toujours évident...

je peux être dans la nature Le matin très tôt après une bonne séance de sport 

ou l’après midi entre deux rendez vous

le soir dans mon lit avant de m’endormir.

quand on se laisse aller vraiment 

un apaisement énorme.

ds
Explorateur*

Bonjour, je médite dans mon jardin, près d'un arbre qd les beaux jours le permettent sinon dans ma chambre, plutôt en soirée.

Influenceur**

J'aime commencer ma journée en méditant pour me mettre dans un bon état et si le temps le permet dans le jardin . Merci et bonne journée

Explorateur*

J'aime méditer dans une petite chambre dédiée avecbougie et encens et habituellement  le matin

Influenceur*

Lovée dans les bras de mon homme. Pas besoin d'être seule justement c'est un moment que j'adore partager.

Explorateur*
Je médite dans la nature quand je le peux et que le temps s'y prête , le plus souvent en soirée. Sinon, dans un endroit calme, avec des musiques propices à la détente, dans ce cas mon esprit se charge de m'amener là ou il a besoin d'aller pour se ressourcer.
Explorateur*

J´aime Méditer le matin et parfois pendant la sieste des enfants !

Je médite sur un zafu dans le salon.

Influenceur*

Et Bien , je ne medite pas encore... C'est une nouvelle résolution en cette fin d'année. mais lorsque je le ferais , j'essaierais à plusieurs moments de la journée : le matin, chez moi  avant de partir travailler pour vivre pleinement et positivement ma journée et /ou le midi , lors de ma pause déjeuner, dehors , pres du port , en fixant la ligne d'horizon

Influenceur**

Bonjour, quand le temps le permet (pas le cas en ce moment), j'aime me poser au pied du saule pleureur pour me ressourcer et méditer. Ses longues feuilles bruissent au gré du vent et viennent éffleurer le sol autour de moi, je suis à l'abri, sereine, entourée d'un rideau végétal apaisant. J'y lis, dessine et pense. Mais avec le temps du moment je suis à l'intérieur de la maison, face au jardin (dos à la cheminée), je contemple le saule aux feuilles clairsemées en attendant des jours plus cléments pour m'en rapprocher.

Merci pour ce concours qui promet une belle découverte. Bonne chance.

Influenceur*

Dans mon jardin... Mon moment préféré c’est l’été dans mon jardin sous les étoiles.  J’adore aussi au lever et au coucher du soleil.  Merci pour le concours!

Explorateur*

Coucou !

Pour ma part, je préfère méditer le matin dès le réveil ou alors en plein milieu d'après midi. Et je préfère méditer dans une forêt (ou dans un parc) plutôt calme. 

:-) 

Explorateur*

J'aime méditer le matin, avant de partir au travail, sur le lâcher prise et les ressources intérieures. Je médite dans mon fauteuil favori ci-dessous :

IMG_2518.JPG

 

Influenceur**

Hello Smiley clignant de l'œil 

j'adore me rendre en forêt le weekend notamment et en vélo !! je me trouve un coin sympa et tranquille et là je peux méditer dans les meilleures conditions possibles entouré par la nature !

bonne soirée ! et merci à vous

Influenceur*

Bonjour,

J ai gagné le livre méditer à coeur ouvert.

Comment fait on pour récupérer le livre, je n arrive pas a vous mettre un mot.

Cordialement 

@Polka25