[Défi] Montrez-nous vos bibliothèques !

‎06-07-2022 12:01

Re: Montrez-nous vos bibliothèques !

@sauniercat79 Bien rempli aussi chez toi de livres ! Comme toi, une fois que mon ainée aura pris son envol, sa chambre deviendra une bibliothèque/chambre d'amis. 

‎07-07-2022 19:29

Re: Montrez-nous vos bibliothèques !

oui bien rempli au grand dam de mon mari Smiley clignant de l'œil

Catherine / Mrs North lit
‎08-07-2022 10:04

Re: Montrez-nous vos bibliothèques !

Vos bibliothèques sont bien remplies @sauniercat79 

‎24-07-2022 09:49

Re: [Défi] Montrez-nous vos bibliothèques !

J'ai toujours adoré les livres, autant que je m'en souvienne, et je suis même une acheteuse compulsive....

J'en ai trop, mais la quasi totalité de mes poches sont ici.

J'ai rêvé d'un "mur" de livres, mon mari l'a fait !Cœur....

Belle journée à tous

P1080119.JPG

‎24-07-2022 13:21

Re: [Défi] Montrez-nous vos bibliothèques !

Bonjour,

 

@maelle-cultura Voici la partie visible de "l'iceberg": mes livres sont rangés dans des boîtes de couleurs pour apporter un peu de gaité à mon appart (et parce que ça simplifie les choses quand il faut faire la poussière Smiley heureux ), ça ne paraît pas comme ça, mais il y a environ trois cent livres dans ces boîtes! Ce sont essentiellement des livres de poche.

Et juste devant, un vieux fauteuil en velours, pas très beau mais tellement confortable pour lire...

Le reste de mes livres est éparpillé un peu partout dans mon appartement (coffre de banc, table de chevet, commodes, meuble de cuisine pour les livres de recettes...).

PART_1658660962859.jpg

‎25-07-2022 11:39

Re: [Défi] Montrez-nous vos bibliothèques !

@sofia25 Votre bibliothèque est superbe Smiley heureux J'adore !! Il y a vraiment beaucoup de livres, c'est le rêve. Ca donne envie de se poser sur le canapé pour y bouquiner une bonne partie de la journée !Smiley clignant de l'œil

 

@Caroline777 C'est original d'avoir rangé les livres dans des boîtes. Ce n'est pas trop difficile pour vous y retrouver ? 

‎26-07-2022 13:59

Re: [Défi] Montrez-nous vos bibliothèques !

@LeaCultura Les boîtes sont transparentes, je peux donc voir une partie des livres que chacune contient, mais je pense que vais noter la liste des livres et l'afficher sur le couvercle de chaque boîte pour me faciliter la tâche quand je cherche un livre en particulier! Smiley heureux

‎26-07-2022 14:41

Re: [Défi] Montrez-nous vos bibliothèques !

En ce qui me concerne, mes livres sont classés par genre, polar d'un côté et "romans" d'un autre...

C'est mon refuge, mes moments de quiétude grandement savourés..

Bon été (et bonne lecture) à toutes et tous

‎26-07-2022 19:20

Re: [Défi] Montrez-nous vos bibliothèques !

@maelle-cultura c’est Totalement mon genre de lecture dans cette bibliothèque 😍😍😍

‎28-07-2022 11:31

Re: [Défi] Montrez-nous vos bibliothèques !

Je suis certaine que nos bibliothèques sont complémentaires !

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >