[CHALLENGE] Devinez le Goncourt, le Renaudot et le Femina 2022 !

‎07-11-2022 14:44

[CHALLENGE] Devinez le Goncourt, le Renaudot et le Femina 2022 !

Bonjour, un grand merci à tous pour votre participation à ce petit challenge !

 

Voici nos chanceux :

 

Merci de me transmettre vos coordonnées complètes via la messagerie privée : nom - prénom - adresse postale - téléphone - mail afin de pouvoir vous envoyer vos lots.

 

Belle journée !

 

************************************************************************************************************

 

🏆 Alerte au challenge sur la communauté ! 🏆

 

Comme chaque automne, nous sommes en pleine effervescence suite aux parutions de la rentrée littéraire. Vos romans préférés se bataillent pour remporter de prestigieux prix littéraires. C'est à cette occasion que nous avons souhaité vous proposer un petit jeu.
 
Sauriez-vous devinez les prochains Goncourt, Renaudot et Femina parmi les finalistes ? 

 

Challenge Prix littéraires_page-0001.jpg

 

Pour participer, c'est très simple, il vous suffit de remplir le questionnaire juste ici avec votre pseudo et de cocher pour chaque prix littéraire, le roman qui gagnera selon vous.
 
  • À gagner : 3 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses : 1 gagnant pour le prix Femina, 1 gagnant pour le prix Renaudot et 1 gagnant pour le prix Goncourt. La seule condition est d'avoir obtenu la bonne réponse sur le prix tiré au sort, ils remporteront le livre gagnant (Femina, Renaudot ou Goncourt).
 
Vous avez jusqu'au 02 novembre à 23h59 pour envoyer vos réponses.
 

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER 

 

Pour vous aider dans vos choix, voici un rappel des finalistes avec les liens vers les coups de cœur de nos membres lorsqu'il y en a : 

 

Prix Goncourt (annonce du lauréat le 04 novembre) :

 

 

Prix Renaudot (annonce du lauréat le 04 novembre) :
 

 

Prix Femina (annonce du lauréat le 07 novembre) :
 
  • Brigitte GIRAUDVivre vite (Flammarion) -- découvrez l'avis de @JG69 
  • Grégoire BOUILLIERLe cœur ne cède pas (Flammarion)
  • Polina PANASSENKO, Tenir sa langue (l'Olivier) -- découvrez l'avis de @soff78 
  • Sybille GRIMBERTLe dernier des siens (Anne Carrière) -- découvrez l'avis de @spitfire89 
  • Claudie HUNZINGERUn chien à ma table (Grasset)
  • Oriane JEANCOURT-GALIGNANI, Quand l'arbre tombe (Grasset)

 

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER

 

Balises (3)
25 Réponses 25
‎28-10-2022 11:14

Re: [CHALLENGE] Devinez le Goncourt, le Renaudot et le Femina 2022 !

Bien que non sollicitée dans votre liste, je me suis permis de participer, bien maline sera la personne qui aura les bonnes réponsesl

‎28-10-2022 11:17

Re: [CHALLENGE] Devinez le Goncourt, le Renaudot et le Femina 2022 !

@joëllette16 Oui bien-sûr, c'est un challenge ouvert à tous !! Pardon pour cet oubli, il y a d'ailleurs tellement de monde que vous ne devez pas être la seule absente des mentions. Je le répète : tout le monde est invité à participer et tenter sa chance Smiley très heureux

‎28-10-2022 11:46

Re: [CHALLENGE] Devinez le Goncourt, le Renaudot et le Femina 2022 !

Trop chouette ce défi @CharlotteV. J'ai voté aussi... pour la gloire ! Je ne participe pas au concours Smiley clignant de l'œil

‎28-10-2022 11:47

Re: [CHALLENGE] Devinez le Goncourt, le Renaudot et le Femina 2022 !

@CharlotteV @CharlotteV Chouette Challenge que je viens de relever. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre pour connaître les romans primés cette année.Smiley clignant de l'œil

‎28-10-2022 16:05

Re: [CHALLENGE] Devinez le Goncourt, le Renaudot et le Femina 2022 !

Ben voilà, réponse postée @CharlotteV !!

On va vite connaitre les gagnants maintenant...

 

‎28-10-2022 17:24

Re: [CHALLENGE] Devinez le Goncourt, le Renaudot et le Femina 2022 !

@soff78 @clo73 Suspense suspense !! Plus que quelques jours Smiley heureux

‎29-10-2022 10:22

Re: [CHALLENGE] Devinez le Goncourt, le Renaudot et le Femina 2022 !

Bonjour @CharlotteV et @LeaCultura  merci pour ce concours sur les prix avec un jeu de pronostiques comme les autres membres ont pu le voir je suis mauvaise habituellement pour cela. Comme vous avez mis un lien a part pour participer pour ne pas copier les uns et les autres je mettrais mon pronostique avant l'annonce des résultats mais à la fin du délais pour participer au concours pour rigoler et voir a quelle point je me suis trompé. Smiley très heureuxSmiley clignant de l'œil


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎29-10-2022 11:07

Re: [CHALLENGE] Devinez le Goncourt, le Renaudot et le Femina 2022 !

@CharlotteV Merci beaucoup pour ce challenge très sympa. C'est fait 

‎29-10-2022 14:56

Re: [CHALLENGE] Devinez le Goncourt, le Renaudot et le Femina 2022 !

Un challenge qui me plait beaucoup @CharlotteV et j'espère bien que mes romans préférés vont être les heureux élus.

En tout cas, je croise les doigts pour eux !

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >