[RESULTATS] Concours - Gagnez le nouveau livre d'EL James !
Community Manager

Bonjour, 

Un grand merci à tous pour votre participation ! 

 

Découvrons sans plus attendre nos 5 gagnants qui remportent chacun un lot avec le livre Monsieur + un tote bag + un mug. 

 

Bravo à : 

@delloh 

@cristalpegase 

@SANDRINE35 

@Cat211 

@sandrinehugard 

 

Les gagnants, écrivez-moi vite en me transmettant vos coordonnées postales complètes (@Sophie-Cultura) pour qu'on puisse vous transmettre vos lots!

 

 

 

 

EL James, l'auteure de Cinquante Nuances de Grey, revient avec son nouveau titre ... Monsieur ! Encore une belle romance à découvrir de toute urgence ! Du 20 mai au 2 juin 2019, tentez de gagner l'un des 5 lots comprenant chacun le livre Monsieur + un tote bag + un mug. 

 

encart_culturalivres_concours_ELJames.jpg

 

Pour participer, il suffit de répondre à cette question : Qu'est ce que vous aimez dans l'univers d'EL James ? 

 

Vous avez jusqu'au dimanche 2 juin 2019 23h59 pour participer. Le tirage au sort aura lieu à partir du 3 juin 2019. 

 

A gagner : 5 lots comprenant chacun le livre Monsieur + un tote bag + un mug : 

mug1.jpg

 

Tote bag.jpg

 

 

Retrouvez le règlement du jeu complet. 

 

Retrouvez tout l'univers d'EL James sur Cultura.com. 

 

Bonne chance à tous ! 

 

415 Commentaires
Passager

J'ai aimé lire les 50 nuances (les 3 tomes en un week-end) car c'était facile et addictif. Par contre contrairement à Christain, j'ai eu du mal à trouver du "piquant" à l'héroïne et à croire à autant d'innocence dans une jeune universitaire de 20 ans (passe pour la virginité, mais moins pour l'ignorance de termes qui sans les pratiquer sont devenus communs dans la plupart des conversations- surtout entre adolescents). Heureusement qu'Ana est une brillante élève qui réussit à avaler la semence de son amant pratiquement juste après avoir été dépucelée. J'ai aimé leur échanges de mails, une manière de se "faire la cour" parfois humoristique où les deux acolytes se retrouvent à "égalité". Dans le même genre de littérature, la série des "beautiful" montre des personnages avec bien plus de caractères, et des rapports avec moins de douleurs, plus de funs, et sûrement plus de plaisirs pour les deux partenaires. Avec cette triologie, EL.James a (re)-donné le goût aux femmes pour la littérature érotique, dommage que le nouveau "prince charmant"  de toutes ces "Cendrillon" soit un homme dominant. Peut-être que le nouveau "Monsieur" sera un être plus sain dans son esprit, son corps et ses pratiques. Il n'est pas utile d'être tourmenté et de torturer pour connaître le bonheur.

Passager

EL James fait vibrer nos emotions. Elle a l'élégance des mots justes. Un vrai échappatoire en ces temps moroses.

Hate de découvrir son nouveau livre.

Orson

Passager

ce que j'aime chez cette auteure c'est son écriture simple, son style qui donne envie de continue a lire page par page et son coté erotique sans tomber dans le pornographique 

 

un autre livre que j'ai envie de dévorer comme j'ai dévorer les 50 nuances 

 

merci 

Passager

Ce que moi j'aime chez EL James c'est la facilité de lire ses ouvrages. J'ai dévoré les 3 volumes en 2 semaines. Hate de découvrir le suivant. 

Passager

Je dirais simplement qu'il y a un avant et un après cinquante nuance. J'ai adoré cette trilogie tout simplement.  Je suis impatiente de rencontrer MONSIEUR.

Passager

Bonjour, Merci pour ce concours.

Je ne connais pas beaucoup EL James mais je suis curieuse de la découvrir à travers ce livre, Pour être emporté dans son univers.

Passager

Bonjour,

Je ne pensai pas du tout aimer ce genre de romans,c'était une surprise pour moi.

J'ai vu une emission sur cette écrivain et elle m'à beaucoup étonné,du coup je suis curieuse de lire ce nouveau livre,

J'ai hâte,

MG2
Passager

Bonjour, 

Merci pour ce concours qui est pour moi une occasion de découvrir El James à travers une nouvelle histoire ! J'avais déjà dévorer les cinquantes nuances de Grey qui avait été pour moi très rafraîchissant. Pleins de suspens et de romance, cette lecture avait été pour 

MG2
Passager

Bonjour, tout d'abord merci pour ce concours ! J'aimerai beaucoup avoir la chance de découvrir un nouveau roman d'EL James, dont j'avais dévoré les cinquantes nuances de Grey. Son univers passionné et sans tabou m'avait beaucoup plus et avait été pour moi une vraie surprise ! 

Passager

EL James décrit superbement les sentiments : ce n'est pas pous cela que ses livres sont le plus connus, mais c'est sûrement pour cette raisons qu'ils ont tant de succès ...

Passager

Pour commencer merci pour ce concours ! Ce que j'aime dans cet univer c'est de pouvoir m'échapper dans un monde qui change du quotidien classique avec des personnages uniques et attachants, pleins de sentiments. 

C'est également l'auteure qui ma donné l'envie de lire. Depuis je ne m'arrette plus ! C'est pourquoi j'ai hate de pouvoir lire son nouveau livre. 

Passager

Bonsoir à tous, 

 

Ce que j’ai apprécié dans l’univers d’El James c’est cette facilité à nous donner envi de lire davantage au fil des pages. On s’attache rapidement aux personnages. L’attrait du lecteur par ce genre de relation se dénoue par une belle romance. Les descriptions des scènes de **bleep** sont efficaces sans être trash. Elle arrive à bien faire passer le message. 

Les touches humouristiques sont bien placées. 

J’ai été un peu déçue par les tomes suivants peut être dû à l’effet « moins surprenant » mais je les ai tout de même lu et apprécié. 

Hate de découvrir ce nouveau roman !

Passager

Bonjour, 

 

Je ne connais pas trop l'univers d'EL James mais comme beaucoup, j'ai lu la trilogie "50 Nuances de Grey".

Je répondrai que j'aime ce type de lecture car il est facile, fluide et léger : cela permet de s'évader du quotidien.

Il est intéressant de voir ces personnages évoluer au fil des pages et sans s'en rendre compte, on s'attache à eux.

C'est aussi agréable de lire une histoire d'amour contrariée parfois "pimentée" par l'érotisme sans être vulgaire.

Pour moi, les romans d'EL James évoquent les vacances : c'est le genre de livres qu'on lit à la plage pour se détendre. 

Les beaux jours arrivent et j'aimerais bien passer l'été avec "Monsieur"...

 

Passager

Bonjour je vous ai envoyé un mp je suis ravie merci beaucoup 

Passager

Bonjour 

Qui a déjà reçu le livre ??