Quels contenus publier dans cette rubrique ? - Règles et conseils

‎27-07-2022 14:45

Quels contenus publier dans cette rubrique ? - Règles et conseils

Bonjour à tous,

 

 
Voici une toute nouvelle rubrique sur le forum.
Ici sont regroupés tous les challenges et les défis lancés par la Team CulturaLivres et les membres de la communauté.
Vous avez envie de vous amuser avec vos livres ? De partager et transmettre votre passion pour les livres différemment et en vous amusant ? Vous avez envie de mettre au défi les membres de la communauté ?
Alors vous êtes au bon endroit.
 
Ici nous jouons pour le plaisir… mais nous vous réservons parfois quelques surprises et des petits cadeaux rien que pour vous. Smiley clignant de l'œil
 
Alors c’est parti, jouons tous ensemble !
 
 
Quelques consignes pour la bonne lisibilité du forum :

 

  • 1 thématique = 1 sujet de discussion
  • Avant de lancer un nouveau sujet, assurez-vous qu’il n’existe pas une autre discussion sur le même sujet en lançant une recherche. S’il y a déjà un sujet, vous pouvez ajouter votre commentaire à la suite en cliquant sur le bouton « répondre ». N’hésitez pas à mentionner le ou les membres qui participent à ce sujet afin de lancer ou relancer la discussion. Si aucun sujet n’a été posté, vous pouvez créer le vôtre.
Pour aller plus loin, n’hésitez pas à consulter la Charte de la communauté

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >