[RESULTATS] Concours spécial Michel Bussi : gagnez son nouveau livre dédicacé !
Community Manager

Merci à tous pour vos participations ! Que ce soit pour le livre audio numérique ou le livre grand format, vous avez tous très envie de découvrir le nouveau livre de Michel Bussi : Au soleil redouté ! 

 

Découvrons vite les 10 gagnants qui auront la chance de recevoir leur livre dédicacé par Michel Bussi (manuellement ou audio en fonction du format!) : 

 

BRAVO à @Mickael17 @Tartarin22 @annieca @alexia66320 @gomontaurelien 

 

BRAVO à @valangealbert @youpival @Ericka40000 @irka99 @magaliebossuyt 

 

Les dédicaces ayant lieu dès demain (!!!) merci de m'écrire dès aujourd'hui par message privé @Sophie-Cultura votre prénom + nom + adresse postale complète et téléphone s'il vous plait ! Merci Clin d'œil de chat

 

**********************************************************************************************************************************

Bonjour ! Je suis sûre que beaucoup d'entre vous l'attendaient (je l'avoue, j'en fais partie!)... le nouveau thriller de Michel Bussi vient de paraître ! A cette occasion, nous vous proposons un jeu concours jusqu'au 23 février 2020 afin de remporter l'un des 10 lots : 5 livres Au soleil redouté (version grand format) dédicacés et 5 livres Au soleil redouté au format audio numérique avec dédicace audio ! 

 

encart_culturalivres_concours_bussi.jpg

 

Vous n'avez pas encore lu la 4ème de couverture ? Voici le résumé d'Au soleil redouté de Michel Bussi

"Un huis clos à ciel ouvert, orchestré de main de maître. Au coeur des Marquises, l'archipel le plus isolé du monde, où planent les âmes de Brel et de Gauguin, cinq lectrices participent à un atelier d'écriture animé par un célèbre auteur de best-sellers. Le rêve de leur vie serait-il, pour chacune d'elles, à portée de main ? Au plus profond de la forêt tropicale, d'étranges statues veillent, l'ombre d'un tatoueur rôde. Et plein soleil dans les eaux bleues du Pacifique, une disparition transforme le séjour en jeu... meurtrier ? Enfer ou paradis ? Hiva Oa devient le théâtre de tous les soupçons, de toutes les manipulations, où chacun peut mentir... et mourir. Yann, flic déboussolé, et Maïma, ado futée, trouveront-ils lequel des hôtes de la pension Au soleil redouté... est venu pour tuer ?

Comment participer à ce jeu concours avec tirage au sort ? 

Pour jouer, c'est facile, il vous suffit de vous connecter sur CulturaLivres (et de créer un compte si vous n'en avez pas, c'est gratuit) et de répondre en commentaire sous cet article, à cette question : 

« Si vous deviez lire le nouveau thriller de Michel Bussi, souhaiteriez-vous le découvrir en grand format (livre physique) ou en livre audio numérique et pourquoi ?  »

 

Vous avez jusqu'au dimanche 23 février 2020 23h59 pour participer. Le tirage au sort aura lieu à partir du 24 février 2020 pour désigner les gagnants (tous les détails dans le règlement )

Retrouvez tout l'univers de Michel Bussi sur Cultura.com.

 

Vous avez envie de rencontrer Michel Bussi ? Cultura organise une conférence-lecture exceptionnelle à Lille le 25 févri..., en présence également d'Emmanuel Lemire, l'interprète de la version audio du roman, sortie chez Lizzie. Cliquez ici pour tout savoir et vous inscrire ! 

 

Bonne chance à tous !

 

1 320 Commentaires
Passager

Bonjour et merci pour le concours. Personnellement je préfère les livres version papier. J’ai besoin de toucher les pages, les tourner, les respirer.

Passager

Je participe et choisi le livre physique grand format car j'aime le contact avec les pages

Passager
Bonjour, merci pour ce merveilleux concours auquel je participe avec beaucoup de plaisir. Mon format préféré est le grand format pour avoir le plaisir de tenir le livre dans mes mains et le plaisir de voir l'écriture de l'auteur 
 
Passager

Sans hésitation le format papier que je pourrai toucher, effeuiller, placer sous mon oreiller, et qui a déjà sa place dans ma bibliothèque près des autres livres de mon auteur préféré 📚🍀💙

Passager

Bonsoir je participe pour ma part en grand format  en attendant je croise les doigts merci Smiley heureux)

Passager

Bonsoir,

Je préfererais en grand format car j'aime avoir un livre entre les mains, le plaisir de tourner les pages, je trouve que l'on rentre mieux dans l'histoire.

Merci

 

Passager

bonjour,je tente ma chance,car je suis fan de Michel Bussi et que ma devise c'est "lire c'est la vie ".

 

Passager

Sans hésitation le format papier 📚

Je tente donc ma chance 🍀

Le soleil redouté a déjà sa place dans ma bibliothèque entre les nymphéas noirs et l'avion sans elles 💙

Passager
Bonsoir , je le préfère également en format papier . Sans aucun doute , et de nouveau, un super livre à dévorer et une destination à découvrir et réver! Merci de nous enchanter .
Passager

Bonsoir, j'aime lire au format papier, le bruissement des pages qu'on tourne !

Passager

je tente ma chance a se concours

Passager

Bonjour,

 

je voudrais le découvrir en livre grand format, j'aime lire en voiture ou m'installer dans mon canapé avec un livre

cdt

Passager

Bonjour, je participe, et je lirai en version papier pour qu'il vienne enrichir ma collection de livres de Bussi ! (je les ai tous !) merci

Passager

Bonjour,c'est l'un de mes auteurs préfèrés,c'est pourquoi je tente ma chance.Cordialement.

Passager

en livre physique

Passager

Bonjour pour découvrir le dernier livre de Bussi j'aimerai le grand format. Mais le format électronique me conviendrait également 😃

C'est un de mes auteurs préférés. Il vous emporte dans l'aventure dès les premières pages. Quel pouvoir ! C'est incroyable 😉. Merci à Cultura pour ce concours et bonne chance 🍀 à tous

Passager

sans hesiter un livre physique , que je peux toucher et relire;;;revenir sur des passages....merci

 

Passager

Je préférerais un livre grand format car je m'immerge mieux dans l'histoire. La version audio impose de rester plus concentrée, ce que je ne suis pas !

Passager

bonjour je participe pour le livre papier j'adore les livres merci

Passager

bonjour, je participe avec plaisir, j'aimerai decouvrir l'univers MICHEL BUSSI. Merci

Passager

Bonjour, en grand format pour le plaisir du toucher...((-;Smiley heureux

Passager

Bonjour, je participe avec plaisir.

Je préfère découvrir ce livre en grand format.

Passager

bonsoir,

je choisirais le livre papier sans hésiter pour le plaisr de tourner les pages, de lire la dernière page avant la première ! et pour mettre ma propre musique sur les mots !

Passager

Bonsoir, superbe pour moi en livre Physique

merci à vous bonne soirée

Passager

Bonjour, je préfère la version grand format : je n'ai pas de liseuse et j'aime beaucoup le contact avec le papier. Merci

Passager

Je participe  tout d'abord parce que c'est un Bussi et que je suis fan ensuite je préfère  la version papier grand format parce que pour moi un livre n'est pas tout à fait un livre s'il n'y a pas l'odeur du papier et de l'encre 

Passager

En livre physique, c'est tellement mieux Smiley heureux

Passager
Je tente ma chance, pour un format papier. La sortie d'un nouveau livre de Michel Bussi est une fête tant ses histoires vous emmènent avec lui ! J'ai hâte de découvrir le dernier né !
Passager

Bonjour,

 

Un énorme merci pour ce très beau concours. Je participe avec un grand plaisir ! Alors même si je m'adapterai sans soucis aux deux formats je préfère le lire en grand format ! Tout simplement car j'adore la sensation que procure le livre papier en main ! Je suis plus à l'aise avec ce type de lecture Smiley heureux 

Passager

Bonjour,

 

Merci pour ce jeu concours Smiley heureux je tente ma chance et j'aimerais beaucoup le découvrir en grand format, car je préfère avoir un livre en papier à parcourir ! J'ai plus de mal à livre en numérique !

Passager

Bonsoir, moi j'opte pour le livre grand format. Quel plaisir de lire un livre papier et tourner des pages....

 

Passager

Bonjour et merci pour ce concours !

Comme il me tarde de découvrir xe nouveau roman de Michel Bussi, dont je n'ai loupé aucun opus. 

Et rien de tel que le format livre papier pour s'évader cette fois ci avec lui dans les Marquises ! Le papier c'est vivant, c'est un contact, un rituel depuis toujours. Un livre on peut le prêter et le conseiller, le déposer auprès des autres romans de Michel Bussi dans la bibliothèque du salon. Il vieillit, prend des marques et vit des histoires lui même  quand il vagabonde de mains en mains ! Vivement que je découvre ce livre !! 

Passager

Pour moi, ce serait plutôt en format numérique afin de pouvoir lire dans le noir, sans utiliser la lampe de chevet : c'est écolonomique.

Passager

Bonjour, je participe avec grand plaisir. Après avoir lu tous les livres de Michel Bussi, l'avoir rencontré à jn salon du livre et avoir échoué à une carte aux trésors en Pays de Caux, le format papier irait très bien dans ma bibliothèque. L'emporter partout avec moi, tout en aillant l'odeur du papier et l'excitation de regarder le nombre de pages du prochain chapitre, à savoir si j'ai encore le temps de le finir ou pas 😊 hâte de l'avoir entre les mains ! 

Passager

Bonjour je participe avec plaisir et ma préférence va au format physique je préfère tenir un livre entre les mains, le livre à une odeur que le format numérique efface d'un trait. merci

Passager

Bonjour, je souhaiterais découvrir ce dernier livre de Michel Bussi en version grand format, c'est-à-dire en livre physique. Je préfère avoir l'objet entre mes mains, avoir l'odeur du papier... puis qu'il rejoigne ensuite les autres livres dans la bibliothèque car c'est un bel objet... et que je puisse le relire quand l'envi m'en prendra. Merci pour ce concours ! Je croise les doigts. 🤞

Passager

Je préfère le livre physique,  une inconditionnelle du papier!

Passager

Bonjour je participe pour le livre physique pour le sentir dans ces mains 

Passager

C'est avec grand plaisir que je participe et j'aimerai, si je gagne, recevoir le livre grand format Au soleil redouté de Michel Bussi. Merci beaucoup pour ce jeu.

Passager

Bonsoir

je choisirais le grand format (livre physque) parce que pour moi l"acte de lire passe par l'objet livre et le fait de tourner les pages. Merci pour le concours !

Passager

La version papier sans aucune hésitation. C'est tellement plus chaleureux de tenir un livre qu'une tablette.

Vive les livres et le plaisir de partager nos lectures ou de transmettre notre bibliothèque à nos enfants.

Quel joie de se promener dans les rayons pour choisir nos prochaines lectures à s'acheter ou à offrir.

Merci

Passager

En livre audio, pour l'écouter pendant mes trajets

Passager

Bonsoir:

Je suis ravie de pouvoir tenter ma petite chance à votre concours et toute excitée à l'idée de peut-être remporter le libre de Michel Bussi en grand format (livre physique).

Merci

Passager

J'aimerai gagner le livre au format audio car j'aime bien écouter des livres audio lors de mes longs trajets en voiture.

Passager

Je préfererais le livre via un livre, je ne suis pas nouvelle technologie pour ce qui est de la lecture.

Passager

Un livre de Michel Bussi  ou la certitude de passer quelques bonnes heures

Passager

Bonsoir, je tente ma chance pour le livre physique, car j'adore faire la lecture, c'est une grande passion, merci beaucoup !!

Passager

J'ai découvert Bussi il y a seulement quelques mois mais j'ai acheté tous les livres et je les ai littéralement DÉVORÉS !! J'adore le style d'écriture et les histoires sont juste passionnantes. On plonge dans l'histoire dès le début. Dés les premiers chapitres lus je n'ai qu'une envie c'est de finir le livre au plus vite. Ce serait un veritable honneur d'avoir un exemplaire signé ! Je préfère les livres j'ai besoin de "matière" je suis pressée de découvrir cette nouvelle histoire. Chaque année il me tarde de connaitre la sortie du prochain opus 

Passager

Bonjour

 

Je le préfère en livre audio je pourrais l'écouter en voiture en allant au travail.

 

Merci pour le concours

Passager

La lectrice invétrée  que je suis des romans de Michel Bussi serait ravie et honorée de lire le dernier roman en format papier pour des raisons  tactiles et .sensorielles . J ' aime avoir le livre en main et le voir trouver sa place dans ma bibliothéque .

Que la magie littéraire s ' opére !