[RESULTATS] Concours spécial Michel Bussi : gagnez son nouveau livre dédicacé !
Community Manager

Merci à tous pour vos participations ! Que ce soit pour le livre audio numérique ou le livre grand format, vous avez tous très envie de découvrir le nouveau livre de Michel Bussi : Au soleil redouté ! 

 

Découvrons vite les 10 gagnants qui auront la chance de recevoir leur livre dédicacé par Michel Bussi (manuellement ou audio en fonction du format!) : 

 

BRAVO à @Mickael17 @Tartarin22 @annieca @alexia66320 @gomontaurelien 

 

BRAVO à @valangealbert @youpival @Ericka40000 @irka99 @magaliebossuyt 

 

Les dédicaces ayant lieu dès demain (!!!) merci de m'écrire dès aujourd'hui par message privé @Sophie-Cultura votre prénom + nom + adresse postale complète et téléphone s'il vous plait ! Merci Clin d'œil de chat

 

**********************************************************************************************************************************

Bonjour ! Je suis sûre que beaucoup d'entre vous l'attendaient (je l'avoue, j'en fais partie!)... le nouveau thriller de Michel Bussi vient de paraître ! A cette occasion, nous vous proposons un jeu concours jusqu'au 23 février 2020 afin de remporter l'un des 10 lots : 5 livres Au soleil redouté (version grand format) dédicacés et 5 livres Au soleil redouté au format audio numérique avec dédicace audio ! 

 

encart_culturalivres_concours_bussi.jpg

 

Vous n'avez pas encore lu la 4ème de couverture ? Voici le résumé d'Au soleil redouté de Michel Bussi

"Un huis clos à ciel ouvert, orchestré de main de maître. Au coeur des Marquises, l'archipel le plus isolé du monde, où planent les âmes de Brel et de Gauguin, cinq lectrices participent à un atelier d'écriture animé par un célèbre auteur de best-sellers. Le rêve de leur vie serait-il, pour chacune d'elles, à portée de main ? Au plus profond de la forêt tropicale, d'étranges statues veillent, l'ombre d'un tatoueur rôde. Et plein soleil dans les eaux bleues du Pacifique, une disparition transforme le séjour en jeu... meurtrier ? Enfer ou paradis ? Hiva Oa devient le théâtre de tous les soupçons, de toutes les manipulations, où chacun peut mentir... et mourir. Yann, flic déboussolé, et Maïma, ado futée, trouveront-ils lequel des hôtes de la pension Au soleil redouté... est venu pour tuer ?

Comment participer à ce jeu concours avec tirage au sort ? 

Pour jouer, c'est facile, il vous suffit de vous connecter sur CulturaLivres (et de créer un compte si vous n'en avez pas, c'est gratuit) et de répondre en commentaire sous cet article, à cette question : 

« Si vous deviez lire le nouveau thriller de Michel Bussi, souhaiteriez-vous le découvrir en grand format (livre physique) ou en livre audio numérique et pourquoi ?  »

 

Vous avez jusqu'au dimanche 23 février 2020 23h59 pour participer. Le tirage au sort aura lieu à partir du 24 février 2020 pour désigner les gagnants (tous les détails dans le règlement )

Retrouvez tout l'univers de Michel Bussi sur Cultura.com.

 

Vous avez envie de rencontrer Michel Bussi ? Cultura organise une conférence-lecture exceptionnelle à Lille le 25 févri..., en présence également d'Emmanuel Lemire, l'interprète de la version audio du roman, sortie chez Lizzie. Cliquez ici pour tout savoir et vous inscrire ! 

 

Bonne chance à tous !

 

1 320 Commentaires
Passager

Bonjour, je feuilleterai avec plaisir ce nouveau roman ( en version physique). 😀

Passager

Merci Cultura pour ce concours!!!

J'ai hate de pouvoir lire le dernier livre de M.Bussi, c'est toujours un plaisir de découvrir ses histoires.

Pour ma part, je préfère le format numérique! Je l'installe sur ma liseuse et hop, je peux le lire quand je veux, où je veux! Je n'ai plus qu'à croiser les doigts!!!

Passager

Bonjour,

J'aimerais gagné le livre "Au soleil redouté" en grand format (livre physique) de Michel Bussi pour pouvoir le feuilletté et surtout le prêter à mon entourage qui lis comme moi. J'ai hâte de le découvrir ! Merci pour ce concours !

Passager

Bonjour, je participe et aimerai le lire en grand format car j'aime beaucoup M.Bussi et je préfère feuilleter les pages. 

Passager

Bonjour, je participe au concours Bussi et si je gagne je préfère la version papier.

Passager

Bonjou.

Merci pour ce concours 😊😊

Je tente ma chance puisque je voulais découvrir ce nouveau roman.

Pour ma part, j'ai beau avoir une liseuse, rien ne remplacera jamais un livre que l'on peut tenir entre les mains. La sensation des pages que l'on tourne et l'odeur du papier.

Du coup je préférerai le découvrir un grand format livre 😊.

Passager

bonjour,

Je commence l'expérience du Culturaddicts de Livre aujourd'hui

J'ai hâte

J'adore lire et me plonger dans des univers si différents dans lesquels découvre le monde dans lequel l'auteur souhaite nous conduire.

Je préfère la lecture d'un livre papier avec le contact du livre et du papier

Aussi je choisis le livre grand format

Bonne journée à tous

ValCha

Passager

Bonjour, j'aimerais recevoir la version livre grand format.Mervi pour ce concours

Passager
Bonjour, je participe, merci !
Passager

Pour moi, ce serait le livre en grand format. Même si le numérique a un côté pratique indéniable, rien ne remplace l'odeur de l'encre, du papier... La substance du livre, en somme 😊

Passager

Bonjour.

Je désire participer au tirage au sort.

Voici ma réponse: je souhaiterais  le découvrir en grand format (livre physique) car je préfre largement lire en format papier pour le plaisir de tourer les pages.

Merci.

Marie-Eve

Passager

Personnellement je reste fan du papier, du livre que je peux feuilleter, toucher, admirer sa couverture dans ma bibliothèque, je n'arrive pas à passer au numérique... Je passe mes journées sur écran pour le travail alors j'aime m'évader à travers les pages d'un vrai livre...

Jai découvert les livres de Michel Bussi il y a quelques temps déjà et j'en suis fan, j'adorerai avoir son dernier livre dédicacé ! Merci pour ce chouette concours ! 

Passager

Bonjour,

 

Super fan de Bussi, j'ai hâte de pouvoir dévorée cette nouvelle histoire. Je préfère le grand format papier pour compléter ma collection... C'est plus vivant qu'un format numérique qui je l'avoue est très pratique pour voyager léger...

Passager

Bonjour,

Si je devais gagner le nouveau roman de Michel Bussi, ce serait dans le format papier qu'irait ma préference.

Merci.

Passager

Bonjour, je participe pour le livre format papier, qui, je l’espère, s’ajoutera à ma collection de livres et surtout à celle de Bussi, mon auteur favori ❤️

Passager

Bonjour, je tente ma chance car j'adore les romans de Michel Bussi. Je préfèrerais le format papier car j'adore lire en tournant les pages. Je dois être trop vieux jeu pour les livres numériques ! Merci !

Passager

Je suis restée classique je préfére les livres papiers que l'on emporte dans sa valise, que l'on passe aux copines, etc....

Passager

Bonjour,

moi je prefere le lire en livre grand format.

merci

Passager

Bonjour je participe avec plaisir et préfère le livre physique que je range ensuite dans ma bibliothèque merci 

Passager

Bonjour, je participe avec plaisir.

J'apprécie beaucoup Michel Bussi, et j'aime les livres papier. J'ai besoin de les sentir dans la main, de pouvoir tourner les pages, les admirer dans ma bibliotheque et de pouvoir les conseiller à qui veut bien s'y interesser.

Merci

Passager

Bonjour et merci pour ce concours et cette opportunité de découvrir son nouveau thriller 

personnellement je préfère en format papier , rien n'est plus beau dans un livre 📖 de toucher les pages , voir la reliure , et de pouvoir le conserver dans une bibliothèque avec tous les autres trésors . Les livres papiers c'est sacré , c'est magnifique c'est aussi important que l'histoire qu'il renferme  .

Passager

🤞🏻Super je tente ma chance 🍀 et souhaite découvrir la nouvelle intrigue Bussi en version audio c'est l'occasion de tester!!

Passager

Je souhaiterais le lire en grand format, car j'aime sentir la texture et l'odeur des pages. Et utiliser mon marque-page favori 

Passager

Je voudrais de découvrir ce livre en grand format car je n'ai pas de liseuse et pour ma part tourner les pages,les sentir les toucher fait parti de la lecture. Bonne chance a tous et je croise les doigts.

Passager

Bonjour, je souhaiterais le livre de Bussi en grand format car je suis attaché au papier , je préfère tenir un livre que lire sur un écran

Passager

bonjour 

je participe merci pour ce concours 

j aimerais beaucoup tenter l expérience avec la version audio livre

car je pourrais l écouter tranquillement  le soir dans mon lit et pénétrer dans l'ambiance l'univers de mr bussi📖🤞 @cultura  

Passager

Je souhaiterai le gagner en grand format...car rien ne vaut le papier 🥰

Passager

Bonjour, moi je préfère le livre grand format, je reste très classique, j'aime bien avoir l'oeil sur les livres dans ma bibliothèque.

Passager

Bonjour,

Je participe avec plaisir pour gagner ce livre en version papier, c 'est un support à sensations.

J'adore tourner les pages, revenir à un chapitre, le feuilleter et parfois le prêter

 

 

 

 

Passager
Bonjour , Je joue avec plaisir ^^ J'adore les livres de Michel Bussi, toujours très sympa Je préfère la Version Livre, en support papier, qui est plus physique, étant de la vielle école, tenir le livre en main. Revoir certains chapitres, prendre son temps pour le lire. Les couvertures sont belles, attractif et un beau livre fait bien dans la bibliothèque. Donc, dans le plaisir de le lire Merci à vous Amicalement, Gilles Leclerc
Passager

Merci pour ce beau concours.  Je préférerai le livre physique, comme un ami qu'on retrouve tous les jours pour continuer l'aventure.

Et le retrouver plusieurs fois, tourner les pages. le contact physique. Je réserve le livre audio aux témoignages

Passager

Bonjour, 

 

Je participe et tente ma chance pour le format audio. 

Je fais beaucoup de route en voiture tous les jours et les livres audios me permettent de rendre ce temps plus agréable ! 

 

Bonne chance à tous

Passager

Bonjour, je préfère le grand format car il est plus agréable de lire un vrai livre. Nous passons suffisamment de temps sur nos écrans ! Je croise les doigts et vous souhaite un bon WE

Passager

Bonjour, je participe avec grand plaisir. Je suis une grande lectrices des livres policiers et particulièrement ceux de Michel Bussi. Je choisirais le livre audio numérique car ce serait une première fois pour moi et en plus avec une dédicace audio, c'est surprenant et original. Bravo et merci pour le concours.

Passager

Bonjour ce serai un livre physique . Je n'arrive pas à lire autrement que avec le contact d'un livre physique tout bêtement.  audio et liseuse j'ai tenté ce n'est pas pour moi....Merci pour ce joli concours .

Passager

Bonjour

Pour moi, c'est le format physique (ou numérique non audio). je n'arrive pas à me concentrer sur un livre audio.

Merci pour le concours

Passager

En livre papier , pour le faire circuler et lire par plusieurs personnes !!!

Et puis l'odeur si caractéristique du papier, un bonheur !!

J'aimerais vraiment le gagner , ça serait un chouette cadeau !!

Passager

Bonjour, si je gagne j'aimerai  lire le nouveau thriller de Michel Bussi en format physique  car j'aime bien lire et amasser des romans que j'emmène aussi dans mon camping-car pour me détendre merci   - peut-être en audio numérique c'est bien mais je n'ai jamais essayé donc si je gagne  pourquoi pas ?

Passager

Bonsoir, merci pour ce concours! Si je gagne j'en serai la plus heureuse! Un livre grand format me fera très plaisir! Quoi de mieux que de tenir un livre entre ses mains, une oeuvre qui se transmet, qui se relit n'importe quand n'importe où, l'odeur du papier, le plaisir de changer de marque page en fonction du livre.... Pour rien au monde je passerai au numérique! 

Passager

Bonjour, je participe avec grand plaisir et j'opte pour le livre papier. J'aime sentir le livre et l'odeur qu' il dégage. Il complétera ma collection 

Passager

Je participe avec plaisir, j'aime beaucoup le style de Michel Bussi. Je joue pour le livre papier,  j'aime le contact avec le papier, j'ai l'impression que ce mode de lecture est plus vivant.

Passager

Merci pour ce jeu et ce lot très intéressant que je souhaiterais en version physique.

Passager

Bonjour, j'aimerais bien tester le livre audio car ça serait une première fois et avec le nouveau Bussi, ça serait parfait !

Passager

Bonjour j'aimerai enormément découvrir le nouveau thriller de Michel Bussi en format livre physique merci pour ce concours

Passager

Bonjour j'aimerais participer car je suis une grande fan de Michel Bussi. Je préfère le format papier car j'ai la impression de vivre l'histoire en même temps que les personnages principales. Ce que je préfère dans ses romans ce sont ses intrigues, on ne se doute jamais de la fin il nous surprends toujours .

Passager

Je préfère  le livre physique, parce que ma perception des émotions n'est pas influencé par le ton de la voix d'une autre personne, c'est ma voix intérieure que j'entend. J'aime aussi visualiser ma progression dans l'histoire, au début je me réjouis de la promesse de nombreux  rebondissements,  vers la fin, je sent que le dénouement  approche, ça  titille mon impatience. Et puis le livre physique c'est  la représentation  concrète du travail de l'auteur. Bref, c'est ce que je préfère !

Passager

Bonjour, en livre physique, car le toucher du papier m'est important

Passager

J'aimerais gagner le nouveau livre de Michel Bussi en grand format. Cela me permettrait de voyager au gré des rebondissements, de le prêter à mes proches, également friands des Bussi, puis il trouvera une belle place au sein de ma bibliothèque, où je le retrouverai avec plaisir pour le relire dans quelques temps...

Passager

Bonjour.

Moi aussi je participe 

Et si la chance est avec moi j'aimerai découvrir ce nouveau Bussi en grand format et surtout papier.

Beaucoup d'écrans aujourdhui et pour moi la lecture ne se fait qu'à travers le papier.

 

Passager

Bonsoir, je tente ma chance car je lis tous les livres de Michel Bussi mais je n'ai pas encore eu le temps d'acheter le dernier. Pour moi rien ne peut remplacer une version papier, le bonheur de l'emmener partout, de tourner les pages, de retrouver la page où on s'était arrêtée, de râler parce que le marque page est tombé !!!... mais un livre n'est jamais en panne, jamais en manque de batterie, un livre c'est déjà une hsitoire qui commence entre lui et vous en découvrant sa couverture et en tournant la première page... Hâte de tourner la première page de celui-ci. Merci à vous pour ce concours et je croise les doigts !