[RESULTATS] Concours spécial Michel Bussi : gagnez son nouveau livre dédicacé !
Community Manager

Merci à tous pour vos participations ! Que ce soit pour le livre audio numérique ou le livre grand format, vous avez tous très envie de découvrir le nouveau livre de Michel Bussi : Au soleil redouté ! 

 

Découvrons vite les 10 gagnants qui auront la chance de recevoir leur livre dédicacé par Michel Bussi (manuellement ou audio en fonction du format!) : 

 

BRAVO à @Mickael17 @Tartarin22 @annieca @alexia66320 @gomontaurelien 

 

BRAVO à @valangealbert @youpival @Ericka40000 @irka99 @magaliebossuyt 

 

Les dédicaces ayant lieu dès demain (!!!) merci de m'écrire dès aujourd'hui par message privé @Sophie-Cultura votre prénom + nom + adresse postale complète et téléphone s'il vous plait ! Merci Clin d'œil de chat

 

**********************************************************************************************************************************

Bonjour ! Je suis sûre que beaucoup d'entre vous l'attendaient (je l'avoue, j'en fais partie!)... le nouveau thriller de Michel Bussi vient de paraître ! A cette occasion, nous vous proposons un jeu concours jusqu'au 23 février 2020 afin de remporter l'un des 10 lots : 5 livres Au soleil redouté (version grand format) dédicacés et 5 livres Au soleil redouté au format audio numérique avec dédicace audio ! 

 

encart_culturalivres_concours_bussi.jpg

 

Vous n'avez pas encore lu la 4ème de couverture ? Voici le résumé d'Au soleil redouté de Michel Bussi

"Un huis clos à ciel ouvert, orchestré de main de maître. Au coeur des Marquises, l'archipel le plus isolé du monde, où planent les âmes de Brel et de Gauguin, cinq lectrices participent à un atelier d'écriture animé par un célèbre auteur de best-sellers. Le rêve de leur vie serait-il, pour chacune d'elles, à portée de main ? Au plus profond de la forêt tropicale, d'étranges statues veillent, l'ombre d'un tatoueur rôde. Et plein soleil dans les eaux bleues du Pacifique, une disparition transforme le séjour en jeu... meurtrier ? Enfer ou paradis ? Hiva Oa devient le théâtre de tous les soupçons, de toutes les manipulations, où chacun peut mentir... et mourir. Yann, flic déboussolé, et Maïma, ado futée, trouveront-ils lequel des hôtes de la pension Au soleil redouté... est venu pour tuer ?

Comment participer à ce jeu concours avec tirage au sort ? 

Pour jouer, c'est facile, il vous suffit de vous connecter sur CulturaLivres (et de créer un compte si vous n'en avez pas, c'est gratuit) et de répondre en commentaire sous cet article, à cette question : 

« Si vous deviez lire le nouveau thriller de Michel Bussi, souhaiteriez-vous le découvrir en grand format (livre physique) ou en livre audio numérique et pourquoi ?  »

 

Vous avez jusqu'au dimanche 23 février 2020 23h59 pour participer. Le tirage au sort aura lieu à partir du 24 février 2020 pour désigner les gagnants (tous les détails dans le règlement )

Retrouvez tout l'univers de Michel Bussi sur Cultura.com.

 

Vous avez envie de rencontrer Michel Bussi ? Cultura organise une conférence-lecture exceptionnelle à Lille le 25 févri..., en présence également d'Emmanuel Lemire, l'interprète de la version audio du roman, sortie chez Lizzie. Cliquez ici pour tout savoir et vous inscrire ! 

 

Bonne chance à tous !

 

1 317 Commentaires
Passager

Bonjour et merci pour ce jeu !

Je préfèrerais le découvrir sous la forme du livre physique. Pour moi, le plaisir de lire est relié au plaisir de tenir le livre entre ses mains. En tout cas, je ne suis pas capable de lire sur un écran et je n'aime pas "écouter" un livre: j'ai besoin de mon propre rythme de lecture pour entrer pleinement dans ma bulle...

 

Passager

Bonjour, si j'ai la chance de gagner...j'aimerais que ce soit l'édition livre grand format, je suis amoureuse des livres papiers, j'aime les dévorer, les feuilleter, les relire, les classer, les retrouver, les relire, j'aime les livres et j'aime les histoires de Michel Bussi, je croise les doigts pour découvrir ce dernier opus...

Passager

Bonjour, merci pour ce jeux concours auquel je participe avec grand plaisir. Je choisi le livre physique, car il n'y a rien de mieux et de jouissif que d'avoir un livre en main, la sensation du papier sous nos doigts lorsque l'on feuillette les pages. Tous les sens sont en éveils.

Passager

Bonsoir, j'aime beaucoup les livres papiers car c'est agréable de tourner les pages. J'ai quand même une liseuse car c'est agréable d'avoir autant de livres qui tiennent dans mon sac à main.

Passager

Bonsoir,je participe avec plaisir ,en grand format ses mieux pour moi.

Merci pour le concours.

Passager

Bonsoir,

J'aurais plaisir à découvrir le film en grand format car depuis toujours j'aime beaucoup le contact du livre, tourner les pages, pouvoir y revenir quand je veux.

Je participe et vous remercie pour ce concours !

Passager

Bonjour je participe et je préfère un grand format plus habitué au papier Smiley heureux

Passager

Bonjour, 

Fan +++ de Michel Bussi, je souhaiterais lire la collection de son nouveau Roman en livre physique car j'eprouve un reel plaisir à le lire dans ce format sur mon transat sous mon arbre l'été, dans mon canapé au coin du poele l'hiver , ensuite les exposer dans ma bibliotheque et les relire encore encore....esperant être une des heureuses futures gagnantes! 

Passager

Bonjour,vraiment sympa un tel concours, je participe avec beaucoup de plaisir et souhaite bonne chance à tous ..!!!..Un grand merci aux organisateurs et vivement le tirage au sort ..!!!!

Passager
Bonsoir, je préférerais gagner le livre papier car j'adore tenir les livres et découvrir les mots écrits au fur et à mesure de la lecture à mon rythme. Mais c'est sûr que d'écouter le livre lu par son auteur et dit avec les bonnes intonations et le bon ton de voix, ce doit être génial !
Passager

Bonjour.

Je désire participer au tirage au sort.

Voici ma réponse: en grand format (livre physique) car c'est, selon moi, la meilleure façon de profiter d'un livre.

Merci.

Marie-Eve.

Passager

Bonjour.

Je désire participer au tirage au sort.

Voici ma réponse: en grand format (livre physique) car c'est tellement plus agréable.

Merci.

Marie-Eve.

Passager

Bonsoir,

 

En livre physique, pour moi le format digital n'aura jamais son pareil Smiley heureux

Passager

Bonjour,

 

Je participe.

 

Ma réponse : je dirais que je souhaiterait le découvrir plutôt en grand format (livre physique), mais je reste ouvert au livre audio numérique.

 

Bon weekend

Bonjour! C'est avec plaisir que je participe à ce jeu concours pour gagner le livre grand format ☺️! En dehors de ce concours, merci Cultura de ravir les pupilles de vos lecteurs/lectrices quand on voit vos rayons livres 😍

Passager

Je préférerais une version papier rien de tel que de lire un bon bouquin dans son lit le numérique ce n'est pas pareil . Je plutôt old school  😉

Passager

Bonjour,

Merci pour votre concours auquel je participe avec plaisir, personnellement  les livres il faut que ce soit du papier d'une part pour l'avoir dans mes mains le toucher, l'odeur et le temps qui passe font la beauté d'un livre.

Passager

Bonjour,

Le livre physique : pour le plaisir de l'avoir en main, pour le confort visuel, pour connaître son avancée...

Merci

Passager

Merci pour ce concours

Pour ma part j'ai un trop grand amour des livres et ce qu'ils apportent. Je préfère donc la version papier. C'est un besoin d'avoir un livre sous la main que l'on peut toucher.

Passager

En grand format, physique. Toucher du papier, tourner lespages me détend  ! 

Passager

Bonjour je tente ma chance pour le livre physique, j'aime l'odeur des livres 😊

Passager

bonjour, je participe avec plaisir Personnellement je préférerais gagner le livre format papier c'est pas ecolo mais quand même c'est mieux pour moi j'aime le silence et mais yeux fonctionne merci a vous

Passager

je tente ma chance

je préfère le découvrir en version grand format, pour le plaisir de tourner les pages ou de revenir sur un précédent chapitre.

merci pour ce concours

Passager

Je préfèrerai découvrir ce livre en grand format, préférant feuilleter les pages d'un livre que lire sur écran.

Passager

Feuilleter et ourner les pages d'un livre physiquement est bien plus agréable !

Passager

Livre physique me convient mieux pour protéger ma vue des écrans déjà beaucoup trop utilisés.

Passager

Bonjour a vous et je participe merci pour tout

Passager
Bonjour, je choisis la version grand format car j'aime tourner les pages d'un livre, je trouve personnellement la version numérique pratique mais moins agréable que la version papier.
Passager

En Livre numérique parce que on entend ce qu'il dit c'est mieux

Passager

Bonjour, je le préfére en version papier.

Je trouve le confort de lecture meilleur.

Passager

Bonjour

Pour moi c'est sans hésitation en grand format. J'aime le plaisir de tenir un livre, de tourner les pages ... Bref incomparable avec un livre audio !

Passager

Bonjour à tous.

J'aimerai bien découvirir cet ouvrage au moyen d'un livre audio.

En effet, je fais pas mal de trajets en voiture et désormais j'écoute des livres (cela fait bizarre, d'ailleurs, de le noter, moi qui aime le contact avec le papier !).

Merci de nous gâter et belle journée.

Passager

Bonjour,
Je veux et je vais le lire, comme tous ces autres romans d'ailleurs. 
Je souhaiterai la forme papier, car je suis très attaché à ce format.

Pour moi, un roman ne peut être que broché.

Passager

Bonjour !

Je choisis sans hésiter le livre physique, car j'aime tenir le livre entre mes mains, sentir le papier sous mes doigt, tourner les pages, feuilleter le livre au hasard.  

Bonne journée

 

 

 

Passager

Bonjour je participe avec grand plaisir à ce concours 💕 j'opte pour le format audio je ne connais pas du tout ce système et aimerai essayer pour pouvoir aller marcher et suivre cette aventure en même temps !!! Ça serait top. Je croise les doigts. 🙏🤞🍀

Passager

Je préfèrerai en livre physique car j'aime la sensation d'avoir un bouquin entre les mains, le fait de tourner les pages mais aussi l'odeur d'un livre.

Passager

Bonjour, j'aimerais beaucoup le découvrir en format audio numérique car ça me permettrait de l'avoir partout avec moi, et par exemple de l'écouter dans le jardin au soleil, ou en vacances au bord de la piscine...et de le partager avec ma famille. J'adorerais ! Merci !!!

Passager

Je préférerais le format numérique, plus pratique pour les vadrouilles !

Passager

Bonjour J'adore les livres papier car c'est le contact du livre qui me plait

Passager

Bonjour

je souhaiterais découvrir ce nouveau roman en grand format papier pour le plaisir de tourner les pages une après l'autre et pour celui de pouvoir le partager facilement avec d'autres personnes qui ne sont pas forcément équipées avec une liseuse/audio.

Passager

Bonjour

Je tente ma chance moi je préfère un vrai livre grand format j'adore avoir un bon livre entre les mains

Passager

Bonjour. Je souhaiterai tester la version audio, afin de laisser mon imaginaire travailler. Je n'ai jamais osé mais cela me tente bien.  c'est une autre manière de découvrir l'histoire. Je croise les doigts pour faire partie des sélectionnés. 

Passager

bonjour, je tente ma chance. Merci pour ce concours et j'ai une préférence pour la version papier

Passager

Bonjour, je tente ma chance pour ce très beau cadeau. j'aimerais le lire en grand format (livre physique) parceque je préfère toucher le papier quand je lis

Passager

Bonjour, Je participe aussi !  si je gagne  j'aimerais le découvrir en grand format car j'aime toucher le livre, le sentir. 

 

Passager

Bonjour, sans hésiter en livre physique, j'aime tenir le livre, tourner les pages, mettre mon marque-page,... merci pour ce super cadeau Cœur

Passager

Bonjour,

 

j'aime les livre papiers que je peux partager et transmettre. Pour moi le livres sont fait pour être partagés. Je me dis qu'un jour, je testerais les livres audio pour me laisser porter par une voix.

Passager
bonjour, je tente ma chance avec plaisir et c'est en format physique...pour éviter le plus possible les formats numériques ; la relation avec un livre est magique, envoutante, reposante. merci pour ce concours
Passager

Bonjour,

en cas de gain, je souhaiterai recevoir la version papier. Pour moi le plaisir de la lecture est seulement avec la version papier. La lecture numérique procure moins de plaisir: pas l'odeur du papier, le toucher... même si elle reste beaucoup plus écologique.

MA lecture numérique est plus dans le pratique que le plaisir pour le moment.

Passager

Bonjour.
J'aimerais avoir le grand format, j'aime les livres et leur forme. J'aime les regarder et en prendre soin.