[CHALLENGE] Ouf de Japon !

‎05-07-2023 02:12

Re: [CHALLENGE] Ouf de Japon !

Bonjour, voici le lien d'un de mes coups de cœur manga pour ce challenge : Ocean Rush

Une très jolie découverte !

‎06-07-2023 14:28

Et voilà je pense ma dernière participation (même si je continue ma série « Les carnets de l’apothicaire ») : Voilà le lien 

Merci pour ce super défi @CharlotteV 😘😍

PdN
‎06-07-2023 15:30

Bien le bonjour !

Comme dans mes vieilles habitudes, je participe (toujours au dernier moment, lol).

Donc voici ma participation : Call of the Night T1.

Bonne journée à tous !

‎06-07-2023 17:16

Étant une fan de manga , ce challenge est fait pour moi !

Pour voir mon coup de cœur, allez au lien suivant :Mon coup de cœur  

‎06-07-2023 18:33

Voici in extremis ma petite participation au défi, que je voulais quand même honorer par respect pour les personnes qui ont pris le temps de me conseiller ☺️. Je me suis donc arrêtée sur Quartier lointain (tomes 1 et 2), de Jirô Taniguchi.

‎07-07-2023 07:19

Publié hier mais j’ai oublié de le partager ici ! Le tome 3 de « My happy marriage »

une série coup de coeur ♥️ Foncez découvrir cette histoire (romance avec un brin de fantastique qui arrive petit à petit !)

‎08-07-2023 14:12

Oh génial !!  Merciii ! Ça va me permettre de faire le plein de Mangas ça Smiley MDR

Les dernières discussions
Tout afficher >
Gen poignarde Nagi et tente de la tuer. Puis, bien malgré lui, il avoue à Reiji qu'il est amoureux de lui et tente de l'...
La mère de Renji, Yûko tente de mettre fin a ses jours en se jetant sous la voiture de Yuri après avoir poignardé son fi...
C'est un livre de cuisine, mais pas que... Il m'a été recommandé par une naturopathe. Il incite à consommer local et de...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >