[RESULTATS] Concours spécial Michel Bussi : gagnez son nouveau livre dédicacé !
Sophie-Cultura
Community Manager

Merci à tous pour vos participations ! Que ce soit pour le livre audio numérique ou le livre grand format, vous avez tous très envie de découvrir le nouveau livre de Michel Bussi : Au soleil redouté ! 

 

Découvrons vite les 10 gagnants qui auront la chance de recevoir leur livre dédicacé par Michel Bussi (manuellement ou audio en fonction du format!) : 

 

BRAVO à @Mickael17 @Tartarin22 @annieca @alexia66320 @gomontaurelien 

 

BRAVO à @valangealbert @youpival @Ericka40000 @irka99 @magaliebossuyt 

 

Les dédicaces ayant lieu dès demain (!!!) merci de m'écrire dès aujourd'hui par message privé @Sophie-Cultura votre prénom + nom + adresse postale complète et téléphone s'il vous plait ! Merci Clin d'œil de chat

 

**********************************************************************************************************************************

Bonjour ! Je suis sûre que beaucoup d'entre vous l'attendaient (je l'avoue, j'en fais partie!)... le nouveau thriller de Michel Bussi vient de paraître ! A cette occasion, nous vous proposons un jeu concours jusqu'au 23 février 2020 afin de remporter l'un des 10 lots : 5 livres Au soleil redouté (version grand format) dédicacés et 5 livres Au soleil redouté au format audio numérique avec dédicace audio ! 

 

encart_culturalivres_concours_bussi.jpg

 

Vous n'avez pas encore lu la 4ème de couverture ? Voici le résumé d'Au soleil redouté de Michel Bussi

"Un huis clos à ciel ouvert, orchestré de main de maître. Au coeur des Marquises, l'archipel le plus isolé du monde, où planent les âmes de Brel et de Gauguin, cinq lectrices participent à un atelier d'écriture animé par un célèbre auteur de best-sellers. Le rêve de leur vie serait-il, pour chacune d'elles, à portée de main ? Au plus profond de la forêt tropicale, d'étranges statues veillent, l'ombre d'un tatoueur rôde. Et plein soleil dans les eaux bleues du Pacifique, une disparition transforme le séjour en jeu... meurtrier ? Enfer ou paradis ? Hiva Oa devient le théâtre de tous les soupçons, de toutes les manipulations, où chacun peut mentir... et mourir. Yann, flic déboussolé, et Maïma, ado futée, trouveront-ils lequel des hôtes de la pension Au soleil redouté... est venu pour tuer ?

Comment participer à ce jeu concours avec tirage au sort ? 

Pour jouer, c'est facile, il vous suffit de vous connecter sur CulturaLivres (et de créer un compte si vous n'en avez pas, c'est gratuit) et de répondre en commentaire sous cet article, à cette question : 

« Si vous deviez lire le nouveau thriller de Michel Bussi, souhaiteriez-vous le découvrir en grand format (livre physique) ou en livre audio numérique et pourquoi ?  »

 

Vous avez jusqu'au dimanche 23 février 2020 23h59 pour participer. Le tirage au sort aura lieu à partir du 24 février 2020 pour désigner les gagnants (tous les détails dans le règlement )

Retrouvez tout l'univers de Michel Bussi sur Cultura.com.

 

Vous avez envie de rencontrer Michel Bussi ? Cultura organise une conférence-lecture exceptionnelle à Lille le 25 févri..., en présence également d'Emmanuel Lemire, l'interprète de la version audio du roman, sortie chez Lizzie. Cliquez ici pour tout savoir et vous inscrire ! 

 

Bonne chance à tous !

 

1 325 Commentaires
Micsim
Passager
bonjour, je préfère le grand format car j'aime le contact avec le papier et l'odeur d'un livre, cela me rappelle l'ambiance des rentrées des classes de mon enfance
rose14
Passager

Bonjour, j'aimerai découvrir le dernier livre de Michel Bussi en grand format (livre physique), car la lecture est pour moi un plaisir.

nina73
Promeneur

Bonjour, en version livre :-) c est  tellement un plaisir de tenir un livre dans ses mains :-) Bonne journée à tous :-)

 

Caroline_E2L
Passager

Bonjour, 

Je ne pourrai malheureusement participer à l'evenement mais j'aimerais beaucoup gagner l'audiobook, cela donne une autre dimension au roman .

Bonne chance à tous!

louid1
Passager

Bonjour, si j'ai la chance de le gagner, j'aimerais le découvrir en grand format (livre physique) car j'adore lire et relire certains passages !

gigipou
Passager

j'aimerai découvrir cet auteur que je ne connais pas.merci.peu importe le format.merci

lilou5538
Passager

Bonjour,

Je tente ma chance pour la version en grand format (livre physique).......

Un livre est palpable, il fait appel à nos différents sens : toucher, odorat et il a un effet relaxant. Il trouve sa place dans une bibliothèque et il peut se prêter.

Merci pour ce concours.

Bien cordialement.  

DorotheeD
Passager

Je tente ma chance ! 

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je dévor les livres de Michel Bussi.
J'aimerais gagner la version papier, et ainsi compléter ma collection Smiley heureux

JessieJ16
Passager

Bonjour, je tente ma chance en répondant un livre grand format (physique) car je préfère avec un livre en main qu'une tablette ! Je croies les doigts.

Tom5
Passager

Merci pour ce jeu. Je tente ma chance en répondant : en livre audio numérique, pour travailler en l'écoutant (repasser par exemple).

Mizdema
Passager

Dédicace = version papier.

Merci Bussi!

leyves38
Passager

Bonjour 

Super concours   je souhaite le découvrir en grand format  car moi la technologie c'est pas mon truc .C'est telement mieux de lire un livre 

bene0077
Passager

Bonjour,

j'aimerai le décourir en grand format qui sent le papier :-) 

bon je me suis mis à la liseuse mais j'ai encore une nette préférence pour la sensation du papier...

Merci

garnel
Passager

Bonjour,

Je préfère le livre physique, j'aime tenir le livre entre mes mains et lire moi-même. Laisser une voix me raconter l'histoire ne me plait pas du tout !

cottleya
Passager
Coucou,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir.
J'aimerai le découvrir en grand format car j'aime le contact avec les livres, tourner les pages...
Encore merci et bonne continuation. ❀  
 
 
 
 
 
fany2402
Passager
Bonjour, je choisirais sans hésitation le livre physique. Le contact du papier est plus agréable.
060276
Passager

Sans hésiter en version papier, je n'ai jamais essayer les livres audio car j'aurai l'impression de tricher!

Seb74
Passager

Bonjour et merci pour votre concours 

Je tente ma chance pour la version papier 

Un peu dur de lire sur l ecran 

 

spitfire89
Team Lecture

Bonjour, pour ma part je préfére les livres physiques car plus agréable à lire, on peu prêté le livre facilement, pas de risque d'effacer celui-ci. A l'heure ou l'on nous reproche de passé trop de temps sur les écrans, lire un livre ou l'on veut sans contraire c'est bon pour le moral.

Lorsque les emplois diminuent, en achetant un livre papier on crée de l'emploi (fabricant de papier, imprimeur, transporteur,libraire). 

Après il y a des inconvenients abattages d'arbres et transport pas bon pour l'environnement mais un livre sa peu se recycler. 

yaouancq
Passager

Bonjour,

Je préfère le livre grand format car je ne supporte pas de lire sur les écrans (cela me fait mal aux yeux).

Merci

goalofthedead
Passager

bonjour

le livre physique sans hésiter c'est le seul moyen que je reste concentré sur ma lecture, j'ai essayé le livre audio mais ça ne me met pas dans l'ambiance du livre et n'arrive pas à capter mon attention à cent pour cent.

 

merci!

Mickael17
Passager

Si je deviez lire le nouveau thriller de Michel Bussi, je souhaiterez le découvrir en grand format (livre physique), car pour moi le papier c'est la vie, on est déja trop exposé aux écran, alors cela suffit comme ça, et puis le papier il a une odeur particuliére qui me rappelle quand j'étais petit, ou j'allais dans les bibliothéques, ou je m'allonger par terre, et dévorer des tonnes et des tonnes de livres, et puis en format papier, il est plus facile de le faire partager aux autres, pas besoin d'être en panne de batterie ;-) 

philfff
Passager
Bonjour, Je participe au concours et je choisis le format papier pour pouvoir l'offrir ! (quant à moi, j' aurais plutôt opté pour la version numérique car j voyage beaucoup et mon kindle me suis partout ! mais j'aime tant offrir) Merci !
GwenMarie
Passager

Je participe avec plaisir !
Livre physique sans hésitation, rien que de mieux que le touché d'un livre et son odeur ! Surtout pour lire du Bussi, le meilleur de tous les auteurs français ! Celui qui m'a donné le gout à la lecture !

crysug
Passager

Bonjour, Je participe avec grand plaisir MERCI pour ce concours moi je préfère le livre physique car j'aimerai le mettre dans ma biblioteque

Thedid1
Passager

Bonjour,

Je préfère le grand format (livre physique). Je suis attaché à l'objet papier.

Merci.

rcotton06
Passager

Bonjour je viens tenter ma chance avec plaisir, en espérant juste que la chance soit de mon côté, alors pour ça je croise les doigts.Je préfère le livre grand format pour l'emmener de partout et de ne pas être sous la contrainte du réseau wifi

pouse
Passager

Le grand format a ma préférence  : c'est un format plaisir .Le format numérique est quant à lui un format pratique!

ftou
Passager

Bonjour, je tente ma chance.

Je  choisis sans hésiter pour le livre physique car on peut l'emporter partout y compris dans les transports en commun sans que essaye de nous le voler.Le plaisir de tourner les pages et de revenier en arrière facilement, l'exposer dans sa bibliothèque.

cassis750
Passager

Livre grand format, parce qu'un vrai livre c'est beau. Merci d'avance. A bientôt !

marielou21
Passager

je choisirai sans hésiter le format papier car le livre doit rester authentique dans le réel. Le livre ne doit pas être absorbé par le numérique 

Allure61
Passager

Merci pour cette superbe initiative! Je participe avec grand plaisir et Sans  hésiter, je choisis le format papier . J'adore le toucher papier,mettre mon marque page, l'illustration page de couverture... bref, je ne suis pas prête pour la liseuse! 

GILLES42100
Passager

Bonjour je participe avec grand plaisir car je suis totalement fan et j' aimerai l' avoir en version papier car pour moi un livre ca se possède  merci pour ce beau concours

pideca27
Passager

Bonsoir et merci de nous proposer ce concours, j'y participe avec plaisir. Je préfère le  grand format "livre physique car tout simplement je n'ai pas de liseuse et que je préfère tenir un beau livre dans mes mains.

benottouse
Passager

Bonjour. J'aimerai un livre physique j'aime trop l'odeur du papier, pouvoir le poser puis le ranger dans ma bibliothèque.

line44840
Passager

bonjour

un super cadeau pour un bon moment, je tente avec plaisir, merci pour ce concours, bonne journée

Emi-Lie22
Passager

Je participe avec plaisir, moi qui adore lire. Je souhaiterai découvrir le nouveau Bussi en grand format (version physique). Je préfère le plaisir de tourner les pages, d'arriver à la fin d'un chapitre et de vouloir savoir ce qu'il se passe ensuite ou de compter le nombre de pages qu'il me reste à lire pour finir mon chapitre 😊

remyducloux
Passager

Je souhaiterais un vrai livre car pour moi rien ne vaut le papier, son odeur, sa sensualité, sa durée enfin j'adore

jmmaury
Passager

Bonjour, si je devais lire le nouveau thriller de Michel Bussi, je souhaiterais le découvrir en grand format (livre physique) car pour moi seul un livre papier est et reste un vrai livre

hildegarde59
Passager
Bonjour, je participe et, si j'ai la chance de le gagner, je préfèrerai le découvrir en format livre car j'aime mieux tenir un livre entre mes mains pour mes lectures afin de le manipuler à ma guise sans être tributaire d'une connexion lente. Merci
morgon
Passager

Bonjour, je tente ma chance. Je serais ravie de gagner 1 roman dédicacé "Au soleil redouté" de Michel Bussi . Je préfère le livre, j'ai besoin de tourner les pages !!! Merci pour ce concours et bonne chance à tous....

B011003-
Passager

Bonjour, je participe et je souhaite découvrir le nouveau Bussi " Au soleil redouté ".Je suis fan. 

Je souhaite gagner le livre  de Michel Bussi en grand format, car j'ai besoin de "sentir" l'objet "livre" C'est aussi le plaisir de tourner les pages.

mariemadelaine
Passager
bonjour et merci pour votre jeu je participe avec plaisir je choisis le livre physique que je pourrais offir a la bibliotheque LERCI
jossnitron
Passager
Une découverte de ce nouveau thriller de Michel Bussi en livre audio numérique serait pour moi une double découverte. Je n'ai jamais écouté de livres audios mais la lecture par un acteur, avec les intonations qu'il prendra, sera une nouvelle expérience et donnera du caractère aux dialogues et ajoutera du suspens.
bezu
Passager

Bonjour! Je préfère le grand format papier qui fait plus livre à lire mais je ne suis pas réfractaire au format numérique plus facile à transporter.

 Merci.

nbcgn
Passager

super je participe et croise les doigts

supertiti
Passager

trop top merci et bisous bisous

afchain-gaetan
Passager

Bonjour

En version grand format pour éviter la luminosité de l'écran

Merci

Meredith92
Passager

 

Bonsoir, je participe avec enthousiasme pour découvrir le nouveau thriller de Michel Bussi.Je préfère le livre physique en grand format qui permet de tenir celui-ci dans ses mains, de le lire à son rythme et de faciliter la concentration.Merci pour ce superbe concours!

 

 

elodie18
Passager

Bonjour 

Je tente ma chance également. 

Je choisis sans hésiter la version grand format (livre physique). Tout simplement pour avoir le bonheur de tourner les pages, de sentir l'odeur du livre et de pouvoir le mettre dans ma bibliothèque avec tous les autres livres de Bussi.

Merci