The Wendy project - Osborne & Fish

‎25-06-2019 17:59

The Wendy project - Osborne & Fish

Il y a quelque temps, je vous avais présenté une réécriture de Peter Pan version thriller. Ayant toujours été une grande fan de ce conte, je suis toujours accroché par les réécritures du garçon qui ne veut pas grandir. "The Wendy project" n'a pas échappé à mon radar.

 

the-wendy-project-UNE.jpg

 

En Nouvelle-Angletterre, la famille Davies subit un dramatique accident de voiture, son jeune frère disparait tout le monde le pense mort mais elle est persuadée qu'il a été enlevé par un garçon volant. Malgré le fait que personne ne la croit elle n'aura de cesse de vouloir le retrouver.

 

Disposant d'un dessin magnifique qui est coloré uniquement quand on aborde la partie fantastique de cette histoire, cette BD a tout pour plaire tout en abordant une thématique difficile : le deuil. Entre rêve et réalité, les autrices arrivent à nous transmettre de l'émotion, du rêve et une prise de conscience qui sera émouvoir tous les publics. 

The-Wendy-Project-23.jpg

 Si vous avez vous aussi envie de plonger dans cette univers rendez vous sur notre site internet.

Cultura Publier
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >