[RESULTATS] Concours spécial Michel Bussi : gagnez son nouveau livre dédicacé !
Sophie-Cultura
Community Manager

Merci à tous pour vos participations ! Que ce soit pour le livre audio numérique ou le livre grand format, vous avez tous très envie de découvrir le nouveau livre de Michel Bussi : Au soleil redouté ! 

 

Découvrons vite les 10 gagnants qui auront la chance de recevoir leur livre dédicacé par Michel Bussi (manuellement ou audio en fonction du format!) : 

 

BRAVO à @Mickael17 @Tartarin22 @annieca @alexia66320 @gomontaurelien 

 

BRAVO à @valangealbert @youpival @Ericka40000 @irka99 @magaliebossuyt 

 

Les dédicaces ayant lieu dès demain (!!!) merci de m'écrire dès aujourd'hui par message privé @Sophie-Cultura votre prénom + nom + adresse postale complète et téléphone s'il vous plait ! Merci Clin d'œil de chat

 

**********************************************************************************************************************************

Bonjour ! Je suis sûre que beaucoup d'entre vous l'attendaient (je l'avoue, j'en fais partie!)... le nouveau thriller de Michel Bussi vient de paraître ! A cette occasion, nous vous proposons un jeu concours jusqu'au 23 février 2020 afin de remporter l'un des 10 lots : 5 livres Au soleil redouté (version grand format) dédicacés et 5 livres Au soleil redouté au format audio numérique avec dédicace audio ! 

 

encart_culturalivres_concours_bussi.jpg

 

Vous n'avez pas encore lu la 4ème de couverture ? Voici le résumé d'Au soleil redouté de Michel Bussi

"Un huis clos à ciel ouvert, orchestré de main de maître. Au coeur des Marquises, l'archipel le plus isolé du monde, où planent les âmes de Brel et de Gauguin, cinq lectrices participent à un atelier d'écriture animé par un célèbre auteur de best-sellers. Le rêve de leur vie serait-il, pour chacune d'elles, à portée de main ? Au plus profond de la forêt tropicale, d'étranges statues veillent, l'ombre d'un tatoueur rôde. Et plein soleil dans les eaux bleues du Pacifique, une disparition transforme le séjour en jeu... meurtrier ? Enfer ou paradis ? Hiva Oa devient le théâtre de tous les soupçons, de toutes les manipulations, où chacun peut mentir... et mourir. Yann, flic déboussolé, et Maïma, ado futée, trouveront-ils lequel des hôtes de la pension Au soleil redouté... est venu pour tuer ?

Comment participer à ce jeu concours avec tirage au sort ? 

Pour jouer, c'est facile, il vous suffit de vous connecter sur CulturaLivres (et de créer un compte si vous n'en avez pas, c'est gratuit) et de répondre en commentaire sous cet article, à cette question : 

« Si vous deviez lire le nouveau thriller de Michel Bussi, souhaiteriez-vous le découvrir en grand format (livre physique) ou en livre audio numérique et pourquoi ?  »

 

Vous avez jusqu'au dimanche 23 février 2020 23h59 pour participer. Le tirage au sort aura lieu à partir du 24 février 2020 pour désigner les gagnants (tous les détails dans le règlement )

Retrouvez tout l'univers de Michel Bussi sur Cultura.com.

 

Vous avez envie de rencontrer Michel Bussi ? Cultura organise une conférence-lecture exceptionnelle à Lille le 25 févri..., en présence également d'Emmanuel Lemire, l'interprète de la version audio du roman, sortie chez Lizzie. Cliquez ici pour tout savoir et vous inscrire ! 

 

Bonne chance à tous !

 

1 325 Commentaires
NanouTheMad
Passager

Bonjour, 

Un superbe auteur, hâte de découvrir son nouvel ouvrage ! 

Ce sera pour moi une lecture avec le livre en format papier 🤩 Bien que je n'ai jamais essayé les lectures audio, je préfère avoir le livre entre mes mains pouvoir feuilleter les pages, revenir en arrière facilement et surtout ... sentir l'odeur du papier 🥰🥰 

 

Encore merci pour ce concours ! 

Lievinoise
Passager

Bonjour je tente ma chance et je choisirais le grand format merci

laurie17
Passager

Bonjour,

Je souhaite découvrir le thriller en grand format car je n'écoute pas de livres audio puisque je préfère me plonger dans les mots et les pages physiques. 

Merci par avance.

nounna
Passager

Bonjour.

Je tente ma chance pour gagner le "livre physique".

Pourquoi : pour le bonheur de voir la couverture, de tourner les pages, d'y insérer un marque page et également l'odeur du papier.

Merci pour ce beau concours :-)

bibiloc
Passager

Bonjour, je n'ai jamais essayé les livres audios, alors ce serait peut être l'occasion, il faut bien tester avant d'avoir son opinion ! donc si je gagne ce serait la version audio de"Au soleil redouté" de Michel Bussi. Merci pour ce concours

Marieb44
Passager

Grand format sans hésitation. Le toucher du papier, le bruit des pages que l'on tourne, l'épaisseur qui diminue à droite au fil et à mesure de la lecture et surtout mon joli marque-page qui veille en attendant mon retour

iliona83
Passager

Bonjour, pour moi c'est le livre physique obligatoirement. Le plaisir de tenir le livre, de sentir les pages, voir rapidement qu'on avance ou s'inquiéter qu'il ne reste que peu de page à tourner. 

apis30
Passager

bonjour 

 

je tente ma chance avec plaisir et si je devrais gagner j'aime le format livre physique car ca represente tout l'univers du livre : l'odeur, tourner les pages... c'est magique tout simplement 

myriamfridhi
Passager

Le vrai livre physique  : rien  de mieux que de découvrir  au soleil redouté   au fil des pages que l'on tourne et ainsi l'emporter  partout pour le lire et relire  et ainsi compléter sa bibliothèque de ses romans préférés 

Kaki
Passager

Merci pour ce concours. Fan de Michel Bussi, je tente ma chance pour le livre physique. 

bialon27
Passager

Bonjour, je tente ma chance avec plaisir ! Je préfère la version en grand format (livre physique) car j'adore humer les feuilles avant de commencer un livre, tourner les pages au fur et à mesure pour découvrir l'histoire ! Bonne journée !

SELLIGED
Passager

Bonjour, je participe avec joie ! J'aimerai en version grand format (livre physique) car je préfère avoir un bouquin dans les mains et pas un objet connecté pour me plonger dans l'histoire ! Bonne journée !

betty4
Passager

Bonjour , 

je tente ma chance pour gagner le dernier Roman de Michel Bussi sous forme de livre grand format . 

Yodawn
Passager

Bonjour,
Trop cool ce concours, je croise les doigts enfin pas trop parce que c'est plus facile pour tourner les pages du livre broché Smiley très heureux
J'ai essayé les livres audio mais je n'arrive pas à entrer dans l'histoire et j'ai même réussi à m'endormir une fois Smiley frustré

Bonne chance @ tous

spouli
Passager

Coucou ! je participe au jeu. J'aimerai découvrir ce roman en grand format (livre physique) car j'adore les livres, je les emmène partout avec moi, comme ça je continuer mon histoire dès que j'ai un moment Smiley clignant de l'œil

sardemare
Passager

je participe car j'adore lire 

 

Alex123fr
Passager

Bonjour,

Honnêtement, je préfère le papier car il n'y a rien de mieux que de sentir les pages d'un livre glisser entre les doigts pour passer un mon moment. J'espère remporter ce super livre !

 

Bonne journée a tous.

cbrechet
Passager

Bonsoir,

Ce serait avec grand plaisir que je découvriras le nouveau livre de Michel Bussi Smiley heureux

J'aimerai l'avoir au format audio car cela donne une ambiance différente et plus enigmatique. J'avais adoré les nymphéas noirs en audio. 

blimissime
Passager

Hello ! Je préfère les livres physiques, j'aime sentir l'odeur d'un livre, sentir le papier, tourner les pages, regarder la couverture quand je le lis et utiliser mes marque-pages préférés !

tiphaine11
Passager

Bonjour, je participe, je préférerais le découvrir en grand format (format physique), car je pourrais le lire quand bon me semble, et le relire autant de fois que je le souhaite. Et pourquoi pas le faire découvrir à ma famille et mes ami(e)s. Et il est toujours mieux de lire sur un livre papiers que sur une version numérique, mieux pour nos yeux.

vserkine
Passager

En livre physique car rien ne vaut la texture et l'odeur du papier 

isabelle27
Passager

Je préférerais le livre pour le plaisir de tourner les pages

kristelie
Passager

Bonjour,

je participe avec grand plaisir merci beaucoup pour le jeu .Je préférerai le lire en grand format papier car je trouve que c'est plus agréable à lire , j'aime tourner les pages et cela fait moins mal aux yeux.  

brisse60
Passager

Je souhaite le découvrir en grand format car j'aime le contacte avec le livre et je peux l'emmener partout.

mnicolas48
Passager

 BONJOUR  Je  choisis  le  livre  grand format pour  lire  en vacances MERCI POUR  MAGNIFIQUE MOMENT DE PLAISIR    Cordiales  salutations .

gemini12
Passager

Bonsoir,

 

Je participe avec plaisir à ce jeu concours.

Je préfèrerai découvrir le dernier livre de Bussi en grand format. J'aime sentir les pages dans mes mains pouvoir revenir en arrière et puis le livre m'accompagne partout.

pascalelulu
Passager

Je souhaiterai le lire en grand format car j'aime ouvrir un livre et toucher les pages pour découvrir l'histoire je trouve cela plus authentique 

corinne13
Passager

Bonjour 

Je tente ma chance sans grande conviction.

Si je gagne je préfère le livre physique car j'aime beaucoup lire et j'aime les livres de plus quand ils sont lus je les mets dans ma bibliothèque et je trouve ça très beau 

emilie29
Passager

Bonjour, je préférerais le découvrir en format livre, sentir le livre, tourner les pages et savourer la lecture à mon propre rythme, c'est kiffant ! 

mariass3
Passager

Bonjour, j'aimerai le lire en grand format. La version papier est plus vivante pour ma part, je me projette dans l'histoire plus facilement. . Je tente ma chance; Merci.

 

mcsuber
Passager

Ma fille de 17ans adooooore Michel Bussi. Depuis qu'elle a lu Le temps est assassin ce fut presque une révélation et elle a devoré quasiment toute sa "livrothèque"....Elle attendait avec impatience cette sortie!

Elle adore les livres parce que le plaisir du papier n'a pas d'équivalent. Je choisis donc pour elle le grand Format et je croise les doigts

Merci beaucoup pour ce jeu.

Darzee
Passager

Bonjour, je tente ma chance car Michel Bussi est mon auteur préféré ! Et si j'ai la chance d'être tirée au sort, je préfère la version papier. Merci ! 🤞

dominguesisa
Passager

Bonjour, 

Je participe avec plaisir😊 le  livre grand format bien sûr 😍

Merci pour ce joli concours !

nanou44410
Passager

Bonjour, merci pour ce concours ,je préfère le livre papier😊pour agrandir ma bibliothèque, le lire tranquillement en ouvrant les pages et  sentir l odeur qui s'en dégage 👍je ne l ai pas encore....alors peut être que❤

 

ninie62410
Passager

Bonsoir, si je devais gagner un exemplaire, j'aimerais le gagner en livre physique car j'adore feuilleter le livre, découvrir l'histoire au fil des pages, de marquer ma page avec mon marque- page préféré et de plus, j'adore, lorsque l'on tourne les pages, l'odeur du papier. 

Merci pour ce jeu concours. 

geraldine0204
Passager

J'aime beaucoup lire mais me concentrer sur un livre est compliqué depuis quelques mois. Le format audio m'a permis de reprendre de façon différente cette activité que j'avais laissé de côté depuis un moment. Je redécouvre le plaisir de me laisser embarquer par une histoire et ça c'est vraiment top 😍👌😍

Vanallan
Passager

Bonsoir,

Merci pour ce concours! Je participe et souhaiterai le découvrir en format papier. Je croise les doigts!

 

fred11lg
Passager

Bonjour

Merci beaucoup pour ce concours !

Je tente ma chance avec grand plaisir ... J'opterai sans hésiter pour le grand format (livre physique) car mes oreilles internes ne supportent pas le livre audio, cela me donne la nausée ou bien il me faut bouger en même temps que je lis car mes oreilles entendent un son mais mes yeux ne voit rien bouger. Aussi tenir le livre entre les mains est un réel plaisir ...

Eky78
Passager

Bonjour, Je préfère le livre physique pour le plaisir de découvrir l'histoire à mon rythme, de tourner les pages, et de sentir l'odeur du papier.

Tikamandine
Passager

Bonjour,

 merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.

je préfère la version papier je n'arrive pas à suivre les livres audio

tof92500
Passager

Bonjour j'aimerai decouvrir ce roman en livre physique car tourner les pages me procurent du plaisir et j'aime le contact du papier

mam63000
Passager

Bonjour je participe merci pour ce concours et je préfère la version livre papier plus traditionnelle 

cacailleverte
Passager

bonsoir, j'aimerais le découvrir en livre physique car j'aime le contact avec le papier et j'aime conserver les livres que j'aime, bonne soirée

Calimero6571
Passager

Bonjour

Merci. Je tente aussi et je préfère le format papier. En plus en grand format, la lecture est plus confortable. J'adore lire en extérieur, par beau temps et surtout à la plage. Rien de tel pour se ressourcer pleinement 😉

Bonne soirée 

Fantomettemtcf
Passager

Bonsoir, 

Si j'ai la chance de faire partie des gagnants, c'est en grand format que je souhaite le découvrir. Rien de tel que la sensation du touché, de ces pages qui glissent sous mes doigts. A l'heure ou le numérique prend une place de plus en plus importante dans ce monde, quoi de mieux que de garder ces vraies valeurs que sont les livres. Que saurions nous de notre histoire sans eux... Quand les fichiers et bases de données diverses disparaissent, les livres quant à eux restent...

ValérieIS
Passager

Bonjour

Je tente ma chance avec grand plaisir !

Sans aucune hésitation, ce sera pour moi le grand format (livre physique). Rien ne remplace les sensations procurées par un bon livre, j'adore le contact du papier, merci beaucoup pour ce jeu concours 

brigitte21
Passager

Bonjour et merci pour ce jeu, je participe avec plaisir. Je préfère le livre grand format papier car pour moi un livre est en papier, j'ai du mal avec un livre audio.
Bonne soirée

kmille
Passager

Bonjour, 

 

Je participe à ce chouette concours sans hésitation ! 

Michel Bussi est depuis bien longtemps mon auteur préféré.

Je tente ma chance pour le livre physique car je suis une grande lectrice et j'aime beaucoup relire des livres coup de coeur plusieurs années après. Et il y a encore de la place dans ma bibliothèque Smiley heureux 

 

 

 

Marieve
Passager

Bonsoir à tous, 

Pour ma part, je préfère le livre version papier. Bonne soirée et belle lecture à tous 

Nath1111
Passager

Bonjour, ma préférence se porte sur la version papier car je peux emmener le livre partout avec moi et reste attachée au plaisir de le feuilleter, le toucher. J'espère que j'aurais la chance de mon côté pour le dernier thriller de Michel Bussi 🤞 Merci pour l'organisation de ce concours.