[RĂ©sultats] Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

‎23-04-2022 07:48

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

J’adore ce challenge 

‎23-04-2022 07:49

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

J’adore ce challenge 

Balises (1)
‎25-04-2022 12:14

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

Bonjour @Helena2 

Merci pour votre retour sur ce challenge. Smiley heureux Pour participer il faut poster vos coups de coeur sur les livres dans la partie "Vos coups de coeur" du forum. 

Joa
‎27-04-2022 08:57

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

Bonjour !! 

Voici mon challenge arc en ciel !! L'idĂ©e est super sympa. 

Difficile pour le coup de cƓur car je lis de tout.. Mon Challenge arc en cielMon Challenge arc en ciel

 

Balises (1)
‎27-04-2022 10:34

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

J'adore votre arc-en-ciel @Joa ! Avez-vous postĂ© un coup de cƓur pour chacun de ces livres ? 

Joa
‎27-04-2022 13:06

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

Non je n'ai rĂ©pondu au coup de cƓur que pour Laurent gounelle..

Balises (1)
‎27-04-2022 15:35

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

C'est une trĂšs bonne idĂ©e !!! 

#challengearcenciel🌈 @maelle-cultura 

‎28-04-2022 07:44

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

C'est un joli arc-en-ciel, Ă  part le petit prĂȘt je n'ai eu aucun livre du coup ça me donnera des idĂ©es lecture !

‎28-04-2022 10:55

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

@maelle-cultura  Malheureusement, je n'aurai pas le temps de faire ce challenge jusqu'au bout vu nos rĂ©ceptions pour le comitĂ© de lecture et mes autres activitĂ©s. Mais j'ai hĂąte de voir le rĂ©sultat de ceux qui auront rĂ©ussi Ă  relever ce challenge.  

‎29-04-2022 15:04

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

Bonjour Ă  tous, je voulais vous annoncer que je pars pendant 2 semaines. Ne vous inquiĂ©tez pas vous pouvez toujours participer au challenge pendant ce temps lĂ . Je verrais vos coups de cƓur Ă  mon retour le 16 mai. Si vous avez des questions urgentes n'hĂ©sitez pas Ă  mentionner @LeaCultura

Bonne lecture ! 

Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
Une hĂ©roĂŻne que rien n'arrĂȘtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriĂ©taire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >