[Challenge] Lire ou relire des classiques !

‎23-09-2022 22:25

Re: [Challenge] Lire ou relire des classiques !

Mon livre préféré est celle qui parle.

Merci pour ce jeu concours❤

‎24-09-2022 16:31

Re: [Challenge] Lire ou relire des classiques !

@LeaCultura Bel hommage ! Et quel honneur pour le chat Smiley MDR Surtout qu'on dit souvent que les chats aiment les écrivains (et les livres, pour se coucher dessus !) !

"Les livres sont nos guides et les mots sont notre force."
‎25-09-2022 07:13

Re: [Challenge] Lire ou relire des classiques !

On ne badine pas avec l’amour 

Ah mais quel plaisir de lire du théâtre romantique tourmenté et désinvolte !!

merci Alfred de Musset 🙏

https://communautes.cultura.com/t5/Vos-coups-de-cœur/On-ne-badine-pas-avec-l-amour/m-p/532084#M20770

‎25-09-2022 10:59

Re: [Challenge] Lire ou relire des classiques !

Molière ! Je relis toujours ses pièces avec bonheur. Puis Victor Hugo, "notre Dame de Paris" et ses poèmes. Et enfin, et non des moindres, Pagnol, excellent remède à la morosité.

‎26-09-2022 10:39

Re: [Challenge] Lire ou relire des classiques !

Bonjour @Amaya0629, pour participer au concours du moment vous devez commenter cet article Concours : Gagnez les 12 livres des Talents 2022 ! 

‎30-09-2022 14:24

Re: [Challenge] Lire ou relire des classiques !

Bonjour @maelle-cultura  Merci pour ce magnifique concours étant une amoureuse de Jane Austen je te demande ma chance avec orgueil et préjugés. Que j'ai relu relu relu relu et relu pour le concours alors du coup je tente ma chance merci 

Tu pourras me valider ma participation avec les balises et tout je ne comprends pas tout encore je suis novice ici 🤭

https://communautes.cultura.com/t5/Vos-coups-de-c%C5%93ur/Orgueil-et-pr%C3%A9jug%C3%A9s/m-p/534733#M...

Balises (4)
‎30-09-2022 16:15

Re: [Challenge] Lire ou relire des classiques !

Bonjour @Motherboooks et merci pour cette participation au challenge. J'ADORE Jane Austen, je valide je valide Smiley clignant de l'œil

‎03-10-2022 08:15

Re: [Challenge] Lire ou relire des classiques !

Idem "Les Misérables "merveilleux livre

‎04-10-2022 10:28

Re: [Challenge] Lire ou relire des classiques !

Bonjour Je participe avec grand plaisir Merci.

‎04-10-2022 11:10

Re: [Challenge] Lire ou relire des classiques !

Super @andre5959, nous attendons avec impatience votre coup de cœur !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >