Un LIVE exceptionnel sur le monde des Sorciers !
Cassandra-LAB
Community Manager

Je pense que vous êtes nombreux à avoir pensé à Harry Potter (en tout cas moi oui 😅)

 

Rendez-vous JUSTE ICI vendredi 10 février à 18h30 pour rejoindre le Live du monde des sorciers !

 

Non, ce n’est malheureusement pas un nouvel opus de la saga qui est sortie cette semaine, mais bien le nouveau jeu vidéo Hogwarts Legacy !

 

325781256_1858933394445985_928471533685512079_n.jpg

 

C’est pourquoi nous vous avons préparé un Live exceptionnel pour vous présenter le jeu évidemment, mais nous vous réservons de nombreuses animations autour des livres, films et des divers produits dérivés !

 

Rejoignez nos 4 animateurs et testez vos connaissances sur l’univers avec eux ! Quelle maison va remporter la coupe à la fin du Live ? Venez voter lors du direct pour tenter de remporter l’une des nombreuses surprises qui vous attendent ! 🎁

 

Pas de panique, un replay sera disponible dès la fin du Live pour les sorciers indisponibles !

On vous attend avec impatience pour découvrir ce nouveau jeu tant attendu ! -> https://bit.ly/Cultura-Live 

 

Et vous ? Quelle est votre maison ?

12 Commentaires

Les dernières actualités

Tout lire >
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >