[TERMINE] Concours : gagnez vos livres dédicacés d'Aypierre !
Community Manager

Concours terminé, découvrez les résultats directement dans l'article !

Vous avez gagné ? Envoyez votre adresse postale par message privé   @JulieM-Cultura ! Les lots seront envoyés sous 1 à 2 mois.

 

A l'occasion de la sortie des nouveaux livres du youtubeur Aypierre, faites ressortir le geek en vous en participant à notre jeu concours

 

encart_culturalivres_concours_aypierre.jpg 

Du fun, de la simplicité et des jeux vidéo, c'est la recette du youtubeur Aypierre ! Vous avez adoré ses vidéos Minecraft ? N'attendez plus pour jouer avec nous ! 

 

Pour participer à ce concours, il vous suffit de laisser un commentaire en bas de cet article en nous disant dans l'univers Minecraft quelle est votre plus folle aventure avec un monstre ?

 

Vous avez jusqu'au 01 mars 23h59 pour participer ! Un tirage au sort désignera les heureux gagnants. 

 

A gagner : les livres Moi, le Slime et Moi, le Creeper dédicacés par Aypierre pour 10 gagnants !

 

BRAVO AUX GAGNANTS :

@ZeBiblio

@Paroxymere

@spitfire89

@serrescarole

@joewampas

@bayotte02400

@Jiji62Theyo

@Xaros

@Sofropanda-Mini

@goronn

 

Vous êtes parmis les gagnants ? Envoyez votre adresse postale par message privé à   @JulieM-Cultura,   les lots seront envoyés sous 1 à 2 mois

 

Bonne chance à tous ! 

 

Découvrir l'univers d'Aypierre sur Cultura.com

 

290 Commentaires
Passager

J'ai voulu libérer Servant brute pour jouer avec, mais il m'a poursuivi pour me tuer ... j'espère avoir plus de chance pour ce jeu concours, je croise les doigts !!

Passager

bonjour je dis I Love you CREEPERS bonne fin de journée

Passager

Bonjour,

 

cela a être dure je n'ai pas joué à ce jeu donc pas pu faire de calin aux montres

 

cordialement

Passager

C'était le début d'une nouvelle vie (je venais de créer un monde), comme d'habitude je coupe du bois, me fais une pioche puis je part miner de la cobblestone, et je fus tombé nez-à-nez avec un mob spawner a zombies. Sans arme a portée de main, je détruit en premier le spawner, puis les quelques zombies. Et dans les coffres j'avais trouvé pas mal de stuff, mais la selle et le name tag m'ont réjouit ! J'ai vite trouvée un animal (c'était un Alfred, mon nouveau cochon) puis j'ai fais ma vie avec (comme amie*). Quelque minutes plus tard, je trouva un village, avec une forge, pour pouvoir renommer mon cochon. Puis des heures passèrent, je décida d'aller dans le nether, avec Alfred. Une fois là-bas, il était là.. Les cousins éloignés d'Alfred.. (Cochon-zombie*). Et avec l'émotion, je l'ai laissé avec eux, après tout c'était sa famille, moi, juste un amis. Après avoir fouillé le nether, sans trouver de mob spawner de Blaze, je voulais donc rentré et devant le portail, plus rien! Il devait être partie.. Triste, je passa le portail pour revenir dans l'Overworld. Et là! Alfred et ses 3 cousins éloignés!  J'était si content! J'ai donc décidé de les inviter chez moi (il y était déjà en fait) et j'ai fais donc partie de leurs famille.

 

(Je sais que je devais raconter une histoire folle avec un monstre, mais je n'en avais pas..)

Passager

Je tente ma chance avec plaisir Smiley heureux

 

Je me rappelle d'une jeune lologrebo minant avec ferveur dans une petite grotte avec des amis afin de se stuffer pour gagner un uhc run, puis un bruit, d'autre bruit et 8 squelettes qui s'engouffre derrière elle... Il se cachait un mob spawner dans la pénombre puis on trouva près de celui ci la dépouille de notre chère lologrebo tuée par moulte flèche dans la tête...

Passager

faire un calin a un creeper

Passager

bonjour, je tente ma chance pour mon loulou qui est fan!!!!!! le pire pour moi c'est de l'entendre me parler de minecraft toute la journée Smiley clignant de l'œil

Passager

moi l'histoire des monstre c'etait pour ma fieulle qui avait tres peur  donc je lui ai dit qu'il y avait des monstres gentil qui veillait sur nous depuis sa peur des monstres as disparu ,elle l'as dessiner et a ressemble un peu as creeper un monstre vert rigolo

Passager

Un bisou, et paf le creeper m'a explosé au visage, bien marrant !

Passager

Bonsoir !

 

 

Je deviens dingue dès que je vois un creeper !!!

:-D 

 

Passager

J'ai essayé de faire un câlin à un creepers ...

Passager

Ma plus folle aventure avec un monstre a été platonique : je l'ai regardé sur la pochette car je n'ai encore jamais joué avec eux.

Passager

Bonsoir je tente ma chance pour gagner ces beaux livres Merci

Passager

Bonjour

je participe

merci 

Passager

Bonjour,

 

Ma plus folle aventure est de devoir me la remémorer et de la décrire :-)

 

Bonne chance à tous ! ^^

Passager

Bonsoir, je participe avec plaisir.
Moi c'était lorsque j'étais novice et que je n'y connaissais rien, un creepers a explosé dans ma maison j'étais dégouté!
Merci pour le concours.

Passager

Bonjour 

merci pour ce concours je participe avec plaisir car étant vraiment fan de ces personnages 

bonjour, merci pour ce cocnours, je participe et repond: un creeper!

 

Passager

Alors mon histoire est des plus touchante ( ou pas ).

Durant mon aventure j'étais bien trop avancer dans le jeux pour avoir quoi que ce sois à faire. Bien évidemment je jouais en solo donc ça renforcer mon ennuis dans ce monde de bloc et de mobs!

Je me dit alors, je vais me faire un ami ( chose que je n'aurai pas dû faire au passage ) j'ai donc décidé de créé un magnifique petites maisonnette au fond de mon jardin et à l'intérieur y mettre un jolie petite famille de Creeper..

Bien évidemment vous l'aurais bien compris cela était une idée extrêmement bête mais dans le fond ça m'as fait passer le temps, donc après avoir tenter à plusieurs reprises de mettre 1 joli petit Creeper dans la maisonette et après l'avoir reconstruite à 5/6 reprises car Monsieur.Creepy décidait à chaque fois de montrer ce qu'il pouvait faire. Et après 1h30 de jeux j'ai enfin réussi à le faire!! Le soucis? Baah.. c'est que j'ai réussi à oublier de fermer la porte avant d'aller minée un bon coup.. je reviens et plus personne n'était là.. je ressors alors de la maisonnette et un doux sifflement d'avant explosion m'arrive jusqu'au oreille.. et BAM! Monsieur.Creepy m'as renvoyé en pleine figure tout l'amour que je lui avais donné..  Après tout ça je n'ai plus voulu entendre parler d'amitié avec les Creeper, il ma fait mal au cœur.. enfin voilà j'espère que ma petite aventure vous auras plus!

Passager

Bonjour et merci pour ce concours , je participe avec plaisir.

Passager

un calin au creeper a mal tourné

Passager

Bonjour

je participe avec plaisir

Passager

Bonjour je participe merci 

Passager
Dans toutes les aventures ; il y a toujours un creeper innocent qui avance vers vous inocemment . Confiant, on se fait avoir à chaque fois . Bonne chance à toutes et tous, et de mon côté je croise les doigts .:-)
Passager

moi j ai voulu m amuser avec un creepers mais il m a explosé dessus , mais insistant comme je suis j ai recommencé maintes fois jusqua ce que le reveil sonne et je devais aller en cours (nuit blanche ...) ce fut dur le cours de philo 

Passager

Bonjour

 

Merci pour ce concours Smiley heureux moi c'est quand j'ai essayé de faire un calin a un monstre Smiley heureux

Passager

avec le crreeper,merci

Passager

Il m'a simplement invité à diner : très sympa !

Passager

Un jour j'essayais le mode très difficile dans un désert pour essayer de ramasser des disques en se faisant taper deux squelettes mais au lieu de ça je me suis pris un assaut de squelettes et bien sûr j'ai perdu tous les disques que j'avais essayé de récolter mdr 😂😎 plus jamais je ne retourne dans le désert en mode difficile !

Bonsoir,

Je participe avec plaisir mais je ne connais pas encore Minecraft....

Merci!

Passager

Chaque fois que j'ouvre une porte j'ai peur de tomber sur un creeper :/

Passager
Monte sur le dos du slime, il m'a balance hors des limites
Passager

Ma plus folle aventure avec un monstre ? Haha , vous croyez vraiment que vous avez le temps d'en vivre une quand vous tombez sur un bébé zombie , et que par le meilleur des hasard , vous êtes no stuff?
Même a côté Sonic il parait moins rapide , la poisse ! Smiley MDR

Passager

Bonjour je tente ma chance avec grand plaisir pour mon fils 😊

Je croise les doigts très fort

Merci beaucoup pour ce concours et excellente nuit à tous 😉

Passager

Bonjour,

Mon fils adore le mincraft, et quand il voit un creeper prés d'une construction, il hurle.

Donc, pas de creeper, mercie t je participe pour mon fils.

merci et bonne journée

 

Passager

j'ai voulu faire un calin a un creeper et j'ai exploser!!

Passager

je participe merci

Passager

bonjour, je participe avec plaisir

Passager

Voilà mon aventure monstrueuse :

Quand j'étais dans le Nether, je recherchais une forteresse. Un ghast est apparu et a attaqué un zombie pigman. J'ai donc eu l'aggro des zombies pigman. J'ai dû me sauver en posant des blocs sous moi. Mais le ghast était toujours là. Il a de nouveau tiré et a détruit le pillier sur lequel je me trouvais. J'ai donc dû me sauver en courant pour survivre aux zombies pigman.

 

Merci beaucoup 

Passager

Je participe avec grand plaisir.

Je croise les doigts.

Merci pour ce super concours.

Passager

Bonjour je participe a ce concours moi je connait pas Minecraft.

Merci pource concours

Passager

bonjour,

 

je me suis baladé avec un zombie comme un ptit chien pendant une heure, c'est trop bizarre. merci pour le jeu

 

Passager

 J'ai bien rigolé quand un mouton est monté dans le train. Je joue beacop avec mon grand frère de 9ans. J'espère bien gagné !Langue de chat

Passager

je tente ma chance avec plaisir

Passager

Bonjour. Je tente ma chance. J'ai voulu chasser un creeper devant ma maison et son copain m'est tombé dessus "Boum !". Bon weekend.

Passager

Bonjour

Je participe avec plaisir

Passager

Moi dans minecraft je kiff c'est la survie surtout affronter le withersquelle c'est un gros challenge,Merci pour ce concours

Passager

Aucune histoire folle, que des basiques LOL !

Passager

bonjour

je tente avec plaisir, merci pour ce concours très sympa

Passager

fantastique à découvrir