[TERMINE] Concours Dilili à Paris - Des albums et places de cinéma à gagner!
Community Manager

Concours terminé. Qui va remporter les lots autour de Dilili à Paris ? 

 

Découvrons ensemble les 10 gagnants !  

 

Gagnant 1@ninifle 

Vous remportez : Grand album "Dilili à Paris", Documentaire "Dilili à Paris", Le roman "Dilili à Paris", Carnet de Dilili, l'affiche du film et 4 places de cinéma "Dilili à Paris". 

 

Gagnants 2, 3, 4 et 5 @annalarousse@locogupek@emmanuellec13 et @korriges

Vous remportez : Grand album "Dilili à Paris", Documentaire "Dilili à Paris", Carnet de Dilili, l'affiche du film et 4 places de cinéma "Dilili à Paris" pour chaque gagnant. 

 

Gagnants 6, 7, 8, 9 et 10@ydile123@Nira43@penquesten56@bolteau et @Ysa49

Vous remportez : Petit album "Dilili à Paris", Carnet de Dilili, l'affiche du film et 4 places de cinéma "Dilili à Paris" pour chaque gagnant. 

 

Vous avez gagné ? 

Envoyez vite votre prénom + nom + adresse postale complète (+adresse email pour les gagnants des liseuses et e-books) par message privé @Sophie-Cultura Les lots seront envoyés au plus vite ! 

 

 

Entrez dans l'univers de Michel Ocelot (le célèbre "papa" de Kirikou) et partez avec lui dans l'univers palpitant de "Dilili à Paris". A l'occasion de la sortie du film au cinéma, tentez de remporter des albums et des places de cinéma ! 

 

encart_culturalivres_concours.png

  

Dans Dilili à Paris, basculez dans le Paris de la Belle Epoque... En compagnie d'un jeune livreur en triporteur, la petite Kanake Dilili mène une enquête sur de mystérieuses disparitions. Ils reçoivent l'aide de personnalités extraordinaires : Marie Curie, Pablo Picasso, Gustave Eiffel... Grâce à ses nouveaux amis, Dilili parviendra-t-elle à arrêter les malfaiteurs ? 

 

Vous êtes conquis ? Pour jouer, c'est très simple. Connectez-vous sur et répondez en commentaire (sous cet article) à la question suivante : connaissez-vous Michel Ocelot et si oui qu'est-ce qui vous plait dans son univers? 

 

Vous avez jusqu'au dimanche 7 octobre 2018 à 23h59 pour participer. Le tirage au sort aura lieu à partir du lundi 8 octobre 2018 pour désigner les 10 heureux gagnants ! (consultez le règlement du jeu Dilili ) 

 

A gagner : 

Gagnant 1 : Grand album "Dilili à Paris", Documentaire "Dilili à Paris", Le roman "Dilili à Paris", Carnet de Dilili, l'affiche du film et 4 places de cinéma "Dilili à Paris". 

Gagnants 2, 3, 4 et 5 :Grand album "Dilili à Paris", Documentaire "Dilili à Paris", Carnet de Dilili, l'affiche du film et 4 places de cinéma "Dilili à Paris" pour chaque gagnant. 

Gagnants 6, 7, 8, 9 et 10 : Petit album "Dilili à Paris", Carnet de Dilili, l'affiche du film et 4 places de cinéma "Dilili à Paris" pour chaque gagnant. 

 

Bonne chance à tous ! 

 

523 Commentaires
Passager

Bonjour, 

je ne connais pas vraiment Michel Ocelot, je n’ai jamais vu Kirikou. 

Merci pour ce jeu et bonne chance à tous!

Passager

Bonjour, je ne connais pas mais j'ai envie de le decouvrir. Merci

Passager

Bonsoir,

Je ne le connais pas mais ne demande qu'à le découvrir.

Bonne soirée.

Passager

Trés connu avec Kirikou, qui a charmé petit et grand. L'esprit féerique de ses oeuvres nous transporte vers des univers uniques.

Passager

bonsoir

non je ne connais pas Michel Ocelot mais j'aimerai bien le découvrir

merci pour ce concours

je participe

merci

Passager

On connait parfaitement Michel Ocelot et ses frasques atypiques

Passager

Bonjour,

je ne connais pas du tout mais je serai heureux de découvrir ...

Passager

J'apprécie Michel Ocelot pour la simplicité de son graphisme , le rythme cool de ses animés et la morale tres profonde et humaniste de ses oeuvres, un peu de poésie et de bienveillance  dans notre monde de brutes en bre

Passager

Bonjour, j'aime bien ces films car ils me font rêver, car ils sont originaux.

Passager

Je participe aussi avec plaisir.

 

Bonne soirée

Passager

je ne le connais pas mais ça a l'air super chouette alors je participe à ce concours avec plaisir!

Passager

Bonjour

oui je connais Michel Ocelot depuis que j'ai vu le dessin animé Kirikou

Passager

bonjour!

 

moi je connais et ce que j'aime c'est l'esthétisme et la beaouté des histoires

 

merci pour le concours

Passager

Bonsoir,

Oui, je connais l'univers de Michel Ocelot, féérique, poétique, sensible et extraordinaire.

Passager

Bonjour !

Je ne connais pas mais j'aimerais découvrir !

Passager

bonsoir,

je participe avec grand enthousiasme !!!!

je connais Michel Oncelot depuis Kirikou, et j'aime son approche naïve mais tellement réaliste des choses !!

Merci pour ce concours !! je croise les doigts !!

Passager

Bonjour. J'apprécie Michel Ocelot car il parvient à faire aimer la poésie aux plus petits comme aux plus grands : l'art d'être simple, l'art d'être juste.

Passager

Qui ne connaît pas Kirikou, à la maison, les enfants ont le coffret DVD. Michel Ocelot a été étudié en classe et cette semaine Louise va travailler justement sur Dilili, ce cadeau serait très utile pour ce travail en classe de CM1/CM2. L'univers de cet homme nous permet de nous évader et de redécouvirir la simplicité d'un cinéma de qualité sans trop de blabla. Ce nouveau film fera le bonheur des petits et des grands. Je participe, merci

Passager

Bonsoir,

 

Je participe à ce concours.

Je ne connaissais pas Michel Ocelot, alors je suis allé demandé à mon copian Google ! Mais en fait si ! Je connais très bien Kirikou et la sorcière ! Ici on adore !

J'aime ce réalisme, les couleurs, la simplicité...

Merci pour ce concours !

 

Passager

Bonsoir,

j'ai découvert Michel ocelot grâce au film d animation kirikou.

Je regarde ce film d'animation en famille avec mes 2 enfants.

Merci

Passager
Michel Ocelot, un grand artiste que tout le monde (ou presque) a découvert avec Kirikou (qui n'est pas grand mais intelligent) Smiley clignant de l'œil
Passager

Bonjour, je le connais à travers le film  Kirikou et la sorcière qui a enchanté toutes les générations ! J'ai adoré le scénario, les graphismes, la musique et les doublages Femme clignant de l'œil Il y a aussi le clip Earth intruders qu'il a réalisé pour Björk et qui reprend de nombreux thèmes traditionnels de l'Afrique de l'Ouest, comme dans les deux films Kirikou !  Impatiente de découvrir Dilili à Paris Smiley très heureux

Passager

Hello à tous !!

merci Sophie et Cultura !! je vous envoie un mp de suite ! la semaine ne pouvait pas mieux commencer! 

bravo à tous!