[TERMINE] Concours - Jouez avec Laurent Gounelle
Community Manager

Concours terminé, découvrez les résultats directement dans l'article !

Vous avez gagné ? Envoyez votre adresse postale par message privé @Sophie-Cultura Les lots seront envoyés sous 1 à 2 mois.

 

 

Du 28 mars au 11 avril 2018, jouez avec Laurent Gounelle, le célèbre auteur de L'Homme qui voulait être heureux

 

encart_culturalivres_concours-LaurentGounelle.png

 

Pour participer, c'est simple il vous suffit de vous connecter sur CulturaLivres et de nous laisser un commentaire en bas de cet article en nous disant quel livre de Laurent Gounelle a changé votre vie ?

 

Vous avez jusqu'au 11 avril 23h59 pour participer. Le tirage au sort aura lieu le jeudi 12 avril et désignera 10 heureux gagnants. 

 

Les 10 gagnants remporteront chacun :

- 1 tote-bag spécial Laurent Gounelle

- Et tu trouveras le trésor qui dort en toi (Le Livre de Poche)

 

 

BRAVO AUX GAGNANTS : 

@lili68

@delphineottavi

@Benoit72

@lucelsa

@rachida92700

@louam03

@morgon

@trunos03

@elodie3811

@cool030

 

Vous avez gagné ? Envoyez votre adresse postale par message privé à @Sophie-Cultura ! Les lots seront envoyés sous 1 à 2 mois. 

891 Commentaires
Passager

je participe pour découvrir cet auteur....

Passager

Bonjour je participe avec plaisir et j'ai adoré le jour où j'ai appris à vivre. C'est un très beau livre, bien ecrit que je recommande. J'espère gagner le dernier roman de Laurent Gounelle pour m'évader à nouveau psychologiquement!!! Je croise les doigts et merci pour ce concours

Passager

Bonjour,

je participe volontiers.

Je n'ai encore lu aucune oeuvre de Laurent Gounelle mais "Dieu voyage toujours incognito" figure dans la liste de mes prochaines lectures.

Merci

Passager

Bonjour, je participe le livre Le jour ou j'ai appris à vivre m'a apporté beaucoup sur la façon de vivre et d'affronter les choses un remise en question de chacun 

Passager

Le livre de Laurent Gounelle qui a changé ma vie est le jour où j'ai appris à vivre. Je croise les doigts pour gagner ce livre.

Passager

Bonjour,

 

Sans hésitation, "Le jour où j'ai appris à vivre" est le livre qui m'a permis de faire une introspection de moi-même et m'a aidé à m'ouvrir à la vie pour découvrir ce que j'en attendais. Impatiente de découvrir ce nouvel ouvrage, je croise les doigts !

Passager

le jour où j'ai appris à vivre est un livre qui touche beaucoup et que j'ai beaucoup aimé. Je participe avec plaisir

Passager

"Le jour où j'ai appris à vivre" car il est fondamental et indispensable de nous remettre en question sur qui on est,ce qu'on fait 😉🍀

Passager

 Bonjour,  je participe avec plaisir,  pour moi c'était les dieux voyagent toujours incognito,  mais je n'ai pas eu la chance de lire tous ces ouvrages, merci pour ce concours

Passager

j'ai découvert Laurent Gounelle avec son livre "Dieu voyage toujours incognito", j'ai adoré, ainsi que tous ceux que j'ai lu aprés, aussi c'est avec plaisir que je découvrirai ce petit nouveau...merci pour me donner la chance de participer. Bon week-end de Pâques.

.

Passager

Merci beaucoup pour ce sympathique concours, j’aime beaucoup cet auteur, notamment « Le jour où j’ai appris à vivre », je tente donc ma chance avec plaisir !

Passager

J aime bien cet auteur alors je participe 

Lo1
Passager

Mon préféré "Et tu trouveras le trésor qui dort en toi". Comme les autres ouvrages..on voudrait qu' il n y ait pas de fin. Chaque histoire nous ramène à nous à un moment donné !  Alors je participe au concours ! ! 

Passager

J'ai commencé par "Les dieux voyagent toujours incognito" et plus tard j'ai enchaîné les autres romans de Laurent Gounelle avec beaucoup de plaisir Smiley heureux De la lecture encore et toujours !

Passager

le jour ou j'ai appris a vivre, merci

 

Passager

Bonsoir !! Merci pour le concours !!

Pour être honnête, je ne connais pas du tout cet auteur ! ça serait l'occasion Smiley clignant de l'œil

Passager

Bonjour, je participe avec plaisir Smiley heureux
J'ai adoré "Les dieux voyagent toujours incognito". C'est un livre qui m'a beaucoup parlé et touchée.
Je croise les doigts!

Merci pour le concours Smiley heureux

Passager

L'Homme qui voulait vivre sa vie.

C'est le premier livre de ce gene que j'ai lu... et pas le dernier ! J'avais relevé beaucoup de petites phrases très inspirante !

Passager

Je participe avec plaisir. Je les ai tous lu mais mon préféré est Les Dieux voyagent toujours incognito 😊

Passager

Aucun de ses livres n'a changé ma vie ; je serais bien malhonnête d'écrire le contraire.
Mais j'aime lire.

Passager

Bonjour, pour moi c'est "La femme qui voulait vivre"

Passager

Mon préféré : l'homme qui voulait être heureux : une bouffée d'oxygène! C'estr le 1er livre que j'ai lu de cet auteur, j'ai donc lu les suivants... J'aimerai bien gagner celui-ci!!

Passager

Je participe pour élargir mon champ d ouvrir spirituel grâce à cet hauteur que je ne connais pas encore,qui a l air très riche et intéressant et qui m apporterai sûrement beaucoup 😇bonne chance à tous

Passager

"Le jour où j'ai appris à vivre"  

Passager

Le jour où j'ai appris à vivre

Passager

Bonsoir 

j’ai adoré le précédent livre l’homme qui voulait être heureux ! Ce serait genenial si je le gagner 

Passager

J’ai beaucoup aimé «  le jour où j’ai appris à vivre « 

pour l’instant l’unique livre de cette auteur dans ma bibliothèque........🙂

Passager

Mon luvre déclis a été ''Le jour où j'ai appris à vivre"

Merci !!

Passager

No me iré sin decirte adónde voy.parce que c'est un livre qui m'a fait voyager à travers les sentiments. 

Passager

Aucun pour le moment.

Mais ça ne saurait tarder !

Passager

bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire un de ses livre, c'est un auteur que je ne connais pas encore mais si je gagnais peut être changerait-il ma vie 👍

A découvrir 😊

Passager

L'homme qui voulait être heureux, livre qui s'il n'a pas transformé ma vie, l'a éclairé !!!

Passager

Bonjour,

"l'homme qui voulait être heureux" ma apporté beaucoup de sérénité . C'est Avec une grande Hâte ! de pouvoir decouvrir sont livre " et tu trouveras le trésor qui dort en toi".

Passager

Bonjour, 

Laurent Gounelle est vraiment un auteur que j'adore. C'est livres m'ont vraiment ouvert l'esprit. Pour moi le meilleur est "Les dieux voyagent incognito" mais j'ai vraiment adoré "L'homme qui voulait être heureux" que je vais relire. Merci Cultuŕa. 

Passager

bonsoir: dieu voyage toujours incognito merci

Passager

je participe et le livre qui m'a changé la vie est Le jour où j'ai appris à vivre, le titre m'a attiré car j'avais vraiment besoin d'apprendre à vivre mais je n'y croyais pas trop et pourtant ce livre m'a beaucoup appris

Passager

je ne connais pas cet auteur, c'est une bonne occasion donc Merci

 

Passager

Bonjour,

 

je suis loin d'avoir lu tous les livres de Laurent Gounelle, mais celui qui m'a particulièrement parlé est "Le jour où j'ai appris à vivre". Cette lecture permet de se remettre en question et de vivre selon nos aspirations profondes.

Passager

Bonjour, pour l'avoir emprunté à la bibliothèque, le livre de Laurent Gounelle qui m'a le plus marquée est Et tu trouveras le trésor qui dort en toi. C'est un ouvrage qui pousse à ne pas laisser les a priori prendre le dessus et qui nous aide à voir en soi. Je serai ravie de le relire en l'ayant parmi mes ouvrages préférés. Le N°2 est Les dieux voyagent toujours incognito. Mais j'aime tous les livre de M. Gounelle depuis L'homme qui voulait être heureux. 

Passager

Bonjour, je dirais que le bouquin qui me parle le plus est "L'homme qui voulait être heureux" car c'est le premier de Laurent Gounelle que j'ai lu ! Merci pour ce concours !

Passager

Je l'ai découvert avec le livre L'homme qui voulait être heureux ! Merci pour ce concours ! 

Passager

Bonjour,

Pour ma part j'ai découvert cet auteur en achetant Les Dieux voyagent toujours incognito sur les conseils d'une collègue.

Etant sensible au "non-hasard" ce livre m'a laissé un peu sur ma faim. J'ai donc voulu découvrir autre ouvrage, alors je suis allée à la médiathèque pour emprunter le seul disponible :

"Et tu découvriras le Trésor qui dort en toi". J'ai seulement lu la 4ème de couv' et hop je suis repartie avec.

Quelle ne fût pas a surprise en commençant à le lire. Cette petite ville est celle où j'ai passée mes étés d'enfance et plus (de 0 à 35 ans) Tout mon intérieur s'est mis à vibrer et j'ai fini par pleurer en lisant tant de bienveillance et pour cela j'adresse 1000 mercis à Monsieur Laurent Gounelle. Alors oui ce livre même si je l'ai lu, je le relirai encore et encore, car il y a un peu de mon histoire dans ses rues, je sentais  l'odeur de la terre quand un orage se prépare et des pierres chauffées par ce soleil. La mémoire est étonnante. Ce coin de France me manque parfois et avec vous j'y suis retournée. Alors pourquoi ce livre a changé ma vie me direz-vous ? Je vous répond qu'il ne l'a pas changé, il le change encore et me fait dire qu'il n'y a pas de hasard et au bout du compte, Les Dieux voyagent (bien) incognito.

Merci

Passager

Bonsoir,

Je n'ai encore jamais lu un de ses.bouquins

Passager

je tente ma chance

Passager

Bonjour,

Je n'ai encore lu aucun livre de cet auteur, c'est l'occasion de le découvrir si je gagne^^ Merci pour ce concours !

Passager

Le jour où j'ai appris à vivre.... Il m'a ouvert les yeux ! 

Merci en tout cas à vous Laurent Gounelle. Ce livre a été un bonheur à lire j'espère que le nouveau le sera aussi et je n'en doute pas. 

Passager

Un grand: Douglas Kennedy Le livre qui m a permis de le découvrir est Piège nuptial  

nd
Passager

bonjour, c'est le livre "Les dieux voyagent toujours incognito"

Passager

bonjour, 

 

je réponds "le jour où j'ai appris à vivre " un livre qui me fait voir la vie différemment.

 

merci

Passager

Bonjour, "Le jour où j'ai appris à vivre" m'a beaucoup touché.....Bisous !!