[RESULTATS] Concours spécial Michel Bussi : gagnez son nouveau livre dédicacé !
Community Manager

Merci à tous pour vos participations ! Que ce soit pour le livre audio numérique ou le livre grand format, vous avez tous très envie de découvrir le nouveau livre de Michel Bussi : Au soleil redouté ! 

 

Découvrons vite les 10 gagnants qui auront la chance de recevoir leur livre dédicacé par Michel Bussi (manuellement ou audio en fonction du format!) : 

 

BRAVO à @Mickael17 @Tartarin22 @annieca @alexia66320 @gomontaurelien 

 

BRAVO à @valangealbert @youpival @Ericka40000 @irka99 @magaliebossuyt 

 

Les dédicaces ayant lieu dès demain (!!!) merci de m'écrire dès aujourd'hui par message privé @Sophie-Cultura votre prénom + nom + adresse postale complète et téléphone s'il vous plait ! Merci Clin d'œil de chat

 

**********************************************************************************************************************************

Bonjour ! Je suis sûre que beaucoup d'entre vous l'attendaient (je l'avoue, j'en fais partie!)... le nouveau thriller de Michel Bussi vient de paraître ! A cette occasion, nous vous proposons un jeu concours jusqu'au 23 février 2020 afin de remporter l'un des 10 lots : 5 livres Au soleil redouté (version grand format) dédicacés et 5 livres Au soleil redouté au format audio numérique avec dédicace audio ! 

 

encart_culturalivres_concours_bussi.jpg

 

Vous n'avez pas encore lu la 4ème de couverture ? Voici le résumé d'Au soleil redouté de Michel Bussi

"Un huis clos à ciel ouvert, orchestré de main de maître. Au coeur des Marquises, l'archipel le plus isolé du monde, où planent les âmes de Brel et de Gauguin, cinq lectrices participent à un atelier d'écriture animé par un célèbre auteur de best-sellers. Le rêve de leur vie serait-il, pour chacune d'elles, à portée de main ? Au plus profond de la forêt tropicale, d'étranges statues veillent, l'ombre d'un tatoueur rôde. Et plein soleil dans les eaux bleues du Pacifique, une disparition transforme le séjour en jeu... meurtrier ? Enfer ou paradis ? Hiva Oa devient le théâtre de tous les soupçons, de toutes les manipulations, où chacun peut mentir... et mourir. Yann, flic déboussolé, et Maïma, ado futée, trouveront-ils lequel des hôtes de la pension Au soleil redouté... est venu pour tuer ?

Comment participer à ce jeu concours avec tirage au sort ? 

Pour jouer, c'est facile, il vous suffit de vous connecter sur CulturaLivres (et de créer un compte si vous n'en avez pas, c'est gratuit) et de répondre en commentaire sous cet article, à cette question : 

« Si vous deviez lire le nouveau thriller de Michel Bussi, souhaiteriez-vous le découvrir en grand format (livre physique) ou en livre audio numérique et pourquoi ?  »

 

Vous avez jusqu'au dimanche 23 février 2020 23h59 pour participer. Le tirage au sort aura lieu à partir du 24 février 2020 pour désigner les gagnants (tous les détails dans le règlement )

Retrouvez tout l'univers de Michel Bussi sur Cultura.com.

 

Vous avez envie de rencontrer Michel Bussi ? Cultura organise une conférence-lecture exceptionnelle à Lille le 25 févri..., en présence également d'Emmanuel Lemire, l'interprète de la version audio du roman, sortie chez Lizzie. Cliquez ici pour tout savoir et vous inscrire ! 

 

Bonne chance à tous !

 

1 317 Commentaires
Passager

Bonsoir,

Je participe avec plaisir Je préfère le livre format papier

Passager

Bonjour, si je dois le lire ce serai en format lovre physique car c est plus chaleureux, j aime la texture du papier

Passager

Bonjour je participe et je participe pour le grand format merci 

Passager

Coucou! je préfère le livre physique, je suis resté à l'ancienne, je n'ai pas de tablette. merci 

Passager

Bonjour, ça serait en format papier pour le lire au calme dans mon jardin

Passager

Je participe

Passager

Bonjour je participe au concours pour gagner le livre grand format "au soleil redouté" de Michel Bussi.Merci d'avoir organisé ce concours

Passager

en livre audio numérique

Passager

Bonjour,
Je participe avec plaisir
J'aimerais lire le nouveau thriller de Michel Bussi, je souhaiterais le découvrir en grand format (livre physique), j'arrive mieux à comprendre quand je lis moi-même , je suis plus dans l'histoire, mieux concentré et apprécie également le toucher des pages d'un livre. 
Merci pour l'organisation de ce concours
Bonne chance à tous

Passager

Bonjour ,

Je ne connais pas cet auteur, j'aimerais le decouvrir, pour cela je choisi le format papier. Pour moi les livres papier on une vie,leur âme ressort quand nous les tournons les pages pour y découvrir l histoire.

Je croise les doigts:

Merci

Passager

bonjour et merci je participe!! en livre physique c'est bien mieux !

Passager

Bonjour à tous, pour ma part je choisirai le livre audio numérique même si j'aime beaucoup lire, j'aime aussi pouvoir fermer les yeux et écouter tout simplement en imaginant la scène, les personnages et surtout l'intrigue 😉

Je croise les doigts et bonne chance à tous. 

Passager

Bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour le livre grand format ( livre physique). Je serai à Lille mardi 26. Que la chance me sourit jusqu'au bout. Merci 

Passager

Je participe

A choisir entre un livre format papier et un livre audio numérique, je préfère la version papier. Je préfère le toucher du livre, du papier, des pages...

Merci pour ce chouette concours, je croise les doigts

Passager

en livre grand format 

Passager

Bonjour ,

je préférerais gagner le livre format papier car je souhaite compléter ma bibliothèque :-)

Merci ! 

Passager

Je participe avec plaisir, j'adore lire les livres papiers car on a de la matière entre les mains, l'audio, je n'aie jamais tester  car j'aurai. Peur d'être déçu de la. Voix qui le livre 

Passager

Bonjour.

Merci beaucoup pour ce superbe concours, je préfère les livres papier. J'aime tenir un bouquin, sentir le papier, tourner les pages. 
Le toucher est tout aussi important que la lecture.

très belle semaine. 💝📖

Passager

Bonjour, pour répondre à cette question et découvrir le nouveau livre de Michel Bussi, j'aurai d'abord été tentée de répondre en grand format car je suis une dévoreuse de livres (papiers). Mais les nouveaux défis sont toujours bons à prendre et je n'ai jamais écouté de livres audio. Je vais donc répondre: en livre audio, quoi de mieux que de commencer par cet auteur ?

Merci pour ce jeu concours.

Passager

Pour moi c'est version papier sans hésiter !!! J'aime trop tourner les pages, mettre un joli marque-ta-page... Je n'aime pas lire sur tablette !!! J'adore Michel Bussi, je croise les doigts !!!Smiley heureux

Passager

Bonjouuur ! Wahou je tente ma chance avec grand plaisir ! Merci 1000 fois de vouloir nous gâter comme ça ! Je préfère le format livre car j'aime le fait de tenir un livre entre mes mains et tourner les pages. Un livre est un bel objet en lui même ! Reste plus qu’à croiser les doigts et me souhaiter un peu de chance Smiley très heureux !

Passager

Bonjour,

Merci pour le concours Smiley très heureux

En ce qui me concerne, j'ai besoin de me plonger dans un livre grand format papier pour en imaginer avec déléctation tout le scénario. Le contact physique du livre est donc très important me permettant, à l'envi, d'en feuilleter chaque page. J'ai adoré son livre "Tout ce qui est sur Terre doit périr" et je suis impatiente de connaître son prochain roman Smiley heureux

Passager

En grand format livre physique j'adore. 

Passager

J'aimerais découvrir le nouveau livre de Michel Bussi en format papier.

Le suspens toujours présent dans les thrillers de cet auteur implique que l'on emmène le livre partout avec soi (sans souci de batterie! )

Passager

Bonjour je participe avec grand plaisir merci 

je préfère la version papier, j'aime le toucher qui ajoute à mon plaisir de lectrice 

merci

Passager

bonjour, si je dois gagner le dernier livre de Michel Bussi, j'aimerais la version livre audio, étant bénévole à la bibliothèque de l'hôpital de Besançon, c'est une manière sympa d'écouter les livres pour les malades.

 

Passager

Bonjour
Pour moi ce sera le livre physique- pour son odeur - pouvoir sentir le papier entre mes doigts- tourner les pages-- je m'impregne entièrement de cette magie - pour moi un livre c'est beaucoup je lis depuis mon très jeune âge et j'ai transmi ce plaisir à mes 3 enfants - merci pour ce concours Smiley heureux

Passager

Michel BUSSI, le Top des écrivain. Je tente ma chance pour un moment de détente absolue.

Passager

Bonjour, le format papier, parce que je n'ai pas de liseuse et que je trouve que lire sur écran est très impersonnel. Le rapport aux personnages et aux livres est différent. J'aime toucher le livre et le manipuler.

Passager

Bonjour 

Je participe  pour le live physique  de Michel  Bussi. 

 

Merci beaucoup 


@Sophie-Cultura  a écrit :

Bonjour ! Je suis sûre que beaucoup d'entre vous l'attendaient (je l'avoue, j'en fais partie!)... le nouveau thriller de Michel Bussi vient de paraître ! A cette occasion, nous vous proposons un jeu concours jusqu'au 23 février 2020 afin de remporter l'un des 10 lots : 5 livres Au soleil redouté (version grand format) dédicacés et 5 livres Au soleil redouté au format audio numérique avec dédicace audio ! 

 

encart_culturalivres_concours_bussi.jpg

 

Vous n'avez pas encore lu la 4ème de couverture ? Voici le résumé d'Au soleil redouté de Michel Bussi

"Un huis clos à ciel ouvert, orchestré de main de maître. Au coeur des Marquises, l'archipel le plus isolé du monde, où planent les âmes de Brel et de Gauguin, cinq lectrices participent à un atelier d'écriture animé par un célèbre auteur de best-sellers. Le rêve de leur vie serait-il, pour chacune d'elles, à portée de main ? Au plus profond de la forêt tropicale, d'étranges statues veillent, l'ombre d'un tatoueur rôde. Et plein soleil dans les eaux bleues du Pacifique, une disparition transforme le séjour en jeu... meurtrier ? Enfer ou paradis ? Hiva Oa devient le théâtre de tous les soupçons, de toutes les manipulations, où chacun peut mentir... et mourir. Yann, flic déboussolé, et Maïma, ado futée, trouveront-ils lequel des hôtes de la pension Au soleil redouté... est venu pour tuer ?

Comment participer à ce jeu concours avec tirage au sort ? 

Pour jouer, c'est facile, il vous suffit de vous connecter sur CulturaLivres (et de créer un compte si vous n'en avez pas, c'est gratuit) et de répondre en commentaire sous cet article, à cette question : 

« Si vous deviez lire le nouveau thriller de Michel Bussi, souhaiteriez-vous le découvrir en grand format (livre physique) ou en livre audio numérique et pourquoi ?  »

 

Vous avez jusqu'au dimanche 23 février 2020 23h59 pour participer. Le tirage au sort aura lieu à partir du 24 février 2020 pour désigner les gagnants (tous les détails dans le règlement )

Retrouvez tout l'univers de Michel Bussi sur Cultura.com.

 

Vous avez envie de rencontrer Michel Bussi ? Cultura organise une conférence-lecture exceptionnelle à Lille le 25 févri..., en présence également d'Emmanuel Lemire, l'interprète de la version audio du roman, sortie chez Lizzie. Cliquez ici pour tout savoir et vous inscrire ! 

 

Bonne chance à tous !

 


 

Passager

Bonjour, je participe pour ce concours, j'adore lire et découvrir de nouveaux auteurs, de nouvelles histoires pour me plonger dedans, c'est pour ces raisons que je choisirais la version papier. Merci Smiley heureux 

Passager

J aimerai en version audio, pour pouvoir l écouter pendant mon travail puisqu on peut porter des écouteurs , et ainsi ne faire "qu une bouchée " de cet ouvrage !

Passager

Bonjour. Je tente ma chance 🍀 en grande fan de Michel Bussy je serais ravie de remporter ce nouvel opus ! Et j'opte pour le livre audio, étant sur la route toute la journée cela me permettrait de rendre mes trajets plus agréables 😁

Passager

Moi je choisirais le livre en version papier...j aime ce plaisir de tourner les pages...

Passager

M.Bussi...

C’est toujours un grand bonheur de découvrir vos nouveaux livres..!!!

j'ai hâte de pouvoir découvrir en grand format  ces îles marquises que je n’ai pu visiter cet été ..!!! Pouvoir tourner, corner et découvrir chacune  des pages de ce nouveau livre..sentir l’odeur de ces pages imprimées...pouvoir m’en imprègner pleinement et m’evader Quelques instants....

Merci pour ce concours qui me permet de tenter ma chance 🍀  ..!!!

Passager

Bonjour, je participe avec grand plaisir. 

Je souhaiterais la version papier (brocher grand format)  parce qu'il n'y a rien de mieux que de sentir la texture et l'odeur d'un livre sous les doigts 😃

Passager

Sympa ce jeu Smiley heureux Pour moi, c'est le livre physique, plaisir de le toucher, de le feuilleter et de le placer dans ma bibilothèque. Il compléterait mes autres "Bussi". Smiley très heureux

Passager

Bonjour, je participe avec plaisir, merci . Je ne vais pas être originale mais pour moi ce serait en grand format papier . Je n'arrive pas à m'y faire au format numérique . Tant que mes yeux me permettent de lire, je profiterai du format papier . Et désolée mère nature pour l'utilisation de tout ce papier, mais c'est pour la bonne cause ! 

Passager

je tente ma chance, mais je n'ai pas d'hésitation, un livre grand format est quand même plus agréable et plus prenant à lire

Passager

Bonjour je préfère les "vrais" livres, 😉

Passager

Je repondrais que je privilégie le livre numerique pour une question ecoloqique, mais ici, je vais choisir le livre papier car je serais trop fière de montrer une dedicace de michel bussi à toutes mes connaissances. Ce sera bien plus joli sur papier. MAIS, je rêve, je gagne jamais rien. Dommage. Merci quand même.

Passager

Merci pour ce chouette concours. 
Fervente lectrice de Michel Bussi (dont les livres passent désormais en 2ème lecture entre les mains de ma fille!), je participe avec plaisir et croise les doigts....

Passager

Bonjour ! Je tente ma chance et aimerais essayer de gagner le livre grand format.

Merci beaucoup !

Passager

Bonjour 

Je participe avec plaisir, sans hésitation je choisi le format papier car rien que l’odeur particulière des pages me donne envie de lire....  croisons les doigts pour découvrir cette auteur qui je pense doit être top🤞 Bonne chance à toute et tous 

Passager

Rien de tel qu'un petit livre audio à écouter partout, c'est léger, ça met davantage dans l'ambiance et c'est accessible partout. Dans les transports c'est ma petite joie. 

Passager
Bonjour, je participe :-) J'aimerai découvrir le nouveau thriller de Michel Bussi en grand format parce que j'aime les livres, les vrais !!! ^^
Passager

Bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour une version grand format car je n'ai pas de liseuse. Merci pour ce concours.

Passager

Bonjour 

je tente ma chance j'ai découvert Michel BUSSI il y a peu et j'ai déjà écouté 5 de ses livres et j'aime beaucoup le style d'écriture donc je serai ravie de gagner la version numérique de son dernier opus!

Passager

Je suis une fan inconditionnelle des livres papier. Ils sont plus chaleureux, plus facile à lire. Les mots sont plus « réels »...

j.aimerais découvrr ce dernier roman de Michel Bussy dans qon format original..

 

 

Passager

Bonjour et merci pour ce concours!

J'adore Bussi. J'ai lu tous ses livres et j'aimerais beaucoup avoir Au soleil redouté en version grand format pour le découvrir et qu'il rejoigne les autres titres de l'auteur dans ma bibliothèque. Je croise fort les doigts.

Belle journée