Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

‎05-02-2023 19:16

Re: Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

Mon personnage Adèle (par Chloé 14 ans) est :

- Curieuse

- Mystérieuse

- Gentille

‎05-02-2023 19:18

Re: Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

Mon personnage de mon dessin LIBRE (par Erin 13 ans) est :

- Déterminée

- Optimiste

- Généreuse

‎06-02-2023 21:25

Re: Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

Bonjour je participe, mon fils de 10 ans Clément a fait un  dessin de Naruto et me dit qu'il est fort, courageux et qu'il a un grand pouvoir ! merci

‎07-02-2023 11:23

Re: Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

J'ai découvert le personnage d'Hypatie d'Alexandrie, belle mathématicienne , philosophe et astronome grecque au destin tragique grâce au roman de Fabrice Papillon intitulé le dernier Hyver ( voir mon post du 30 juillet dernier).  Je n'ai trouvé aucune BD historique qui lui soit consacrée aussi l'ai-je imaginée et dessinée.

Ses qualités étaient; intelligente, érudite et féministe,!

‎07-02-2023 19:23

Re: Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

Merci pour ce concours ! Je participe avec Effie, une princesse elfique aux allures de guerrière. Ses trois principales qualités sont : l'humilité, la loyauté et sa force mentale.

‎08-02-2023 10:40

Re: Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

Bonjour, j'espère que je poste les qualités au bon endroit 😉 Mon personnage, Cyrkitsa, est très fort, combatif et compatissant 👍

‎08-02-2023 10:43

Re: Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

Noridosis est sympathique, énergique et empathique 😁 Son rêve d'enfance est d'être poète 😅😊

‎08-02-2023 12:26

Re: Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

Frigiel de Maxence (10 ans): il peut jeter des sorts, il est intelligent et est un excellent combattant !

‎08-02-2023 12:27

Re: Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

Iron Spider de Célian (6 ans): il sauve des gens, grimpe aux murs et il sait lancer des toiles pour voler dans les airs !

‎09-02-2023 13:35

Re: Défi Ouf de BD avec CulturaCréas : créez votre personnage de bande dessinée

Mon dessin est celui de Frigiel, personnage de Minecraft. Il peut jeter des sorts, il est intelligent et est un excellent combattant !

Maxence, 10 ans

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >