[Défi] Montrez-nous vos bibliothèques !

‎28-07-2022 16:59

Re: [Défi] Montrez-nous vos bibliothèques !

@sofia25 Bravo à votre mari. C'est génial. Il faut avoir une grande pièce. Ça représente combien de livres?

‎01-08-2022 11:49

Re: [Défi] Montrez-nous vos bibliothèques !

Bonjour,

j'avoue n'avoir jamais compté car j'en avais pratiquement l'équivalent dans une pièce en sous-sol....

Mes premières lectures... et je les ai donnés autour de moi...

Je dirais que j'en ai plus de 600 en comptant ceux qui ne sont pas dans cette bibliothèque !

C'est un plaisir de tourner les pages, de sentir le papier sous mes doigts... j'ai tenté la tablette numérique mais je n'y rends pas autant de plaisir... (je sais pourtant qu'il faut épargner les arbres !)

Bonne lecture à vous

‎01-08-2022 14:56

Re: [Défi] Montrez-nous vos bibliothèques !

@sofia25J'ai une liseuse que j'utilise surtout en rendez-vous et en vacances car c'est moins encombrant. Il m'arrive aussi de m'en servir à la maison. Pour moi, les deux sont complémentaires.

‎05-08-2022 17:17

Re: [Défi] Montrez-nous vos bibliothèques !

@sofia25 J'adore votre bibliothèque. Bravo à votre mari ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >