Votez pour votre roman préféré et désignez le prix Ligue de l'Imaginaire Cultura
Team Cultura

En 2008, quelques auteurs français se sont réunis pour créer un collectif d’auteurs de l’imaginaire pour défendre la diversité de la littérature française et mettre en place le Prix de la Ligue de l'Imaginaire. 

 

Parmi ces auteurs il y a Bernard Werber, Erik Wietzel, Maxime Chattam, Henri Loevenbruck, Laurent Scalese, Patrick Bauwen, Eric Giacometti, Jacques Ravenne, Olivier Descosse et Franck Thilliez.

 

Depuis, le collectif s’est agrandi et les auteurs suivants ont rejoint l’association : Agnès Abécassis, Barbara Abel, Jean-Luc Bizien, Mireille Calmel, Sébastien Drouin, David S.Khara, Mathieu Malzieu (Dionysos), Ian Manook, Bernard Minier et Olivier Norek.

 

prixdelaliguedelimaginaire_2019_fb.png

 

 

Pour la troisième année consécutive, La Ligue de l’Imaginaire et Cultura s'associent pour soutenir des univers particuliers, ceux qui nous font fuir de la réalité et qui subliment la condition humaine. Cet engagement est pour Cultura une occasion de soutenir le culte de l’imaginaire mais aussi les auteurs pour les mettre en lumière et pour faire découvrir aux lecteurs des livres hors du commun.  

 

Ce prix est l’occasion pour Cultura de prendre en compte une fois de plus l’avis des lecteurs pour décerner ce prix. Si vous souhaitez voter, pour défendre votre livre préféré, remplissez le formulaire ci-dessous du 28 juin au 28 août 2019.

 

Une fois vous aurez participé au vote, vous ferez partie des participants pour le tirage au sort qui permettra de remporter une carte cadeau Cultura d'une valeur de 100€ ! 


 

Les 6 titres en jeu pour le Prix Ligue de l’Imaginaire Cultura sont :

 

On vous donne rendez-vous le 21 et 22 septembre au festival de Lisle Noir à Lisle-sur-Tarn pour découvrir le lauréat du prix Ligue de l’Imaginaire Cultura.

2 Commentaires
Découvreur

Bonjour, 

3 livres sur 6 ne sont pas accessibles pour le vote, pouvez vous vérifier les liens svp.

Merci

Team Cultura

Bonjour @Titilaplume, merci de nous avoir informée de ces erreurs, elles ont été corrigées. Belle journée !