Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

‎22-01-2023 14:30

Re: Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

Bonjour,

 

deuxième participation pour mon personnage kinnao (き ん な お)

 

Vu son statut de geisha elle est douce et gentille mais elle peut aussi être manipulatrice

‎22-01-2023 18:16

Re: Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

Merci beaucoup pour ce super concours, ma fille est ravie. Le dessin est une vrai passion pour elle. Voici les 3 qualités de son personnage "PRINCESSE AMBRE" : jolie, courageuse et généreuse. 

Merci

‎23-01-2023 14:14

Re: Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

Super jeu concours où ma fille Julie 13 ans a adoré participer.

Les 3 principales qualités de son personnage Luna sont : l'empathie, le dynamisme,  la curiosité. Qualités qui correspondent également à ma fille.

‎23-01-2023 21:36

Re: Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

Mathilda, 10 ans,  a proposé Inata, courageuse  intelligente et déterminée... partagée aujourd'hui dans les créations ..belle soirée 

‎25-01-2023 17:15

Re: Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

je vous présente donc mon personnage, Dylan. Concernant ses 3 qualités, il est plutôt du genre charmant, éloquent et patient. J'ai 30 ans.

‎25-01-2023 19:12

Re: Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

Super ce concours, n'hésitez pas à aller découvrir mon personnage sur CulturaCréas ! Princesse Léon, courageuse, solitaire, intransigeante.

‎25-01-2023 20:30

Re: Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

Bonjour,

Je viens de poster mon personnage de BD.

Les 3 qualités principales de Sadye sont : la détermination, le courage et la créativité.

Merci pour ce concours

(Et bonne chance à tout le monde ;D)

‎25-01-2023 20:38

Re: Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

Bonjour,

Je viens de poster une seconde illustration pour ce défi.

Les principales qualités de Sayan sont : la loyauté, l’empathie et le sang-froid.

Merci pour ce défi.

‎26-01-2023 11:04

Re: Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

Super concours! Les qualités de mon personnage sont: malicieuse, positive et rigolote!

 

Anaëlle BREME, 29 ans, @Anaelle_B 

‎28-01-2023 12:38

Re: Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

Bonjour,

Mon fils Nathan, 13 ans, passe son temps à dessiner. Je suis admirative de son talent et de son imagination. Il ne sait pas que j'ai posté le personnage par lequel il se représente lui-même mais je lui ai demandé les 3 qualités de ce personnage qui sont sa créativité, son courage et sa pugnacité.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >