[TERMINE] Concours - Jouez avec Laurent Gounelle
Community Manager

Concours terminé, découvrez les résultats directement dans l'article !

Vous avez gagné ? Envoyez votre adresse postale par message privé @Sophie-Cultura Les lots seront envoyés sous 1 à 2 mois.

 

 

Du 28 mars au 11 avril 2018, jouez avec Laurent Gounelle, le célèbre auteur de L'Homme qui voulait être heureux

 

encart_culturalivres_concours-LaurentGounelle.png

 

Pour participer, c'est simple il vous suffit de vous connecter sur CulturaLivres et de nous laisser un commentaire en bas de cet article en nous disant quel livre de Laurent Gounelle a changé votre vie ?

 

Vous avez jusqu'au 11 avril 23h59 pour participer. Le tirage au sort aura lieu le jeudi 12 avril et désignera 10 heureux gagnants. 

 

Les 10 gagnants remporteront chacun :

- 1 tote-bag spécial Laurent Gounelle

- Et tu trouveras le trésor qui dort en toi (Le Livre de Poche)

 

 

BRAVO AUX GAGNANTS : 

@lili68

@delphineottavi

@Benoit72

@lucelsa

@rachida92700

@louam03

@morgon

@trunos03

@elodie3811

@cool030

 

Vous avez gagné ? Envoyez votre adresse postale par message privé à @Sophie-Cultura ! Les lots seront envoyés sous 1 à 2 mois. 

891 Commentaires
Explorateur*

Le livre qui a changé ma vie est :L'homme qui voulait être heureux.  D'ailleurs c'est un livre sur j'offre . Celui là a l'air très bien. 

Influenceur*

je participe avec joie et je croise les doigts !  ce livre serait la continuité de mes lectures actuelles pour trouver la paix !  

merci Cultura 

Influenceur*

Bonsoir,

 

Il a vraiment l'air intéressant. A bientôt !

Influenceur**

Bonsoir, je tente ma chance avec "Le jour où j'ai appris à vivre" parce qu'il a été publié l'année de ma renaissance.

Influenceur**

Je tente avec grand plaisir merci beaucoup

Influenceur**

bonsoir ,je ne connais pas ses ecrits et je veux tenter ma chance pour combler cette lacune ,merci beaucoup et  bon week-end de Pâques

Influenceur*

bonjour,  je réponds "le jour où j'ai appris à vivre "super j'adore et merci

Influenceur*

L'homme qui voulait etre heureux, lu plusieurs fois ces dernières années

Influenceur**

"l'homme qui voulait etre heureux" : un livre qu'une copine m'a pretée. Ce livre m'a fait relativiser beaucoup de choses!

Influenceur*

Bonsoir,

Le livre de Laurent Gounelle qui m'a beaucoup touché est : "l'homme qui voulait etre heureux", ce magnifique manuscrit devrait être lu par l'ensemble de la population cela permettrait beaucoup plus de bienveillance entre tous les humains.

Merci Cultura

Influenceur*

"Devenir pleinement soi-même ", c'est mon préféré.

Influenceur*

Aucun!!

Mais il m'aide à réfléchir et à penser positivement

Influenceur*

Bonjour, 

Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir. 

Je n'en ai encore  lu aucun mais on m'en a beaucoup parler, donc j'ai hâte d'en lire un pour découvrir à mon tour. 

Influenceur*

Bonjour 

je participe

voici le livre:l'homme qui voulait être heureux qui m'a plu

Influenceur*

Bonjour à tous et à toutes, je n'ai pas eu l'occasion véritablement de lire d'autres romans de Laurent GOUNELLE mais  celui qui m'a marqué le plus était "le philosophe qui n'était pas sage ".

Je participe à ce concours en espérant pouvoir découvrir son dernier livre me permettra de trouver le trésor qui est en moi.

Un grand merci à Cultura pour cette opportunité et bonne chance à tous les participants.

Merci à l'auteur de mettre sa création à notre service 

 

Influenceur*

Le jour ou j'ai appris a vivre, un vrai coup de coeur. 

Influenceur*

Bonsoir,

pour ma part le premier que j’ai lu « L'Homme qui voulait être heureux »  qui met le bonheur au centre de nos tourments. Ensuite je pense que je les ai tous apprécié, j’aime sa façon de voir et nous donner envie de vivre différemment et de comprendre l’essentiel. De se réapproprier le droit à être heureux. Je suis fan de cet auteur.

Influenceur*

Bonjour, j'ai découvert Laurent Gounelle en lisant, Dieu voyage toujours incognito et j'ai beaucoup aimé ! Smiley heureux

Influenceur*

J'a participe volontiers même si au début je vous ai decouvert par hasard dans un rayon ... la couverture ma plu ... l'homme qui voulait être heureux a été une révélation pour moi. ..

Influenceur***

je participe avec plaisir merci

Influenceur*

bonjour je tente ma chance merci cultura pour ce super concours et merci Laurent Gounelle 

Influenceur**

Tous ses livres nous changent un peu à chaque lecture

Influenceur*

je tente machance pour gagner ce magnifique livre d'un super auteur

Influenceur*

Bonjour. Je participe. Merci. Je dirais : Les dieux voyagent toujours incognito

Influenceur*

bonjour 

je participe avec plaisir . merci pour le concours

Influenceur*

Bonjour, merci beaucoup pour votre concours ! 🙂 Je participe et je croise les doigts ! 🤞🍀 " Le jour où j'ai appris à vivre " Smiley heureux

Influenceur*

Pour ma part, c'était le 1er livre de Laurent Gounelle que j'ai lu : l'homme qui voulait être heureux. Un superbe livre qu'on m'a offert et qui m'a redonné un grand coup de boost à un moment de vie où j'étais démotivée Smiley heureux

Influenceur**

Notre bonheur est en nous et dépend de nous de tels ouvrages nous aident à affronter les moments difficiles et à apprécier les bons

Influenceur*

Bonjour je participe reponse: le jour où j ai appris a vivre.merci

Explorateur*

Bonjour, comme certains, je ne connais pas l'auteur. Mais je vais réparer cela, car certains commentaires ont attisé ma curiosité Smiley heureux

Explorateur*

Le libre que j'ai lu est l'homme qui voulait être heureux il m'a permit de réfléchir sur moi même 

 

 

 


 

Influenceur*

Je commente afin de participer à ce concours, malgré que je n'ai encore jamais lu de livre de cet auteur, j'aimerais pouvoir le découvrir alors je tente ma chance.

Merci 

Influenceur*

« Le jour où j’ai appris à vivre ». Ou la prise de conscience que la vie est précieuse, qu’elle est belle et qu’il faut’ l’apprecier Telle qu’elle est (avec ses défauts et difficultés). La peur d’une mort prochaine oblige le protagoniste du roman à cette prise de conscience. J’espere Pouvoir découvrir ce nouveau roman très vite, c’est du baume au cœur.

Influenceur**

Bonjour et merci pour ce magnifique concours. Je participe avec plaisir.  MA REPONSE : JE N'EN AI LU AUCUN

Explorateur*

Bonjour

"L'homme qui voulait être heureux" a été mon premier roman de développement personnel et bien d'autres l'ont suivi mais celui-ci ma profondément bouleversé. Il reste précieusement sur ma table de chevet pour pouvoir relire certains passages au moment où j'en ai besoin.

Les romans de Laurent Gounelle sont des vrais bonheurs pour moi, j'espère pouvoir lire bientôt son dernier livre!

Laetitia

 

Influenceur*

Le livre que j ai adoré est "le jour ou k ai appris a vivre " hate de decouvrir ce nouveau livre 😉

Influenceur**
Bonjour,
Merci pour votre concours auquel je participe avec grand plaisir. Pour moi l'homme qui voulait etre heureux parce qu'il m'a fait beaucoup réfléchir sur le sens de la vie

 

 

Influenceur*
J'ai découvert très récemment les livres de Laurent Gounelle et j'en suis vite devenue accro. Pour moi, mon livre préféré reste "le philosophe qui n'était pas sage". Peut-être parce que c'était le premier et ça a été une révélation pour moi. Ce livre a changé ma façon de voir les choses et m'a amené à prendre un autre chemin, plus paisible ; plus proche de la nature, à regarder les merveilles qui s'offrent chaque jour à nos yeux si on prend le temps de les observer avec bienveillance , à être plus à l'écoute de moi-même, de mes véritables besoins, sans jugement, à écouter mon corps et à alléger mon esprit des pensées et soucis incessants qui avaient tendance à saturer mon mental à longueur de journée. J'essaye de me concentrer davantage sur les petits bonheurs, à ne pas écouter les propos négatifs, apeurant qui vide de toute énergie. J'aime les livres de Laurent Gounelle car ils sont à la fois très facile à lire, d'un joli style poétique et rempli d'une douce sagesse qui se découvre au fil des pages. Ce serait fantastique de gagner ce dernier opus, d'autant que la couverture est magnifiquement belle et le sac serait un joli cadeau pour m'accompagner dans ma nouvelle décennie (je vais devoir affronter la quarantaine, en essayant de garder calme et harmonie). Belle journée à tous Smiley heureux
Influenceur*

Bonjour,

sans hésitation "Le jour où j'ai appris à vivre"

Merci à vous bon weekend

Influenceur*

Je suis très curieuse et souhaite découvrir le trésor qui est en moi ! Magnifique auteur, que je fais découvrir autour de moi pour apporter un peu de bonheur. Mon premier livre fut le jour où j'ai appris à vivre....Une belle leçon, qui m'invite à voyager dans chaque oeuvre.

Un grand Merci

SR
Explorateur*

Le jours où J'Ai appris à vivre... entre autres ! 

Explorateur*

Bonjour et merci pour ce concours !!

J'ai adoré Les dieux voyagent toujours incognito 

Ça m'a permis de voir la vie sous un autre angle, et de voir qu'il y a des belles choses à découvrir  autour de sa zone de confort 

Laurent Gounelle est un écrivain inspirant

Explorateur*

Personnellement j'ai beaucoup aimé Les Dieux voyagent toujours incognito.. J'espère que j'aurai la chance de dévorer ce nouvel ouvrage ! Merci pour ce concours !

Influenceur**

Le jour où j'ai appris à vivre

Influenceur*

Mon livre préféré est : les Dieux voyagent toujours incognito. Ce livre m a fait énormément réfléchir et me remettre en question j ai adoré 😍

Influenceur*

Je tente ma chance

le livre de choix: L'homme qui voulait être heureux

 

merci

Influenceur*

Bonjour, pour moi il s'agit du philosophe qui n'était pas sage. Merci pour ce concours

Influenceur*

Bonjour, le livre "l'homme qui voulait être heureux" est le livre qui m'a marqué car il m'a accompagné dans mon travail sur moi-meme.

 

Influenceur*

Bonjour à toute l'équipe j'aime le livre "le jour où j'ai appris à vivre" , un très bon livre je recommande. 

Je participe avec joie à votre concours , merci et bon weekend de Pâques 

Influenceur*

Bonjour, "Le jour où j'ai appris à vivre" m'a beaucoup remué , ce livre m apermis de rester serein , d etre plus relatif aux obstacles et épreuves de la vie...