Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

‎05-02-2023 19:16

Re: Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

Mon personnage Adèle (par Chloé 14 ans) est :

- Curieuse

- Mystérieuse

- Gentille

‎05-02-2023 19:18

Mon personnage de mon dessin LIBRE (par Erin 13 ans) est :

- Déterminée

- Optimiste

- Généreuse

‎06-02-2023 21:25

Bonjour je participe, mon fils de 10 ans Clément a fait un  dessin de Naruto et me dit qu'il est fort, courageux et qu'il a un grand pouvoir ! merci

‎07-02-2023 11:23

J'ai découvert le personnage d'Hypatie d'Alexandrie, belle mathématicienne , philosophe et astronome grecque au destin tragique grâce au roman de Fabrice Papillon intitulé le dernier Hyver ( voir mon post du 30 juillet dernier).  Je n'ai trouvé aucune BD historique qui lui soit consacrée aussi l'ai-je imaginée et dessinée.

Ses qualités étaient; intelligente, érudite et féministe,!

‎07-02-2023 19:23

Merci pour ce concours ! Je participe avec Effie, une princesse elfique aux allures de guerrière. Ses trois principales qualités sont : l'humilité, la loyauté et sa force mentale.

‎08-02-2023 10:40

Bonjour, j'espère que je poste les qualités au bon endroit 😉 Mon personnage, Cyrkitsa, est très fort, combatif et compatissant 👍

‎08-02-2023 10:43

Noridosis est sympathique, énergique et empathique 😁 Son rêve d'enfance est d'être poète 😅😊

‎08-02-2023 12:26

Frigiel de Maxence (10 ans): il peut jeter des sorts, il est intelligent et est un excellent combattant !

‎08-02-2023 12:27

Iron Spider de Célian (6 ans): il sauve des gens, grimpe aux murs et il sait lancer des toiles pour voler dans les airs !

‎09-02-2023 13:35

Mon dessin est celui de Frigiel, personnage de Minecraft. Il peut jeter des sorts, il est intelligent et est un excellent combattant !

Maxence, 10 ans

Les dernières discussions
Tout afficher >
1 mois pour se mettre à l'aquarelle De Ondine de Peretti ( @o_aquarelles sur Instagram) Aux éditions Hachette  &...
"Rosalie Blum " est un roman graphique dont j'ai fini  la trilogie hier soir. C'est l'histoire d'un homme Vincent,...
...ditions Nami le 10/10. Le restaurant des recettes oubliées (deuxièmes service) - KASHIWAI HisashiRésumé : " N...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >