[RĂ©sultats] Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

‎18-04-2022 09:59

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

Bonjour,

Merci pour ce beau challenge arc en ciel!

C'est super !

Passez une belle journée colorée.

 

 

‎18-04-2022 16:56

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

GĂ©nial ce challenge @maelle-cultura, je vais y participer avec grand plaisir Smiley heureux

‎18-04-2022 17:02

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

J'ai une petite question @maelle-cultura est-ce qu'on doit faire un seul article coup de coeur pour l'intĂ©gralitĂ© des livres avec une photo des 7 ensemble ou faire un article coup de coeur pour chacun d'eux ? 

‎19-04-2022 08:25

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

je participe avec plaisir Ă  ce nouveau challenge, j'adore les arcs-en-ciel !!!!

‎19-04-2022 08:51

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

Quelle belle idée ! Je participe avec plaisir.

‎19-04-2022 14:08

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

Coucou !

Super idée le challenge arc-en-ciel. J'adore.

Bon aprĂšs-midi!

‎19-04-2022 14:20

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

bonjour, je suis contente que vous ayez posé la question car moi non plus j'ai pas bien compris en fait le principe mais on va nous expliquer tout cela !

‎19-04-2022 14:35

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

Bonjour @deepestblue 

 

Personnellement, j'ai déjà fait le post pour mon livre bleu. Je ferai les autres posts au fur et à mesure des lectures.

‎20-04-2022 11:18

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

Super @tiphainedc j'ai hĂąte de lire votre avis ! Surtout que j'ai adorĂ© ce livre ! 

 

Oui @ameliecultura les BD sont prises en compte. 

 

@deepestblue vous devez faire un coup de cƓur par livre en indiquant comme balise ChallengeArcEnCiel et avec la photo de livre. Vous pouvez indiquer si vous le souhaitez la couleur du livre dans votre coup de coeur. Smiley heureux Vous pourrez Ă  la fin du challenge venir en commentaire nous faire le bilan de vos lectures pour le challenge comme vous avez pu le faire pour les nuits de la lecture. Smiley heureux

 

C'est parfait si vous faites comme ça @soff78 ! J'ai dĂ©jĂ  pris en compte votre lecture pour un livre bleu. 

‎23-04-2022 07:47

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

Livre avec couverture violette 

Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriĂ©taire de Wynthrope Hall, elle...
  DurĂ©e : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   RĂ©s...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >