Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

‎15-02-2023 19:35

Re: Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

Défi Ouf de BD _ Yakuto

Personnage altruiste, excellent nageur et quelque peu séducteur

Réalisé par Méline 10 ans

‎15-02-2023 19:39

Yinish est agile, courageuse et une chasseuse aguerri.

Dessinée par Héloïse 9 ans

‎15-02-2023 19:44

Auto-portrait Méline 10 ans

Elle est courageuse, agile, adoratrice des chats (ferait n'importe quoi pour eux!)

Dessiné et écrit par Méline 10 ans. Monochrome parce que le noir et le blanc sont aussi des couleurs !

‎16-02-2023 16:53

Voici mon héroïne, elle s'appelle Marcella. C'est une elfe de la forêt. Elle comprend la nature, les plantes et les animaux. Elle a le pouvoir d'hydrokinésie.Elle a tendance à être un peu trop imprudente !

Maé, 11 ans et demi16765627539961523212322055830586.jpg

‎16-02-2023 17:08

Bonjour,

Voici Bianca, elle vit en 2600.

Elle arrive à hypnotiser les gens grâce à son regard puissant. Elle est généreuse avec ses amis et c'est la première à aider les autres.

Je suis Maé, 11 ans et demi16765636281231780212551597625841.jpg

‎16-02-2023 17:38

Bonjourdessin lune 3 (2).png

Mon personnage est Douce Bonbon.

Working mom un peu débordée, c'est une héroïne du quotidien débordant d'amour mais à la patience parfois limitée!!

Ses trois principales qualités sont:

- l'écoute

- la générosité

- l'organisation ( selon les jours)

Julie , 39 ans

‎18-02-2023 00:44

Enchanté ! Seelor (18 ans)

Mon personnage (Luvender de Green) possède les qualités suivantes : 
Loyal envers ses proches (sa famille), riche de confiance et d''élégance.

Duc et fidèle meilleur ami du roi de ma nation "Zisma", j'ai voulu travailler le chara design de Luvender en soulignant son intelligence par le choix de la couleur bleue, sans oublier la note magique qu'est son serpent géant appelé Zvaigzne. Son air hautain est souligné par sa pose et sa bulle de dialogue.  

Bonne soirée Smiley heureux

(Ps : ceci est ma première proposition pour ce défi) 

(18 ans) - Voici ma proposition pour le défi "créer votre personnage de BD idéal" :) (ceci est ma première proposition de personnage)(18 ans) - Voici ma proposition pour le défi "créer votre personnage de BD idéal" Smiley heureux (ceci est ma première proposition de personnage)

‎18-02-2023 01:05

Enchanté !  Seelor (18 ans)

Voici ma deuxième proposition pour ce défi avec le personnage de Luv Gloria de Green.
Jeune garçon ouvert d'esprit, ayant conscience des responsabilités qu'il lui incombe et digne. 

Pour cette tenue, je me suis inspirée des tenues chics de l'époque 1950/70 ; une époque que je m'étais imposée pour ce projet artistique. 
Les signes lunaires/solaires sur ses vêtements mentionnent l'innocence de Luv (et le fait qu'il est souvent la tête dans les étoiles) mais le rouge accentue la douceur du personnage par ce côté chaleureux que ce dernier dégage. 

Smiley gêné

Design LUV 1950-77.png

‎18-02-2023 13:10

Défi Ouf de BD relevé par mon fils Mathis, 11 ans. Il à crée le personnage de Jigoku qui est fort, malin et intelligent. Smiley heureux

‎18-02-2023 13:25

Défi OUF de BD également relevé pour ma fille Anaïs, 13 ans avec sa personnage Emie, jeune femme courageuse, sociable et joyeuse. Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dojoji Yukio Mishima   À travers quatre textes révélant l’éventail des talents narratifs de Mishima, le ...
Londres, 1872. Selena, jeune veuve et duchesse de Lushing, n'avait jamais connu la passion. Jusqu'à ce qu'Aiden Trewlov...
Deux morts suspectes perturbent le séjour d'Aggie dans une petite ville thermale du Yorkshire. Des jardins du somptueux ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >