[RESULTATS] Concours spécial Michel Bussi : gagnez son nouveau livre dédicacé !
Community Manager

Merci à tous pour vos participations ! Que ce soit pour le livre audio numérique ou le livre grand format, vous avez tous très envie de découvrir le nouveau livre de Michel Bussi : Au soleil redouté ! 

 

Découvrons vite les 10 gagnants qui auront la chance de recevoir leur livre dédicacé par Michel Bussi (manuellement ou audio en fonction du format!) : 

 

BRAVO à @Mickael17 @Tartarin22 @annieca @alexia66320 @gomontaurelien 

 

BRAVO à @valangealbert @youpival @Ericka40000 @irka99 @magaliebossuyt 

 

Les dédicaces ayant lieu dès demain (!!!) merci de m'écrire dès aujourd'hui par message privé @Sophie-Cultura votre prénom + nom + adresse postale complète et téléphone s'il vous plait ! Merci Clin d'œil de chat

 

**********************************************************************************************************************************

Bonjour ! Je suis sûre que beaucoup d'entre vous l'attendaient (je l'avoue, j'en fais partie!)... le nouveau thriller de Michel Bussi vient de paraître ! A cette occasion, nous vous proposons un jeu concours jusqu'au 23 février 2020 afin de remporter l'un des 10 lots : 5 livres Au soleil redouté (version grand format) dédicacés et 5 livres Au soleil redouté au format audio numérique avec dédicace audio ! 

 

encart_culturalivres_concours_bussi.jpg

 

Vous n'avez pas encore lu la 4ème de couverture ? Voici le résumé d'Au soleil redouté de Michel Bussi

"Un huis clos à ciel ouvert, orchestré de main de maître. Au coeur des Marquises, l'archipel le plus isolé du monde, où planent les âmes de Brel et de Gauguin, cinq lectrices participent à un atelier d'écriture animé par un célèbre auteur de best-sellers. Le rêve de leur vie serait-il, pour chacune d'elles, à portée de main ? Au plus profond de la forêt tropicale, d'étranges statues veillent, l'ombre d'un tatoueur rôde. Et plein soleil dans les eaux bleues du Pacifique, une disparition transforme le séjour en jeu... meurtrier ? Enfer ou paradis ? Hiva Oa devient le théâtre de tous les soupçons, de toutes les manipulations, où chacun peut mentir... et mourir. Yann, flic déboussolé, et Maïma, ado futée, trouveront-ils lequel des hôtes de la pension Au soleil redouté... est venu pour tuer ?

Comment participer à ce jeu concours avec tirage au sort ? 

Pour jouer, c'est facile, il vous suffit de vous connecter sur CulturaLivres (et de créer un compte si vous n'en avez pas, c'est gratuit) et de répondre en commentaire sous cet article, à cette question : 

« Si vous deviez lire le nouveau thriller de Michel Bussi, souhaiteriez-vous le découvrir en grand format (livre physique) ou en livre audio numérique et pourquoi ?  »

 

Vous avez jusqu'au dimanche 23 février 2020 23h59 pour participer. Le tirage au sort aura lieu à partir du 24 février 2020 pour désigner les gagnants (tous les détails dans le règlement )

Retrouvez tout l'univers de Michel Bussi sur Cultura.com.

 

Vous avez envie de rencontrer Michel Bussi ? Cultura organise une conférence-lecture exceptionnelle à Lille le 25 févri..., en présence également d'Emmanuel Lemire, l'interprète de la version audio du roman, sortie chez Lizzie. Cliquez ici pour tout savoir et vous inscrire ! 

 

Bonne chance à tous !

 

1 320 Commentaires
Passager

Bonjour je participe avec plaisir 💕💕

Je préfère le livre physique le plaisir de touner les pages l'odeur ...

Merci Mr Bussi et cultura j ' adore tous ces livres la chance au RV cool

 

Passager

Pour moi, ça serait plutôt le grand format papier. J'écoute beaucoup de livres audios, mais je souhaite démarrer une bibliothèque pleine de jolis livres. Celui-ci y trouverait bien sa place😉

Passager

Bonjour merci pour ce concours je participe avec un très grand plaisir je choisis le livre physique rien ne peut remplacer la sensation de tourner les pages de sentir l odeur du livre c est un apaisement merci pour ce lot 

Passager

Bonjour
Personnelement, je souhaiterais le livre grand format. J'ai toujours aimé tenir un livre entre mes mains. Je trouve que rien ne remplace cette sensation de tourner une page pour poursuivre sa lecture. Et pour moi rien n'est plus beau qu'une jolie bibliothèque, même petite. Allez je croise les doigts. Bonne journée à tous

 

 

Passager

bonjour,

pour les livres je suis très attachée au format papier. Je trouve les liseuses trop impersonnelles. et je lis des livres pour me couper du numérique et donc la liseuse ne convient pas.

Après je commence à me tourner vers les livres audio pour pouvoir m'occuper l'esprit quand je fais mon jardinage, ou toute autre activité extérieure.

Je tente ma chance. Merci 

Aventurier

Merci beaucoup pour ce concours. Personnellement, je préfèrerai le découvrir en grand format plutôt qu'en format audio. Une raison simple : je suis autiste. Et le bruit, quel qu'il soit, me pèse beaucoup. Je lis des livres à profusion. Nous sommes le 17 février et j'en suis déjà à ma 29ème lecture de l'année. J'aime tellement ça. 

Passager

Bonjour, Je tente ma chance avec plaisir, et j'adorerais le découvrir en livre grand format, parce que j'aime tout autant l'objet que le contenu et parce que je ne suis pas très fan de la radio en général, alors les livres audios, en toute sincérité ne m'attirent pas plus que cela. Je croise les doigts, et je remercie Cultura pour ce sympathique concours, bonne journéeSmiley très heureux

 

Passager

J'aime cet auteuse , autant que les livres en numérique , car les livres papier j'ai la très  mauvaise habitude,  d'avoir fort envie de les lire à l'envers par la fin ...

Passager

Bonjour, je souhaiterai le découvrir en format physique car j'ai une belle bibliothéque que j'aime garnir de mes auteurs préférés comme Michel Bussi, ce nouveau roman me fait fortement penser aux 10 petits Negres, un autre livre que je garde préciseusement tellent je l'aime. Je reste attaché au papier, le charme d'une lecture avachi dans son fauteuil du dimanche matin,cela n'a pas d'équivalent. Merci de nous l'offrir.

Passager

Bonjour, plutôt en format papier car j'aime sentir le livre dans mes mains ! Merci pour ce concours 😃

Passager

Bonjour, je préfère le livre physique, pour le tenir, le manipuler, revenir en arrière et l'emporter partout.

Merci

Passager

Oh oui super ! Et je préfère le fomat livre physique, ça permet de plus prendre son temps et de s'imprégner comme je le souhaite de l'atmosphère du livre ! Je croise les doigts, merci ! 

bonsoir, merci je participe et je suis vieille france: je préfére le livre physique, j'aime tourner les pages...

Passager

Je souhaite le découvrir en grand format (livre physique) car je privilégie le livre au numérique que je trouve beaucoup plus agréable et authentique et permet le partage par la suite!

Passager

Bonjour, 

Je souhaiterais le découvrir en grand format (livre physique) car on peut s'arrêter de lire quand on veut en marquant la ligne d'arrêt et je trouve la lecture plus reposante.

 

Passager

Bonjour, je tente ma chance pour le livre physique surtout pour la dédicace! je croise la doigts

Passager

Bonjour,  je préfère un vrai livre avec des pages en papier. Je n'ai pas vraiment l'habitude de lire un livre en numérique....... peut-être cela est dû à mon âge !,!!

Passager

En livre physique ! car j'aime bien prendre mon bouquin et l'emporter partout pour le dévorer Smiley clignant de l'œil

Passager

Bonjour,

Je tente ma chance avec plaisir, je préfère la version livre, je trouve plus agréable en physique.

Merci, belel journée.

Passager

Bonjour, je participe avec plaisir !

Moi je préfère en livre physique, toujours !

Merci !!

Passager

Bonjour,

Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir en répondant que si je gagne, je préfère recevoir un livre physique. C'est un plaisir de lire un "vrai" livre qu'on peut toucher, dans lequel on peut glisser un marque-ta-page quand on veut faire une pause.

A bientôt !

 

Passager

Bonsoir,pour moi ça serait en grand format,j'aime avoir le livre ,le plaisir des pages,merci

Passager

Bonsoir, si je gagne je n’ai pas de préférence j’aime le format papier , tourner les pages, tricher et lire la fin, revenir sur des paragraphes ... et le format numérique car il ne prend pas de place ni dans un sac ni dans la maison, on peut lire sans allumer la lumière... Je croise les doigts.

Passager

Bonjour, 

Si j'ai la chance de gagner, je préférerais la version grand format. Le livre, à lire le soir, reste un vrai moment de détente après une journée bien remplie ! 😺

Passager

Bonjour. Je participe avec plaisir et je réponds sans hésiter en livre physique, car j'aime tenir le livre, le contact avec le papier et le plaisir de tourner les pages. Merci pour ce concours.

Passager

Bonjour et merci pour ce nouveau concours.

Je participe avec un grand plaisir.

Pour ma part, je préfère en grand format( livre physique). J'adore tourner les pages et sentir l'odeur du livre en avançant page par page. 

Bonne journée

Passager

Bonjours, j'aimerai le forma papier car j'adore l'odeur des livres, la texture du papier sur les doigts, découvrir l'histoire au fil des pages et l'écrire de l'imprimerie.

Passager

Bonjour je préfère le livre physique  parcequ'avec un livre il y a une odeur qui ne se remplace pas

Passager

BONJOUR

ENCORE ET TOUJOURS UN BEL EVENEMENT

Passager

Bonjour et merci de nous proposer ce beau concours,

Si je devais le découvrir ça serait en grand format car j'aime toucher le papier, avoir le loisirs de revenir sur ce que j'ai lu ....

Je ne suis pas réfractaire au numerique mais les livres papier me renvoient à mon enfance ...

Je participe avec grand plaisir,

Belle journée et Bonne chance à tous

Passager

Bonjour,

Alors même si ce n'est pas très écolo je suis encore attachée aux livres papiers. J'aime regarder ma bibilothèque et regarder les livres que j'ai car très souvent je finis par ne plus me souvenir (enfin pour certains) que je les avais.

Merci bonne journée.

Passager

Bonjour,

Je préfère l'avoir en livre physique car je préfère sentir le papier entre mes mains et m(imprégner de l'histoire. J'aime les livres papier et frissonner avec eux en lisant les aventures des protagonistes.

Merci Cultura Smiley heureux 

Passager

Bonjour,

 

Sans hésiter en grand format ! J'adore les livres donc c'est un plaisir de les toucher, de les feuilleter, de regarder la page de couverture...Pour moi, le contact physique avec les livres est inséparable du plaisir de lire...une histoire d'amour en quelque sorte Clin d'œil de chat

Passager

Bonjour. J'aimerais le découvrir en version papier qui reste pour moi la version la plus agréable à lire. Merci.

Passager

En livre physique sans hésiter ! J'ai toujours adoré le contact et l'odeur du papier et je n'arrive vraiment pas à lire les e-books ! Pour moi, rien de tel qu'un bon moment de détente, un livre à la main ! Je croise vraiment fort les doigts car j'adore Michel BUSSI. Merci Cultura de nous gâter !

Passager

Bonjour, pour ma part, si j'en avais l'opportunité, je prefererai decouvrir le roman de Mr BUSSI en grand format papier, car je suis un inconditionnel de l'objet livre dans son ensemble et un accroc à la lecture. 

Passager

j'aimerai le découvrir en grand format (livre physique)  car je n accroche pas l audio ca ne permet pas de s 'évader soi meme 

Passager

bonjour si je gane et j'espere gagner, je suis désireuse d'avoir le "livre" a mettre avec les autres dans ma bibliothéque. Merci et bonne chances a tous.

Passager
Youhouuuh génial ! En plus j'ai eu la chance de vivre en Polynésie alors cela me rappellera des souvenirs.. ! Je serais ravie de le découvrir en version livre grand format Smiley heureux Merci pour ce concours
Passager

Bonjour,

Fan de Michel Bussi et inconditionnelle des livres papier, je suis donc tentée sans aucune hésitation vers la version papier. Merci pour ce concours.

Passager

Version "grand format" car j'aime le contact du livre et son odeur particulière.

Passager

bonjour et encore merci pour ce nouveau et très beau concours, je participe avec plaisir, j'adore Bussi, si je gagne, je préfère la version physique en grand format, je suis de la vieille école, j'adore avoir le livre entre les mains, feuilleter les pages, j'aime garder les livres dans ma bibliotheque une fois lus!!

Passager

Bonjour ! Merci beaucoup Smiley heureux Je participe avec plaisir !  Cela tombe à pic, je viens d'achever "J'ai dû rêver trop fort" que j'ai adoré ! Si je devais lire le nouveau thriller de Michel Bussi, je souhaiterai le découvrir en grand format (livre physique) pour la simple et bonne raison que je suis une inconditionnelle du papier et que j'arrive plus facilement à intégrer les choses de façon visuelle. Cela me permet de mieux me plonger dans les univers et d'être plus attentive aux détails.

Passager

Jepréfère le livre audio numérique, je m'y suis mise récemment à la liseuse et finalement j'aime beaucoup ce support.

Passager

Bonjour,

Je tente ma chance car j'adore cet écrivain. Mon choix se porte sur livre papier car j'aime les livres : les avoir en mains, les ouvrirs..... Les garder dans une bibliothèque, ect....

Merci encore pour ce concours.

 

 

Passager

J'aimerais mieux le lire en grand format

Passager

Je choisirais le livre car je préfère le contact du livre avec son odeur, le fait de pouvoir prendre le temps que je souhaite pour le lire ect  !

Passager

Bonjour Smiley heureux j'aimerai le découvrir en grand format car j'adore les livres physiques. Sentir l'doeur des livres, cette douce odeur qui me fait sentir dans un autre monde où je me plonge dans le livre, page après page... Je vous remercie et vous souhaite une belle journée

Passager

Bonjour, 

Comme beaucoup j'aime les livres version papier mais depuis peu je suis passée à la liseuse, un format appréciable finalement suivant les conditions de lecture. Alors pourquoi pas essayer maintenant la version audio ? Si je gagne je ne ferai pas la difficile tout me va, j'adore cet auteur ! 

Passager

Bonjour,

Je tente ma chance

Merci pour le concours