[TERMINE] Concours : Jouez avec Aurélie Valognes !
Community Manager

Concours terminé, découvrez les résultats directement dans l'article !

Vous avez gagné ? Envoyez votre adresse postale par message privé   @JulieM-Cultura ! Les lots seront envoyés sous 1 à 2 mois.

 

Un nouveau jeu concours placé sous le signe de la bonne humeur ! Retrouvez Aurélie Valognes dans de nouvelles aventures avec son roman Minute Papillon

 

encart_culturalivres_concours-aurelievalognes.png

 

Depuis Mémé dans les orties, vous ne pouvez plus vous passez des romans d'Aurélie Valognes et ses histoires qui nous font du bien ? Ce concours est fait pour vous !

 

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire en bas de cet article en nous disant comment vous avez découvert Aurélie Valognes

 

Vous avez jusqu'au 18 mars 2018 23h59 pour participer. Le tirage au sort aura lieu le 19 mars et désignera les heureux gagnants qui remporteront de nombreux lots de l'univers d'Aurélie Valognes. 

 

BRAVO AUX GAGNANTS : 

@biloue

@peluche75

@Libilibili

@Lovely56

@Manou0201 

 

BRAVO AUX GAGNANTS 

@Laurette33

@AudreyGB

@migemano

@19titine56

@tranquilchat  

 

Vous êtes parmis les gagnants ? Envoyez votre adresse postale par message privé à  @JulieM-Cultura,   les lots seront envoyés sous 1 à 2 mois

 

Bonne chance à tous !

 

Découvrez Aurélie Valognes sur Cultura.com

 

1 185 Commentaires
Passager

Bonjour je participe avec grand plaisir. Merci beaucoup. J'ai découvert Aurélie grâce à Cultura. 

Passager

Bonjour,

J'ai découvert Aurélie Valognes peu de temps après la sortie de Mémé dans les orties. En me promenant dans mon magasin Cultura, mon oeil a été attiré par la couverture du livre grand format qui m'a fait pensé à un de ces petits "chapeaux" que l'on trouvait sur les bocaux de confiture de mon enfance. Je l'ai acheté, lu et adoré. Je serais très curieuse de découvrir les romans qui ont suivi.

Passager

J'ai découvert les livres de Aurélie Valogne sur mon lieu de travail. Je vends des livres toute la journée et le titre "en voiture Simone" m'a tout de suite interpellé...j'adorerais découvrir les autres titres de cette super auteur! Merci pour ce concours Cultura...

LG
Passager

Bonsoir, 

J'ai connu cet auteur par l'intermédiaire d'une amie et également en allant au magasin cultura d Auxerre, j'ai beaucoup apprécié son livre mémé dans les orties et maintenant j'aimerais beaucoup découvrir les nouveaux romans, merci.

Passager

Bonjour,

 

J'ai découvert cette auteure grâce à mon mari qui a dévoré tous ses livres.

À la médiathèque de ma ville,  la belle couverture et le titre "Même dans les orties" m'ont attirés. J'en avais déjà entendu parler... alors je l'ai choisi pour ma maman et en trois semaines il a fait le tour de la famille 😉

Ensuite j'ai réservé en voiture Simone. Eh oui ! le succès fait qu'il a fallu me mettre sur la liste d'attente pour découvrir cette belle famille 😊

Merci à Aurélie pour ces beaux moments de lecture partagés en famille. Je participe pour nous 4 😀

Passager

Je l'ai découvert sur la page facebook de l'éditeur et  attirée par la couv un peu vintage et le titre "Mémé dans les orties" j'adore dire cette expression.... 😍😍

J'espère gagner pour découvrir les autres livres et tote bag en plus sert toujours (je n'ai jamais assez de sacs pour transporter mes livres 📚)

Merci pour ce concours 🍀🍀🍀🍀

Bonjour, tout d abord merci à cultura pour ce concours. 🤗

J ai découvert les romans de Aurélie Valognes tout a fait par hasard, sur le compte instagram de chuut je lis que je suis depuis peut.Elle a fait un portrait de son tout dernier livre qui vient de  sortir, qui m avais l air trés intéressant. Je ne les pas encore acheté, mais je croisent mes knaki 🤞 pour ce concours . Merci à vous .

Passager

Avec ma meilleure amie, nous nous prêtons des livres. A chaque nouvelle découverte,nous partageons. Ce jour-là, elle m'a dit qu' elle avait lu "une perle". Un livre divertissant, drôle et amusant. En effet, grâce à elle, j'ai découvert cet auteur. Un joli roman qui fait du bien avec sa galerie de personnages attachants et son happy end. Que ça fait du bien! J'aimerai tellement à mon tour lui prêter ce petit dernier, il doit être lui aussi un vrai bijou. 

Merci pour ce concours. 

Passager

C'était en vacances, dans une librairie, j'ai tout de suite été attiré par la couverture et le titre "Mémé dans les orties"! Et j'ai gardé dans un coin de ma tête le nom d'Aurélie Valognes. J'ai donc maintenant très envie de découvrir tous ses romans. Merci beaucoup pour votre jeu !

Passager

Bonsoir,

J'ai découvert cette auteure tout simplement en me promenant en librairie : les couvertures m'ont attirée tout de suite.

Merci pour le concours ! 🤞

Passager

J ai decouvert cette  auteure grâce  a mon cultura de Brive. En effet ils avaient mis plusieurs de ses romans en avant et je dois  dire que les couleurs des couvertures ont attirés mon oeil. Et ses titres ont éguises ma.curiosité de lectrice feelgood. 

Passager

Bonjour !

J’ai découvert « Mémé dans les orties » complètement par hasard dans les suggestions de ma liseuse ...

Je l’ai acheté, téléchargé et ... lu d’une traite !!

Quel plaisir et quels fous-rires j’ai eu !!

 

 

Passager

J’ai découvert Aurélie Valognes sur Twitter via « Le Livre de Poche » lors de la parution de « Mémé dans les orties ». Le titre m’a intriguée et le résumé et la couverture m’ont plu. Ce fut une lecture feel good que j’ai adoré et que je conseille régulièrement depuis Smiley heureux

Passager

J'ai découvert Aurélie Valognes de manière fortuite, attirée par le titre "Mémé dans les orties" à sa sortie... Je l'ai dévoré et prêté à tout mon entourage... Puis j'ai craqué sur "Nos adorables belles-filles" et "Minute papillon"... Que j'ai également offerts à mes beaux-parents ! "au petit bonheur la chance " est désormais dans ma PÀL et ma belle-mère l'a reçu comme cadeau de fête des grands-mères ! 

Passager

J'ai découvert Aurélie Valognes chez cultura en tête de gondole. La couverture m'a interpellé. J'ai donc acheté mamie dans orties car le titre m'a beaucoup plu et lorsque j'ai lu le résumé je savais que ce livre me ferait une bonne dose de rigolade. Aucun regret. Merci s l'auteur pour cette histoire et ce moment d'évasion 

Passager

Bonjour après avoir découvert par hasard "mémé dans les orties (le titre m a donné envie de le decouvrir)" j ai hâte de decouvrir ce nouveau livre!!! Merci à vous Aurélie de nous faire passer de super moment grâce à vos oeuvres!! Bonne soirée 

Passager

J'ai remarqué  ces livres dans mon cultura, les titres basés sur des expressions  désuètes utilisées dans ma famille ont attiré  mon attention.merci pour ce concours

Passager

Bonjour, j'ai découvert cette auteur en écoutant la radio qui faisait la promotion pour minute papillon, puis j'ai découvert en voiture Simone et enfin mémé dans les orties. Un vrai moment de bonheur, de détente. J'ADORE. 

Passager

Bonjour Cultura et merci pour ce concours. Alors que je trainais mes pénates dans les rayons à Cultura Carcassonne j'ai été attirée par la couverture de mémé en format poche et j'ai adoré! De la j'ai lu Simone et le plaisir était toujours là 😊.

Aurélie est une jeune auteure pleine de talent et d'humour et j'espère la relire très vite grâce à vous!

Passager

Bonjour

c'est d'une manière anecdotique que j'ai découvert cette écrivaine. En effet' j'ai offert à ma maman " en voiture Simone" car c'est son prénom et on a toujours conduit et de fait, nous utilisons souvent cette expression à la maison.

Le livre a été lu par par la famille même mon papa , pas gros lecteur : quel régal, quel humour.

Du coup, petite virée à Cultura pour " mémé dans les orties", nous adorons son style, c'est fort on rigole en lisant le livre.

Bravo et merci de nous offrir ces moments de joie

Laure

Passager

J'ai découvert Aurélie Valognes pour la première fois chez vous à cultura Smiley heureux merci pour ce beau concours, je croise les doigts.  Bonne chance à tous.  

Passager

Bonjour j’ai découvert le premier roman d’Aurelie Valogne grâce à une amie et collègue de travail qui me l’a offert pour mon anniversaire. Bonne chance à tous et merci pour ce joli concours.

Passager

Cette rencontre a eu lieu dans une gare parisienne. En attendant notre train, ma fille et moi en profitons pour découvrir les nouveautés littéraires... quand ma fille éclate de rires, se retourne et me dit: "faut pas pousser Mémé dans les orties, elle n'a pas de culotte!" C'est l'expression favorite de son arrière grand-mère chez qui nous allons fêter les 80 printemps justement! Le cadeau est tout trouvé!!!! 

Le livre a été dévoré par nos 4 yeux pendant le trajet mais chut, c'est un secret!

Pour nous, ce livre reste un lien entre les générations. 

Passager

Bonjour,

J'ai découvert Aurélie Valognes grace à ma soeur qui a offert "en voiture Simone" à notre mère qui me l'a ensuite prêté.

J'ai adoré.

Bonne journée à tous :-)

Passager

Bonjour, 

J'ai adoré Mémé dans les orties alors je tente ma chance pour ce nouveau roman. 

MErci Cultura ! 

Passager

Bonjour J'ai reçu Mémé dans les orties via un prix Lecteurs dont je participais. Ce fut une très belle surprise et j'ai vraiment beaucoup aimé. L'histoire est émouvante, rigolote et on passe un très bon moment de lecture. D'ailleurs quand ma maman qui a été hospitalisée il y  quelques mois,  je lui ai apporté ce livre à lire..elle qui ne lisait plus de romans depuis des années et elle a adoré ! A noel je lui ai offert Minute papillon que j'ai pu lire ensuite. J'espère lire maintenant son dernier roman, il me tarde de le découvrir et ensuite de le preter à ma maman qui s'est remise à lire grace aux romans de Valérie Valognes. 

Passager

Bonjour

j’ai pas mal vu ses livres sur internet avec leurs couvertures sympas avec les carreaux, et puis un jour j’ai découvert que des copines les avaient et elles m’en ont prêtés...

le nouveau a l’air vraiment bien 🤞🏻🍀🍀🍀🍀

Passager

j'ai découvert Aurélie Valognes sur Facebook quand les maisons d'éditions présentent les nouveautés

je n'ai pas encore lu ses livres alors je tente ma chance 

quel joli concours!

Passager

Bonjour j ai découvert Aurelie l auteur en me baladant au centre culturel de mon magasin leclerc le titre même dans les orties m à interpellé je n ai même pas regardé le résumé et je l ai pris et depuis je suis à l affût de ses sorties 

Passager

Bonjour je participe et je croise les doigts Merci à vous pour ce concours et bonne chance à toutes et tous.

Passager

Bonjour j'ai découvert Aurélie sur instagram grâce à des comptes de lecture et j'ai acheté mémé dans les orties qui est toujours en attente de lecture. Merci à vous.

Passager

Bonjour j’avoue je ne connais Que de nom je n’ai ps encore eu le plaisir de lire ses livres alors c’est loccasion si je gagne merci à vous 

Passager

Bonjour j'ai découvert aurelie valognes quand on m'a offert son livre nos adorables belles filles que j'ai adoré.

Passager

Bonjour,

une amie m a conseillé de lire mémé dans les orties, j ai adore les personnages, l’histoire ainsi que le style d ‘ écriture d Aurélie Valogne. Du coup j’ ai enchaîné avec en voiture Simone puis minute papillon. j ai adoré les 3 Romans. 

J attends avec impatience la sortie de au petit bonheur la chance.

merci pour ce jeu. 

Passager

Bonjour ! 

Je l'ai découverte dans une librairie près de chez moi 🙂. 

J'ai hâte de lire son nouveau roman ! 

Merci pour ce concours ! 

Passager

Bonjour 

je l’a découverte par hasard dans mon magasin Cultura alors que je cherchais un bouquin sympa pour mes vacances.Et je ne fus pas déçue...Merci à Aurélie et j’espère passer d’auss bons moments avec ses nouveaux livres.Je participe donc à ce concours et je croise les doigts.

Passager

Bonjour,

J'ai découvert Aurélie Valognes en choisissant par hasard Mémé dans les orties à ma petite bibliothèque. Merci pour ce concours !!

Passager

 Bonjour,

Quelle belle initiative ce concours pour faire découvrir ou redécouvrir une super auteure!

C'est donc avec grand plaisir que je participe à ce concours!

J'ai découvert les romans d'Aurélie en flânant dans les rayons en quête d'idées pour de futures lectures. Mon regard a tout d'abord était attiré par la couverture, vive les carreaux vichy! Puis j'ai souri en lisant les titres, alors forcément j'ai retourné les livres pour les résumés qui m'ont parlé.

Quasi en même temps ma maman s'est acheté "en voiture Simone", elle me l'a prêté et je me suis régalée (...à mon tour je l'ai même prêté à mon beau-père! )...

J'ai pu lire les 2 autres romans grâce à la médiathèque de min village!

Je ne peux pas dire que l'on peut lire Aurélie les "yeux fermés " parce que pour lire avoir les yeux fermés c'est pas pratique...mais quand même!

Hâte de découvrir le tout dernier!

Passager

Bonjour,je ne connais pas du tout cette auteur. Je tente ma chance, ce sera l'occasion de découvrir ses livres. Merci 😊

Passager

Bonjour, 

J ai découvert  Aurelie Valognes car à la recherche d un livre j ai été attirée par la couverture de "Mémé dans les orties" un coup d oeil à la 4eme et hop l aventure à commencé  et j espère qu elle n est pas prete de s 'arrêter car c est du pur bonheur à chaque ouvrage

Passager

 Bonjour. J'ai découvert Aurélie valognes grâce à l'originalité de la couverture de ses romans,  tellement original.  Ce qui m'a agité l'oeil.  Lu le résumé ainsi que les 3 premiers romans. Et hâte de lire le dernier.

Bon week end 

Passager

 Bonjour. J'ai découvert Aurélie valognes grâce à l'originalité de la couverture de ses romans,  tellement original.  Ce qui m'a agité l'oeil.  Lu le résumé ainsi que les 3 premiers romans. Et hâte de lire le dernier.☺

Passager

 Bonjour. J'ai découvert Aurélie valognes grâce à l'originalité de la couverture de ses romans,  tellement original.  Ce qui m'a attiré l'oeil.  Lu le résumé ainsi que les 3 premiers romans. Et hâte de lire le dernier.☺

Passager

Bonjour j ai découvert Aurélie Volognes graca a ma meilleur amie qui m'a fait decouvrir les livres " mémé dans les orties" et " en voiture simone" j ai adoré 😍 hâte d en découvrir d autre .... 😁

Passager

Bonjour et merci pour ce concours

J ai connu l auteur car le titre " mémé dans les orties  " m a fait sourire et le livre m a beaucoup plu😍. Hâte de lire les livre d Aurélie valogne 😉

Passager

Bonjour, 

 

C'est en consultat la page de Cultura que je découvre  Aurélie Valognes. Ce sera ma lecture pour mes prochaines vacances . 

 

Passager
Bonjour, merci pour ce concours, je joue pour ma maman qui adore Aurélie Valognes, Mémé dans les orties lui à été offert comme clein d oeil quand elle est devenue mamie. C est une grande lectrice et elle a beaucoup aimé sa façon d écrire. Belle journée à vous.
Passager

J'ai découvert cette auteure par le biais de ma cousine qui m'a prêté le livre "mémé dans les orties", je me suis ensuite empressée d'aller l'acheter !

Passager

Bonjour,

 

C'est à l'occasion de mon anniversaire que ma soeur m'a offert "Mémé dans les orties" de Aurélie Valognes. Cela a été une très jolie découverte. Je l'ai lu d'une seule traite, c'est drôle, touchant et ça donne le moral. Aurélie Valognes fait partie des auteurs dont j'attends les livres avec impatience.

 

Bon week-end