[CHALLENGE] Ouf de Japon !

‎05-07-2023 02:12

Re: [CHALLENGE] Ouf de Japon !

Bonjour, voici le lien d'un de mes coups de cœur manga pour ce challenge : Ocean Rush

Une très jolie découverte !

‎06-07-2023 14:28

Et voilà je pense ma dernière participation (même si je continue ma série « Les carnets de l’apothicaire ») : Voilà le lien 

Merci pour ce super défi @CharlotteV 😘😍

PdN
‎06-07-2023 15:30

Bien le bonjour !

Comme dans mes vieilles habitudes, je participe (toujours au dernier moment, lol).

Donc voici ma participation : Call of the Night T1.

Bonne journée à tous !

‎06-07-2023 17:16

Étant une fan de manga , ce challenge est fait pour moi !

Pour voir mon coup de cœur, allez au lien suivant :Mon coup de cœur  

‎06-07-2023 18:33

Voici in extremis ma petite participation au défi, que je voulais quand même honorer par respect pour les personnes qui ont pris le temps de me conseiller ☺️. Je me suis donc arrêtée sur Quartier lointain (tomes 1 et 2), de Jirô Taniguchi.

‎07-07-2023 07:19

Publié hier mais j’ai oublié de le partager ici ! Le tome 3 de « My happy marriage »

une série coup de coeur ♥️ Foncez découvrir cette histoire (romance avec un brin de fantastique qui arrive petit à petit !)

‎08-07-2023 14:12

Oh génial !!  Merciii ! Ça va me permettre de faire le plein de Mangas ça Smiley MDR

Les dernières discussions
Tout afficher >
Les couleurs préférées de Margaux ? Le rouge, le vert et le blanc. Son activité fétiche ? Suspendre des guirlandes lumin...
  Luce, jeune étudiante parisienne dans une école de traduction, rentre dans sa famille à la campagne pour passe...
Choqué par son incapacité à défendre Momo contre l'OEil maléfique, Okarun est plus que jamais décidé à gagner en puissan...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >