[RESULTATS] Concours spécial Michel Bussi : gagnez son nouveau livre dédicacé !
Community Manager

Merci à tous pour vos participations ! Que ce soit pour le livre audio numérique ou le livre grand format, vous avez tous très envie de découvrir le nouveau livre de Michel Bussi : Au soleil redouté ! 

 

Découvrons vite les 10 gagnants qui auront la chance de recevoir leur livre dédicacé par Michel Bussi (manuellement ou audio en fonction du format!) : 

 

BRAVO à @Mickael17 @Tartarin22 @annieca @alexia66320 @gomontaurelien 

 

BRAVO à @valangealbert @youpival @Ericka40000 @irka99 @magaliebossuyt 

 

Les dédicaces ayant lieu dès demain (!!!) merci de m'écrire dès aujourd'hui par message privé @Sophie-Cultura votre prénom + nom + adresse postale complète et téléphone s'il vous plait ! Merci Clin d'œil de chat

 

**********************************************************************************************************************************

Bonjour ! Je suis sûre que beaucoup d'entre vous l'attendaient (je l'avoue, j'en fais partie!)... le nouveau thriller de Michel Bussi vient de paraître ! A cette occasion, nous vous proposons un jeu concours jusqu'au 23 février 2020 afin de remporter l'un des 10 lots : 5 livres Au soleil redouté (version grand format) dédicacés et 5 livres Au soleil redouté au format audio numérique avec dédicace audio ! 

 

encart_culturalivres_concours_bussi.jpg

 

Vous n'avez pas encore lu la 4ème de couverture ? Voici le résumé d'Au soleil redouté de Michel Bussi

"Un huis clos à ciel ouvert, orchestré de main de maître. Au coeur des Marquises, l'archipel le plus isolé du monde, où planent les âmes de Brel et de Gauguin, cinq lectrices participent à un atelier d'écriture animé par un célèbre auteur de best-sellers. Le rêve de leur vie serait-il, pour chacune d'elles, à portée de main ? Au plus profond de la forêt tropicale, d'étranges statues veillent, l'ombre d'un tatoueur rôde. Et plein soleil dans les eaux bleues du Pacifique, une disparition transforme le séjour en jeu... meurtrier ? Enfer ou paradis ? Hiva Oa devient le théâtre de tous les soupçons, de toutes les manipulations, où chacun peut mentir... et mourir. Yann, flic déboussolé, et Maïma, ado futée, trouveront-ils lequel des hôtes de la pension Au soleil redouté... est venu pour tuer ?

Comment participer à ce jeu concours avec tirage au sort ? 

Pour jouer, c'est facile, il vous suffit de vous connecter sur CulturaLivres (et de créer un compte si vous n'en avez pas, c'est gratuit) et de répondre en commentaire sous cet article, à cette question : 

« Si vous deviez lire le nouveau thriller de Michel Bussi, souhaiteriez-vous le découvrir en grand format (livre physique) ou en livre audio numérique et pourquoi ?  »

 

Vous avez jusqu'au dimanche 23 février 2020 23h59 pour participer. Le tirage au sort aura lieu à partir du 24 février 2020 pour désigner les gagnants (tous les détails dans le règlement )

Retrouvez tout l'univers de Michel Bussi sur Cultura.com.

 

Vous avez envie de rencontrer Michel Bussi ? Cultura organise une conférence-lecture exceptionnelle à Lille le 25 févri..., en présence également d'Emmanuel Lemire, l'interprète de la version audio du roman, sortie chez Lizzie. Cliquez ici pour tout savoir et vous inscrire ! 

 

Bonne chance à tous !

 

1 317 Commentaires
Passager

J'aime les livres, les feuilleter, les emporter avec moi, mais pourquoi pas en audio, quand je cours, pour m'évder de façon orginale!

Passager

Bonjour,

Je participe avec plaisir.

Je souhaiterais le livre en grand format car j'apprécie le contact avec les pages et ce format est le plus agréable pour moi.

Merci pour ce concours.

Passager

Bonjour,

Je n'ai jamais essayé la version audio numérique c'est pour cela que je resterais sur le format papier.

Merci

Passager

Bonjour. Si j'ai la chance de gagner, j'aimerais l'avoir en grand format (livre physique) car j'aime voir le nombre de pages qu'il me reste à lire, le fait de tourner et toucher les pages, pouvoir avoir toute la collection en livres physique et surtout pour le plaisir d'avoir une bibliothèque remplie. 

Passager

Bonjour,

Je choisis le livre grand format car j'adore les livres "papier" même si de temps en temps je lis sur mon écran, rien ne remplace un bon "vieux" livre !!

Il est là, entre nos mains et, même après l'avoir lu, le voir rangé sur une étagère, à la suite des autres livres et le (re)sortir à tout moment... Alors je tente ma chance... Merci !

Passager

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce concours. Je participe avec grand plaisir. J'adore cet auteur, j'aimerais gagner la versión grand format papier "Au soleil redouté", j'aime feuilleter les pages, j'ai toujours eu une passion pour la lecture, les livres depuis ma plus tendre enfance. Celui-ci a une super intrigue, je serais ravie de pouvoir le découvrir. Belle journée à tous 🍀🤞📖

Passager

Bonjour,
Je tente ma chance, je suis pour le découvrir en grand format (livre physique). Merci pour ce concours.

Passager

Grand format sans hésiter ! Tourner les pages, c'est un plaisir de chaque instant !

Bonjour je participe avec plaisir et pour moi rien ne remplace un Edition papier et la couverture de ce livre est juste magnifique 🍀

Passager

Bonjour,

je souhaite si je gagne la version grand format car à mon age on préfére le papier, rien ne vaut l'odeur du papier le soir au coin du feu.

Passager

Bonjour. Je préfère la version papier car le livre reste un objet auquel je suis attachée. Mais la version audio ne me rebute pas: tout dépend du lecteur...

Passager

Bonjour, j ene connais pas cet auteur, se serait un bon moyen de découvrir un nouveau mode d'écriture

Passager

Bonjour

Je n'ai jamais testé le livre audio. Alors ça pourrait être une grande première. Par exemple en faisant du sport est ce que j arriverai assez à me concentrer et ressentir l émotion du livre ? À voir 

Passager

Bonjour et merci Smiley heureux  j aimerai le découvrir en grand format Smiley heureux j adore le papier Smiley heureux 

Passager

Pour un cadeau, un livre physique grand format est toujours mieux. On a une plus grande proximité avec l'oeuvre, elle ne disparait pas dans les centaines de titres de ma liseuse.

Et puis il aurait sa place dans ma bibliothèque où sont déjà les romans précédents de Michel Bussi.

Passager

Bonjour,

Je prefère lire le livre en grand format. J'ai besoin de le toucher, de le sentir et de tourner les pages. 

Passager

Michel Bussi ... lectures toujours passionnantes, il mérite tout à fait dêtre aujourd'hui " en haut du tableau" des auteurs les plus lus!

Passager

Bonjour, je souhaiterais le découvrir en grand format. En attendant, je lis Sang famille en version poche !! 

Passager

Bonjour à tous et à toutes,

Je choisirai probablement le format livre physique car les sensations de lecture ne sont vraiment pas les mêmes qu'en audio. Je réserve les audios aux voyages en voiture mais l'implication émotionnelle n'est pas la même... Étant une admiratrice de Michel Bussi, c'est définitivement en physique que je parcours ses œuvres et me laisse transporter dans une autre réalité le temps de mes lectures.

Merci pour ce concours

🙏🙏🙏

Passager

Bonjour, je tente ma chance ! J'adore michel Bussi! J'ai tout ses livres que je dévore tous en trés peu de temps tellemeny je suis prise dans l'histoire! On ne s'attend jamais à la fin!   Et je ne regrette qu'une chose à la fin , c'est de l'avoir déjà fini! Bientôt le nouveau sera sur mes étagères quelque soit le résultat....trop hâte!

Passager

Oups tellement enthousiaste à l'idée de le lire que j'ai oublié de dire que je le préfére en grand format! Il me faut tourner les pages , les sentir, les toucher!!!! 

Passager

Bonjour .

 

Un livre en grand format. J'aime tenir un livre entre mes mains , toucher le papier .

 

Merci et belle fin de semaine .

Passager

Je préfère lire avec du grand format. J aime l objet livre et avec l audio et le numérique on n en a pas. 

Passager

Bonjour , j'aime beaucoup lire M Bussi...et je crois avoir lu une majorité de ses livres

Je souhaiterais lire ce dernier livre en grand format ,j'aime avoir  le livre en mains avec un marque page "inédit" dessiné par ma petite fille....Je déguste ainsi chaque page de l'histoire

Bien cordialement

Passager

Livre papier, une valeur sûre !

Passager

Ce serait le livre en grand format. Rien de mieux que la sensation de toucher la couverture. L'odeur des pages et le bruit lorsqu'on les tourne. Se plonger dans la lecture et ne pas être dérangé. 

Passager

Bonjour j'aimerais le gagner en version papier. peut-être est-ce un peu démodé, à l'heure des liseuse, tablettes ou livres audio,  mais c'est la version que je préfère. Avec le papier j'ai la sensation de me plonger plus facilement dans l'intrigue et je peux,si besoin, revenir en arrière pour lire un passage qui m'a plu ou qui m'a paru plus obscur ... En plus sentir l'odeur du papier neuf c'est toujours un réel plaisir ! je participe avec plaisir merci ! 

Passager

Bonjour 

merci pour ce concours 

j’aimerai recevoir la version audio pour l’offrir à mes amis mal voyant. 

Car j’aime faire plaisir et rendre service 

Passager

Bonjour,

Si je devais lire le nouveau thriller de Michel Bussi, je souhaiterais le découvrir en grand format (livre physique)... car j'aime l'odeur des livres (=^_^=)

Passager

Bonjour, je préférerai découvrir  ce dernier roman de Michel Bussi en grand format papier  car rien ne peut remplacer les sensations de feuilleter un vrai livre...qui lui a une âme  contrairement au roman version numérique. J espère  pouvoir lire ce roman au plus vite 👍😉

Passager

Une lecture en format papier pour moi...Le plaisir des pages à tourner !! Je suis fan inconditionnelle de Bussi !!! Alors le gagner ça serait super mais sinon il rejoindra ma bibliothèque quoi qu'il en soit ! Merci pour ce concours et je croise les doigts 😉

Passager

Bonjour 

Livre physique 

Merci

Passager

Bonjour, 

Je tente ma chance pour le grand format (format papier). Je préfère en effet pouvoir tenir le roman, utiliser un marque page (choisi pour ce roman), tourner les pages, voir le nombre de page restant avant le prochain chapitre ou la fin du livre… Rien de tel qu’un excellent roman pour nous sortir de nos écrans et de notre vie en « tout numérique ». 

Je croise les doigts et merci Cultura pour ce concours

Passager

Bonjour , 

Je participe à ce fabuleux concours, si j'ai la chance de gagner, je souhaiterai lire la version grand format , pour avoir le plaisir de découvrir l'histoire de mes propres yeux, tourner les pages à mon rythme , sentir l'odeur des pages. Je croise les doigts.

Une fidèle lectrice de Michel Bussi.

 

Passager

Etant une fidèle lectrice de Michel Bussy, je souhaiterais vivement gagner son dernier roman, version papier. Merci .

Passager

Moi je suis de celles qui adore les livres, sentir l'odeur des pages, tourner les pages dans l'euphorie de lire la suite, je ne m'en lasserai jamais !

Je participe donc à ce concours pour essayer de gagner le nouveau Michel Bussi en format livre ! 

Passager

Bonjour,

J'aimerai gagné ce livre en version audio afin de faire une première expérience sous ce format, mais également pour pouvoir m'immerger les yeux fermés dans cette nouvelle aventure. 😉

Merci à vous pour ce concours. 

Passager

bonjour

merci pour ce concours.

je participe tres volontiers

je prefere en format papier car je prefere toucher un livre  et tourner les pages moi meme

je croise les doigts et bonne journée

Passager

Bonjour,

Je tente ma chance.

Moi, j'aimerai découvrir ce livre en grand format (livre physique) car pour moi, rien ne vaut le plaisir de tourner les pages.

Merci pour ce concours.

Passager

Bonjour, je participe. Je suis adepte du toucher et lire donc grand format (livre physique). Merci

Passager

Bonjour, je préfèrerai le découvrir en version audio , pour avoir le ton parfait pour découvrir cette nouvelle oeuvre , ce serai en plus la première fois que je choisirais une version audio Smiley heureux

Merci pour ce concours !

Passager

je choisirai le livre physique pour le rapport papier/main que j'adore et de pouvoir avoir le livre dans la bibliothéque de plus je n'arrive pas a lire en audio j'ai essayé plusieurs et ce format ne me convient pas 

Passager

Bonjour,

Je tente ma chance pour lire le nouveau thriller de Michel Bussi en grand format (livre physique) car je préfère lire qu'écouter un récit, même si je dois avouer que je n'ai jamais essayé les livres audio !

Merci pour le concours.

Passager

Bonjour,

quel plaisir, je souhaiterais découvrir son nouveau roman en format physique car j' apprécie de feuilleter les pages et c'est agréable.
bon weekend.

Passager

Bonjour, 

Je participe avec plaisir. Je préfère le livre physique, grand format. je trouve que c'est plus pratique vite mis dans un sac pour l'emmener partout et je crois aussi que c'est par habitude.

Merci beaucoup

Passager

bonjour

je participe avec grand plaisir à ce concours et pour moi rien ne vaut le plaisir d'un bon livre entre les mains et d'apprécier le côté tactile du papier!!

et j'attends avec grande impatience de pouvoir le lire!!

Passager

Bonjour et merci pour ce concours Cœur

Je souhaiterais le découvrir en grand format (livre physique) pour qu'il prenne place dans ma bibliothèque et parce que c'est plus agréable pour lire dans son lit, sans un écran.

Passager

Je parricipe avec grand plisir à ce concours. J'opte pour le grand format. J'ai investi aujourd'hui dans une liseuse mais je reste persuadée que le format papier est plus intéressant. J'aime sentir le poids du livre et pouvoir le feuilleter. Je considère que le livre papier est un élément constitutif à part entière de l'histoire que nous livre le livre 😉.

Passager

Bonjour, je participe avec plaisir et je préfère le livre physique pour pouvoir l'emmener partout, le toucher et pouvoir profiter du silence en le lisant.
Merci pour ce concours 🍀😍🍀

Passager

Bonjour, et merci pour ce concours evec lequel je participe volontiers .

Si j'ai la chance de gagner le nouveau Bussi, j'opterai sans hésiter pour le grand format (livre physique) car pour moi, sentir les pages sous les doigts, l'odeur de l'encre et du papier font partie intégrante du plaisir de la lecture..D'ailleurs, la mémoire photographique est bien plus intense sur un support papier que sur du numérique.Sur ce dernier, au bout de quelques pages, mon attention s'envole et je décroche totalement.

Cordialement -Bonne chance à tous.