[TERMINE] Concours : Jouez avec Aurélie Valognes !
Community Manager

Concours terminé, découvrez les résultats directement dans l'article !

Vous avez gagné ? Envoyez votre adresse postale par message privé   @JulieM-Cultura ! Les lots seront envoyés sous 1 à 2 mois.

 

Un nouveau jeu concours placé sous le signe de la bonne humeur ! Retrouvez Aurélie Valognes dans de nouvelles aventures avec son roman Minute Papillon

 

encart_culturalivres_concours-aurelievalognes.png

 

Depuis Mémé dans les orties, vous ne pouvez plus vous passez des romans d'Aurélie Valognes et ses histoires qui nous font du bien ? Ce concours est fait pour vous !

 

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire en bas de cet article en nous disant comment vous avez découvert Aurélie Valognes

 

Vous avez jusqu'au 18 mars 2018 23h59 pour participer. Le tirage au sort aura lieu le 19 mars et désignera les heureux gagnants qui remporteront de nombreux lots de l'univers d'Aurélie Valognes. 

 

BRAVO AUX GAGNANTS : 

@biloue

@peluche75

@Libilibili

@Lovely56

@Manou0201 

 

BRAVO AUX GAGNANTS 

@Laurette33

@AudreyGB

@migemano

@19titine56

@tranquilchat  

 

Vous êtes parmis les gagnants ? Envoyez votre adresse postale par message privé à  @JulieM-Cultura,   les lots seront envoyés sous 1 à 2 mois

 

Bonne chance à tous !

 

Découvrez Aurélie Valognes sur Cultura.com

 

1 185 Commentaires
Influenceur*

Bonjour, c'est Cultura qui me la fait découvrir via le fil d'actualité fb! Rien que les titres, ça donne envie de les lire! Merci pour ce concours 🍀 🍀

Membre du comité de lecture

Bonjour,

 

J'ai découvert  Aurélie Valognes tout à fait par hasard... En lisant tout simplement son livre Mémé dans les orties. J'ai adoré l'histoire des ces personnes agées, ce livre drôle, piquant, remplit de bonne humeur. 

Je conseille d'ailleurs cette lecture à tous mais encore plus la découverte des ouvrages d'Aurélie ! 

Influenceur*

Bonjour j'ai découvert Aurelie Valognes cet été.  Avant de partir je le suis baladé chez Cultura et j'ai été attiré par les couvertures des livres et les titres. J'ai lu minute papillon, mémé dans les orties, en voiture Simone et j'ai adoré. On retrouve toujours un peu de nos familles dans ses livres. Ils font du bien au moral. Je les ai conseillés à une amie qui a adoré également. 

C'est donc avec grand plaisir que je participe à ce concours.

Influenceur*

Tout d'abord MERCI énormément pour ce superbe concour 😊 

 

J'ai découvert Aurélie Valognes grâce à ma meilleure amie !

 

On c'est promener dans une braderie et la elle m'a dit Laura il fait que tu achètes ce livre ( Mémé dans les orties )

Elle m'a dit tu vas voir tu vas adoré !!! l'histoire est superbe et tu vas rire ça te fera énormément de bien . 

 

Et elle n'avais pas tord j'ai lu ce livre d'une traite et il m'a remonter le morale il m'a fait rire pleuré.

 Je suis devenue une grande fan .

 

J'espère vous lire encore très longtemps Aurélie Valognes vous êtes pour moi devenue une de mes écrivains favorite .

  En passant ma meilleure amie s'appelle Aurelie 😊😍 .

 

Je souhaite bonne chance à tout les participent 🍀🤞

Influenceur*

Bonjour ! 
Et bien je viens de découvrir Aurélie Valognes tout à fait à l'instant en tombant un peu par hasard sur ce concours ! De fait je n'ai jamais lu ses romans mais d'après tous les commentaires, ils ont l'air géniaux, et je suis une grande curieuse des nouveautés livresques, donc c'est avec grand plaisir que je vais découvrir cette auteure (car ça m'a donné envie d'en savoir plus maintenant !) 
Merci !! 

Influenceur*

Bonjour j'ai découverte l'auteur par hasard sur la page facebook et aussi sur france loisirs,merci à vous 

Explorateur*

Bonjour 

C'est ma maman qui m'a fait découvrir Aurélie Valognes avec son 1er roman feel good! J'ai hâte de découvrir son dernier roman pour ensuite le prêter à maman !

A bientôt 

Influenceur*

A un moment où je me suis remise à aimer lirelire,la couverture couleur nappe de cuisine m'a attirée en bout de gondole. Je ne regrette pas. 

Influenceur*

Des livres qui font vraiment du bien et avec lesquels le temps passe trop vite!!!!

Une découverte faite au hasard  (et surtout à cause du titre très intriguant du livre!) mais qui m a comblée de bonheur.

Influenceur*

J'ai découvert Aurélie Valognes en flânant dans une librairie avec « Mémé dans les orties". Je trouvais le titre tellement intrigant  que je l’ai pris direct !!! Et je n'ai pas Regretté!!!! 

Influenceur*

J'ai découvert Aurélie Valognes, par hasard, lors d'une visite dans mon cultura habituel. Mon regard a été attiré par la couverture en poche de mémé dans les orties ! Un livre avec un effet nappe !!! 😂

Quand j'ai lu le titre, je me suis dit qu'il fallait absolument le lire, ce livre était pour moi !!! Pousser mémé dans les orties a toujours été une expression française que j'aime et qui me fait rire... Et puis, mémé est le surnom de ma fille !!!

J'ai dévoré ce livre, puis en voiture Simone, et minute papillon... Toujours avec le même bonheur....

J'attendais juste le prochain roman 😍

Influenceur*

Je l’a découvert chez Cultura 

Influenceur*

J'ai découvert "Mémé dans les orties" complètement par hasard, cet été, alors que je cherchais dans le rayon livre de poche de quoi alimenter ma soif de lecture pendant les vacances. Le titre et la couverture m'ont accrochée, et maintenant, je suis accro !!! Je croise les doigts pour ce concours !

Influenceur*

Moi je l'ai découvert grace à sa couverture l'effet nappe à carreaux m'a vraiment séduite et quant au titre " Mémé dans les orties " j'ai adoré !!!!

Et enfin quand je l'ai lu, j'ai su que c'était le début d'une série que j"allai m'offrir.....

Influenceur*

J'ai découvert Aurélie Valognes par hasard dans la librairie. Je faisais mon plein de livres et j'ai lu "mémé dans les orties", je me suis dit "quelle idée ce titre". J'ai lu le résumé et devore le livre, puis les suivants des leur sortie. Je suis fan, du coup ma mère aussi !

Influenceur*

Je l'ai découvert dans la magasin Cultura en regardant dans les rayons je suis tombé sur ces livres 

Influenceur**

Bonjour, merci pour ce concours. Une amie à partagé une publication de l'auteur. J'ai été intéressée et je l'ai suivie également.

Influenceur**

Bonjour,

J'ai découvert Aurélie Valognes sur la page Facebook du Livre de Poche, j'ai lu "Mémé dans les orties" et j'ai été enchantée par la bonne humeur et l'humour de cette auteure !! Je serais ravie de découvrir ses autres romans :-)

Merci et bonne chance à tous.

Influenceur*

 Bonjour, j'ai découvert les livres d'Aurélie Valognes chez Cultura. Il y avait un présentoir avec ses livres et la beauté des couvertures attirent forcément l'oeil ! Je tente ma chance et je croise les doigts. Merci pour ce concours !

Explorateur*

Bonjour , j'ai découvert cette auteure grace à un magazine féminin qui avait fait un petit article sur  " en voiture simone "  et puis  je l'ai trouvé sur facebook où je peux suivre son actualité .

Explorateur*

J’ai découvert mémé dans les orties grâce à ma collègue de bureau et je la remercie car j’ai passé un très bon moment en dévorant ce roman 

maintenant il me tarde de lire les autres mais si je peux les gagner c’Est encore mieux 

Explorateur*

Bonjour

 

Je tente ma chance pour ce fabuleux concours.

J'ai découvert Aurélie Valognes sur un groupe Facebook de lecture. On parlait beaucoup de son livre mémé dans les orties et j'ai fini par craqué et le lire à mon tour. J'ai tour simplement était conquise. 

Bonne chance à tous

Influenceur**

Bonjour, pour ma part, j'ai découvert l'univers de Aurélie Valognes tout simplement en regardant les nouveautés livres de poche sur internet. j'ai été attirée par le titre et la couverture du livre "En voiture Simone". J'ai adoré le style de ce roman et je compte bien lire tous les autres romans de l'auteure.

Influenceur*

J'ai découvert grâce à une amie lectrice qui l'adore. 

Influenceur*

Bonjour j'ai découvert Aurélie Valognes avec mémé dans les orties j'ai adoré donc je tente ma chance sait on jamais

Et surtout merci pour ce concours😃🤗

Explorateur*

Bonsoir, c'est ma maman qui m' a fais découvrir ses livres. J'ai été attirée par les titre en fouillant dans sa bibliothèque a la recherche d'une nouvelle lecture. Et je n'ai pas été déçue. J'adore.!!!

Influenceur*

Je n'ai pas encore lu les romans d'Aurelie Valognes 😬 mais je les vois en place de choix chez Cultura depuis longtemps , ce qui est déjà une référence pour moi, et j'en entends parler en bien  sur des blogs, FB, dans des magasines, etc.... un peu partout en fait. Je croise les doigts pour avoir la chance de gagner un des lots et découvrir l'univers de cet auteure qui semble susciter l'unanimité! 🤞🏻🍀🍀🍀

 

Influenceur**

Je tente ma chance.

Merci pour ce super concours.

Je croise les doigts pour découvrir cette auteure. J'adore les couvertures de ces livres 

Influenceur**

hello merci , sur facebook Smiley heureux

Membre du comité de lecture

Bonjour, 
J'ai découvert Aurélie Valognes en flânant par hasard dans les rayons de ma bibliothèque. Mémé dans les orties était mis en avant, j'ai lu le résumé, qui m'a plu et voilà...
Cordialement, 

Influenceur*

Bonjour,

 

Pour être honnête, je ne la connaissais pas du tout avant la publicité Cultura pour le concours.

Le titre "mémé dans les orties" m'avait intriguée car outre l'expression que je connaissais déjà, j'avais déjà lu un livre avec pour titre "mémé" à l'intérieur.

Cependant, je ne demande qu'à découvrir et pourquoi pas grâce au concours. A la recherche d'un livre depuis un moment mais ne trouvant pas mon bonheur, je tente !

 

Cordialement.

Influenceur*

J’ai découvert grâce à une collègue qui lisait mamie dans les orties. Le titre m’ayant fait rire j’en me suis procurer le livre pour le lire.

Influenceur*

Bonsoir

En parcourant les rayons de Cultura, j'ai commencé à lire En voiture Simone dans le magasin j'ai de suite accroché à son style je l'ai donc acheté ainsi que Mémé dans les orties je suis devenue une adepte j'attends chacun des livres comme un bonheur.

Merci pour ce concours

Influenceur*

Bonjour, 

Bonne idée  ce concours! J'ai découvert l'auteur en librairie, ce sont les titres de ces romans qui m'ont intéressé ! 

Influenceur*

Merci pour ce concours, je croise les doigts et je tente ma chance.

J’ai connu les livres d’Aurelie Valognes par une amie qui lisait «en voiture Simone ». C’est d’abord la couverture qu livre qui m’a accroché l’oeil puis le talent a fait le reste.

Bonne chance à tout le monde.

Influenceur*

Bonjour! Je tente ma chance! J'ai découvert cet auteur car la maîtresse de ma fille les lisait, et ma fille me les a montrer en librairie 😉! Flavie

Influenceur*

Bonjour, 

 

J'ai découvert l'auteur   en lisant un  avis  sur  "mémé dans les orties" (dont j'ai aimé et  retenu le titre !) sur un blog. 

Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. 

Influenceur*

J’ai découvert Aurelie Valognes via Instagram j’avais très envie de lire un d’en ses romans puiq j’en ai  trouvé un dans une’ boite à livres près de chez moi je n’ai pas hésité et l’ai commencé aussitôt. J’ai adoré et hâte d’en découvrir d’autres 😊

Influenceur**

Super concours :-) j'ai découvert cette auteure dans ma bibliothèque municipale ou son livre était présent !

 

Bonne journée,

Explorateur*

Bonjour à tous...

Alors moi, en fait je ne connais pas cette auteure, et n'est jamais lu ces livres... j'ai juste déjà entendu parlé de "Mémé dans les orties" 🤔

Et là,  en voyant le fil d'actualité pour le concours, j'ai tout de suite été attirée par la fraîcheur, le dynamisme, la bonne humeur qui sont dégagés!🤗😄😊😄 Alors ben maintenant, trés envie de découvrir cette auteure et ces livres 😊

Donc, je participe à votre concours, et espère que grâce à vous je pourrais faire une belle découverte 😊😊

Belle journée à tous et merci à vous,

Karine 💖

Influenceur*

c'est ma fille une grande passionnée et amoureuse des livres, qui m' a fait découvrir Aurélie Vallogne, je lui fais souvent confiance et en plus le titre "mémé dans les orties" me rappelait une expression de mon enfance. j'ai adoré et j'ai hâte de lire les autres romans

Explorateur*

Bonjour,

J’ai decouvert Aurelie Valognes lors d’une recherche cadeau dans la boutique Cultura de Brest. Le titre accrocheur de « en voiture Simone, » etait le phrase « culte «  du pere de ma fille, j’ai voulu satisfaire ma curiosité .

Je suis revenue pour un second titre , tout aussi accrocheur et qui fait remonter tout autant de souvenirs: « mémé dans les orties ». Que du bonheur 🍀📚💝

Influenceur*

Bonjour,

Alors moi je vais être honnête il n'y a pas de magasin cultura près de chez moi mais ma fille viens de déménager j'ai vu en passant qu'il y en a un près de chez elle donc je vais le découvrir durant le week-end de pâques en allant promener avec elle.

Je lis beaucoup mais je ne connais pas cette auteure bien sûr j'en ai entendus parler mais pas encore lue qu elle belle occasion de découvrir.

Merci à vous de nous faire découvrir d autres univers.

Bonne journée à tous.

Explorateur*

Bonjour, je ne connais pas encore Aurélie Valognes . Mais ses couverture coloré m'attire beaucoup. 

Est j'ai envie de découvrir sont univers .

☺☺☺☺

Explorateur*

J'ai découvert Aurélie Valognes grâce à une amie qui m'a prêté "Mémé dans les orties" et j'ai adoré. J'ai tellement hâte de lire le ptit dernier. Merci pour ce concours  !  On y croit  !!! 

Influenceur*

Hello !

Pour ma part,  j'ai découvert Aurélie Valognes, grâce à ma mère qui sait que j'adore lire et qui m'a offert le livre à Noel 2016 !

Merci !

Explorateur*

Merci pour ce concours.

 

Aurélie Valognes, la première rencontre c'est la couverture.

Dans une librairie, cette couverture est juste un aimant pour mes yeux.

Le second contact c'est le titre, wahou je dis tellement souvent"faut pas pousser mémé dans les orties" que forcément ce livre est fait pour moi

La troisième étape, le résumé, j'adore déjà.

Forcément j'ai acheté ce livre et j'ai adoré

 

J'ai acheté aussi les deux suivants et toujours autant de plaisir à les lire.

 

Le dernier opus est dans ma liste à acheter 😁

 

 

Merci Aurélie pour tous ces moments de plaisir 😍

Influenceur*

J'en ai beaucoup entendu parler en bien et ça m'a donné envie de découvrir. Alors je croise les doigts et merci pour ce concours. 

Influenceur*

Bonjour, j’ai découvert Aurelie Valognes par hasard dans mon rayon librairie, j’ai vu le livre « mémé dans les orties » la couverture m’a intrigué et j’ai adoré le titre surtout Smiley heureux je me suis laissé tenter et je l’ai acheté (je l’ai adoré d’ailleurs) ! Merci pour ce concours ! 

Influenceur**

Bonjour à tous.

Personnellement, j'ai découvert Aurélie VALOGNES par son ouvrage "A nos adorables belles-filles" qui m'a été offert. Depuis, ce livre est devenu "En voiture, Simone", j'ai donc un collector dans ma bibliothèque !

Après, on m'a prêté "Minute papillon !".

Quant à son style d'écriture, je l'aime bien car il est fluide et entraînant.

Merci de nous gâter et belle journée ... de lecture(s) !