[Résultats] - [CHALLENGE POLAR] Lire ou mourir !

‎24-05-2023 16:54

[Résultats] - [CHALLENGE POLAR] Lire ou mourir !

Bonjour, un grand merci à toutes et à tous pour vos participations à ce challenge. J'espère qu'il vous aura permis de faire de belles découvertes ! 
 

 

🥳 Félicitations à :

  • @PdN qui remporte une carte cadeau d’une valeur de 50€ 
  • @EvahMpah qui remporte 3 livres livres surprises
  • @titine_bouquine qui remporte 2 livres surprises 

 

Merci de me transmettre vos coordonnées complètes via la messagerie privée : nom - prénom - adresse postale - téléphone - mail afin de pouvoir vous envoyer le lot.

 

Belle journée !

Charlotte de CulturaLivres

 

************************************************************************************************************

Challenge polar CulturaLivres.png

 

Bonjour à toutes et à tous,  

 

Le mois du polar commence ! À cette occasion, je vous propose un nouveau challenge : Lire ou mourir. Le principe est simple : pour participer, vous devez lire 3 polars dans lesquels il est question d'un ou plusieurs meurtres. 

 

Ce challenge est ouvert à tous les membres de la communauté. Vous avez jusqu’au 7 mai 2023 à 23h59 pour participer. L'annonce du gagnant aura lieu le 15 mai 2023. 📚 

 

À gagner : 

  • 1 personne remportera une carte cadeau d’une valeur de 50€ 
  • 1 personne remportera 3 livres livres surprises
  • 1 personne remportera 2 livres surprises 

 

Pour participer vous devez : 

  • Poster 3 coups de cœur différents de polar dans lesquels il est question d'un ou plusieurs meurtres que vous lirez pour ce challenge avec la balise #LireOuMourir dans la rubrique Coups de cœur du Forum : ICI 
  • Poster le lien de vos coups de cœur dans les commentaires de cet article.
  • Liker cet article (facultatif)  

 

ATTENTION : Pour valider votre participation, il faut que votre coup de cœur soit rédigé et argumenté. Un coup de cœur avec seulement une photo ou une simple phrase en guise d'avis ne sera pas accepté. Pour vous aider dans votre rédaction vous pouvez consulter nos conseils pour écrire un bon coup de cœur 

 

Tous les genres sont ouverts au challenge : romans, bande dessinées, livres jeunesse, livres audios... Alors, faites-vous plaisir ! Les gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants. 

 

Pour vous aider un peu, voici quelques idées de livres sur des tueurs en série :

 

Avec Léa nous avons hâte de voir quels histoires frissonnantes vous allez choisir  

Balises (3)
65 Réponses 65
‎07-03-2023 17:53

Re: [CHALLENGE POLAR] Lire ou mourir !

Brrrr.....J'en frémis d'avance! Smiley MDRSmiley MDR

‎08-03-2023 13:44

Re: [CHALLENGE POLAR] Lire ou mourir !

Voilà un challenge qui me plait bien... Je dois avoir quelques polars dans ma liseuse que je vais pouvoir amener avec moi en vacances... RDV dans les coups de cœurs ;-)

‎08-03-2023 14:29

Re: [CHALLENGE POLAR] Lire ou mourir !

@CharlotteV Encore un beau challenge qui me donne envie de participer ! 

 

Cela tombe bien car je vais lire le nouveau roman de Pétronille Rostagnat, Quand tu ouvriras les yeux.

Un livre reçu dans le cadre d'une masse critique Babelio.

 

Et puis j'ai eu la chance de recevoir par Charlotte et Léa (Cultura), Sale petite, de Louise Mey.

‎08-03-2023 16:26

Re: [CHALLENGE POLAR] Lire ou mourir !

Challenge que je relève @CharlotteV !!

Je vais aller fouiller dans ma médiathèque...

 

Avec le défi "Lire un roman adapté au cinéma / en série" pour lequel je vais lire "The Gray Man", j'ai assez de suspense pour le mois de mars!!!

 

Super les cadeaux "Livres surprises" !... encore plus de suspense Smiley très heureux

‎09-03-2023 14:41

Re: [CHALLENGE POLAR] Lire ou mourir !

Les polars j’adore !!!😍😍😍😍

Hâte de participer !

Bonne chance à tous🍀🍀

‎09-03-2023 17:16

Re: [CHALLENGE POLAR] Lire ou mourir !

@CharlotteV bonjour, merci beaucoup pour ce nouveau challenge je sais pas si je pourrais m'y mettre... Bonne chance à tous et à toutes !

‎09-03-2023 18:47

Re: [CHALLENGE POLAR] Lire ou mourir !

@CharlotteVj'avoue que je suis dans une période fantasy en ce moment, loin du polar Smiley MDR

Je relève le défi ! du moins je vais essayer ! Smiley MDR   j'ai quelques idées déjà de polar....

Je crains que ce défi ne fasse que rallonger ma Pal car je ne doute pas que je vais découvrir des pépites !Smiley MDR

‎09-03-2023 19:43

Re: [CHALLENGE POLAR] Lire ou mourir !

@CharlotteV  Je vais essayer de relever le défi ...

‎10-03-2023 08:58

Re: [CHALLENGE POLAR] Lire ou mourir !

Hello @CharlotteV 

Allez, ce n'est pas mon genre littéraire favori mais qu'importe, je relève moi aussi le défi en commençant par aller faire un peu de spéléologie dans ma pile à lire Smiley heureux

Catherine / Mrs North lit
Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >