[RESULTATS] Concours "Ouf de BD" : Tentez de remporter les 52 tomes des Terres d'Arran !
Community Manager

Bonjour, Vous avez été très nombreux à participer au concours autour des Terres d'Arran et nous vous en remercions. Découvrons tout de suite les 10 chanceux ! 

 

Merci de me transmettre au plus vite par message privé @Sophie-Cultura vos coordonnées complètes : nom / prénom / adresse postale / téléphone et email pour que notre partenaire puisse vous recontacter pour l'envoi des lots. 

 

************************************************************************************************************************************

A l'occasion de "Ouf de BD", nous vous proposons un jeu concours autour des Terres d'Arran ! Jusqu'au 02 février 2020, jouez et tentez de remportez l'intégrale des Terres d'Arran, soit 52 BD

 

encart_culturalivres_concours_ouf_de_bd.jpg

 

Vous voulez en savoir plus sur la plus grande saga d'Heroic Fantasy en BD ? Découvrez ci-dessous une petite vidéo, vous allez tout de suite accrocher à cet univers remplis d'Elfes, de Nains, d'Orcs et de Gobelins... 

 

 

Comment participer à ce jeu concours avec tirage au sort ? 

Pour jouer, c'est facile, il vous suffit de vous connecter sur CulturaLivres (et de créer un compte si vous n'en avez pas, c'est gratuit) et de répondre en commentaire sous cet article, à cette question : Connaissez-vous l'univers des Terres d'Arran ? Si oui, qu'est-ce qui vous plait le plus ? 

 

Vous avez jusqu'au dimanche 02 février 2020 23h59 pour participer. Le tirage au sort aura lieu à partir du 11 février 2020 pour désigner les 10 gagnants : 

Gagnant 1 = Intégrale des Terres d’Arran : 52 tomes ! 

Gagnants 2 à 5 = 2 BD du catalogue Delcourt / Soleil au choix (hors intégrale et éditions luxe…)

Gagnants 6 à 10 = 1 BD du catalogue Delcourt / Soleil (hors intégrale et éditions luxe…)

Tout le détail dans le règlement du jeu

 

Retrouvez l'univers Ouf de BD Fantasy sur Cultura.com. 

 

Bonne chance à tous ! 

 

1 838 Commentaires
Passager

Je connais l'univers des terres d'arran. Ce qui me plaît dans ces bd c'est les dessins magnifiques et le scénario de chaque tome digne d'un bon film fantastique tel que le seigneur des anneaux. 

Passager

Bonsoir. Je ne connais pas cette BD.

Passager

Je ne connais pas l'univers des terres d'arran, mais c'est l'occasion. La description avec les différentes races et univers fantasy donnent envie de s'y plonger. Ces types de mondes permettent de changer du quotidien et de découvrir de superbes mondes et personnages. Merci pour cette opportunité. 

Passager

Bonjour,

 

Je ne connais pas l'univers des Terres d'Arran.Cela me fait penser à la série des Maitres inquisiteurs du meme éditeur dont j'ai eu plaisir à découvrir. 

Passager

Je ne connais pas encore l'univers des Terres d'Arran mais je suis très curieux de le découvrir!

Passager

Bonjour, je ne connais pas l'univers de terres D'Arran , mais j'aimerais découvrir

Passager

Bonjour, je ne connais pas l'univers des Terres d'Arran mais je ne demande que ça Smiley heureux merci pour ce super cadeau

Passager

Bonjour,

 

Un univers vaste d'héroïc fantasy, des dessins riches et colorés, des destins et des histoires croisés au travers de 4 séries distinctes... Que ce soit les Nains avec leur caractère bien trempé et les haches brandies, l'élégance des Elfes, les Gobelins avec leur fourberie naturelle ou encore les Orcs et leur brutalité, tous les personnages ont bien leur propre personnalité. Et au passage un marketing au top avec les figurines offertes tous les ans par les éditions Soleil. Oui on peut dire que je connais bien les terres d'Arran.

 

Comme dirait Georges Clooney: "What else?"

 

Passager

bonsoir, je ne connais pas cet univers mais j'aimerais bien le découvrir! merci pour ce concours.

Passager

Bonjour,

 

je suis totalement fan de cet univers avec une préfèrence pour Elfes!!!!.

Merci pour ce concours ;-)

Passager

De prime abord les dessins, les couleurs sont incroyables, mais ensuite à la lecture, les histoires sont poignantes, parfois drôles, souvent tristes mais toujours moralistes !

Ces BD sont un chef d'oeuvre, un vrai régal pour les yeux et pour l'esprit. De plus, si elles peuvent se lire indépendamment les unes des autres, elles sont toutes plus ou moins liées suivant les numéros.

En un mot : INCONTOURNABLES dans une bibliothèque !!!

Passager

Je kiffe cet univers et surtout Orcs et Gobelins

Passager

Bonjour non je ne connait pas cet univers.

Passager

J'ai lu les Elfes super saga.

Passager
Je ne connais pas mais cela me semble interessant et j'aimerai découvrir c'est pourquoi je participe au concours.
Passager

Les terres d'Arran, je les connais bien : le graphisme est magnifique, les histoires sont belles et tout le monde en profite à la maison.

Merci pour cette création et ces superbes albums :-)

Passager

Je participe, je ne connais pas, merci

Passager

bonjour, je ne connais pas du tout cette univers mais cela me ferais plaisir de découvrir, merci pour le concours Smiley heureux

Passager

Bonjour , moi je ne connais que par mon fils fan de ces bd . 

Merci 🍀🤩

Passager

bonjour ce que j'adore c'est l'aventure et la qualité des description

Passager
Bonsoir, Je ne connais pas du tout cet univers, j'ai seulement vu les couvertures à la médiathèque quand je vais emprunter des livres, mais ça m'intrigue, alors je joue au cas où je puisse les découvrir grâce à vous !
Passager

Je ne connais pas les Terres d'Arran, mais je participe pour découvrir ! Smiley heureux

Passager

bonjour, non je ne connais pas mais je participe avec plaisir pour découvrir cet univers fantasy que j'affectionne Smiley heureux merci

Passager

Bonsoir, je ne connais pas, mais mon fils est fan, je croise les doigts, merci pour ce concours

Passager

Bonjour,

Mes enfants et moi ne connaissons pas cette BD mais on aimerait bien la découvrir en remportant un lot

Passager

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de les lire. Mais ici on aime ce genre d'univers, elles me font de l'oeil depuis un moment !

Passager

Bonjour,

je ne connais pas, ce sera l'occasion de me plonger dedans Smiley heureux

Passager

Bonjour, je ne connais pas mais accepte volontiers d'en faire la découverte Smiley heureux

Passager

Bonjour!

Je ne connais pas du tout !

Cela-dit, j'adore lire la fantasy!

 

Passager

Bonjour, je ne connais pas cet univers mais la vidéo me donne envie. Tout ce qui est nains, gobelins, orcs...me fascine donc hâte de m'y plonger. 

Merci

 

Passager

Bonjour,

je participe avec plaisir et ce que je préfère des l'univers des Terres d'Arran, c'est le côté féerique, le dépaysement total, le rêve en fait....

Merci!!!!!

Passager

Bonjour

Je ne connais hélas pas encore cette collection mais je suis très curieuse de commencer l'aventure

Merci pour ce concours

Passager

Bonjour je participe avec plaisir pour tenter de gagner ce très beau cadeau . Je ne connais pas cet univers des terres d'Arran mais je serais ravis de le découvrir j'adore les histoires fantastiques

 

merci beaucoup

Passager

Je ne connais pas cette saga mais c'est l'occasion de la découvrir !  Je n'ai pas l'habitude de participer aux concours dont je ne connais pas les lots mais l'image d'accroche et la vidéo m'ont convaincu! Merci pour le concours ! Je croise les doigts !  ;-)

Passager

Bonjour

Je ne connais pas mais j'aimerais beaucoup le découvriri. Bonne journée

Passager

Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de lire cette série. Mais ses graphismes et son monde de fantasy m'attire énormément. Surtout elfes. 

Passager
bonjour ! je ne connais pas mais justement, j'ai très envie de découvrir !!! merci !
Passager

Bonjour

Je ne connais hélas pas encore cette collection mais je suis une grande fan de Fantasy et de Féerie donc je ne pense pas être déçue. Ne reste plus qu'a croiser les doigts :-)

 

 

Passager

Bonjour je ne connais pas du tout cet univers!! mais j'espère que je vais avoir la chance de pouvoir le découvrir! merci je participe. Bonne journée

Passager

Bonjour, j'ai découvert les terres d'Arran, pas la série les Nains. Que j'ai vraiment bien aimé. Le monde des terres d'Arran est vaste est très étendu avec a chaque nouveau tome un personnage que l'on suit et que l'on peut retrouver quelques BD plus tard. Je recommande vivement cette série de BD avec 4 séries parallèles de personnes. 

 

Passager

Hello , je ne connais pas  l'univers des Terres d'Arran et je voudrais le découvrir par la bd qui est un genre trés illustré et qui fait travailler notre imaginaire.

Passager

bonjour, 

je ne connais pas du tout l'univers des terres d'Arran mais j'adore les bd !!

Passager

Bonjour, je ne connais pas encore cette saga, j'avoue que cela me plairait bien de la découvrir ;-)

Passager

bonjour je ne connais pas mais j'adorerais découvrir! 

Passager

je ne connais pas l'univers des Terres d'Arran mais ce concours est une super idée pour le découvrir

Passager

Bonjour , fan de heroic fantasy, j'aime beaucoup l'univers de la collection meme si je ne les ai pas toutes lues. 

Passager

Bonjour,

J'ai découvert les Terres d'Arran pour mes 40 ans, un ami m'a offert la première saison des Elfes. J'ai adoré de suite. J'ai trouvé l'idée superbe de décomposé en peuples les elfes (bleus, sylvains, blancs, semi et noir), un même monde avec des approches et des histoires différentes... et des duos scénariste/dessinateur différents, mais de grands talents.

En discutant avec un collègue de travail, lui avait découvert les Nains, nous avons échangé nos premières saisons. Idem coup de Coeur pour les 5 ordes (Forge, Talion, Temple, Bouclier et Errants).

J'ai hâte de découvrir la suites de ces 2 races, et curieux de voir les orcs, gobelins, mages,...

Bonne découverte et bonne lecture à tous.

 

Passager

Bonjour

Je ne connais pas encore cette collection mais je suistrès intéressée !! Merci de nous la proposer

Passager

Bonjour, je ne connais pas encore l'univers des terres d'Arran, mais j'adore les univers fantastiques et d'heroic fantasy. Ca me fait penser au Seigneur des anneaux et l'univers de Tolkien, ça a tout pour plaire !

Bonjour non je ne connais pas mais j'aimerais beaucoup découvrir cette univers merci