DÉFI : Décore ta bibliothèque pour Noël !

‎05-12-2022 10:35

DÉFI : Décore ta bibliothèque pour Noël !

📚 Montre moi ta bibliothèque, je te dirai qui tu es 📚

 

louisa-maljers-beU2BL30fWw-unsplash.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Le livre est, en plus d'un bien culturel qui vous amène dans des contrées lointaines, un objet de décoration. Nous avons tous un point en commun ici : une bibliothèque. Immense, en bois, veillotte, colorée ou désordonnée, je vous propose de la décorer avec un thème commun : Noël !

 

Qui dit lundi dit nouveau défi ! Nous sommes en plein cœur de notre super calendrier de l'avent CulturaLivres, l'occasion parfaite pour vous proposer d'habiller votre jolie bibliothèque aux couleurs de Noël. Petites décorations faites mains, guirlandes, figurines… Vous êtes libres de laisser parler votre créativité. Vous avez ensuite la possibilité de partager cette magnifique bibliothèque avec la communauté en postant votre plus belle photo dans les commentaires.

 

En attendant de découvrir les décorations de la communauté, voici la bibliothèque de @LeaCultura aux couleurs de Noël :

 

PXL_20221205_092002010.jpg

 

Alors, comment est décorée votre bibliothèque ? N'hésitez pas à nous poster vos meilleurs clichés dans les commentaires 👇
7 Réponses 7
‎05-12-2022 12:39

Re: DÉFI : Décore ta bibliothèque pour Noël !

Dommage je n'ai pas de bibliothèque chez moi 😂 

‎05-12-2022 13:18

Re: DÉFI : Décore ta bibliothèque pour Noël !

Ho il va falloir que je la customise un peu haha. La photo arrivera dans la semaine ^^

‎06-12-2022 11:23

Re: DÉFI : Décore ta bibliothèque pour Noël !

Pas de bibliothéque chez moi....j'ai honte j'ai des livres un peu partout, (la chambre, le salon, la chambre d'amis)

‎06-12-2022 13:53

Re: DÉFI : Décore ta bibliothèque pour Noël !

1670330917075.jpg

Exceptées la figurine Stitch et la peluche du gnome, toute la décoration est fait main. Ne faîtes pas attention aux piles à lire de chaque côté de l'étagère, je n'arriverai jamais à en venir à bout lol. Regardez plutôt la merveilleuse pancarte en carton d'un de mes livres préférés : Jack et la grande aventure du cochon de Noël.

‎07-12-2022 13:12

Re: DÉFI : Décore ta bibliothèque pour Noël !

Ça va être dur car je n'ai pas de bibliothèque mais des meubles blindés de livres et des livres un peu partout dans la maison 😅😂😂

‎08-12-2022 16:08

Re: DÉFI : Décore ta bibliothèque pour Noël !

deepestblue Mon dieu, tu n'auras pas assez d'une seule vie pour tout lire!!!! faut arrêter d'en acheter Smiley clignant de l'œil

‎13-12-2022 19:58

Re: DÉFI : Décore ta bibliothèque pour Noël !

Hâte de voir de belles bibliothèques décorées pour les fêtes ! 

Pour ma part, la mienne étant riidiculement petite, je ne pourrai pas faire grand chose, mais je m'émerveillerai devant celles de la communauté Smiley très heureux 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >