Bonjour,
Merci pour ce beau challenge arc en ciel!
C'est super !
Passez une belle journée colorée.
Génial ce challenge @maelle-cultura, je vais y participer avec grand plaisir
J'ai une petite question @maelle-cultura est-ce qu'on doit faire un seul article coup de coeur pour l'intégralité des livres avec une photo des 7 ensemble ou faire un article coup de coeur pour chacun d'eux ?
je participe avec plaisir à ce nouveau challenge, j'adore les arcs-en-ciel !!!!
Quelle belle idée ! Je participe avec plaisir.
Coucou !
Super idée le challenge arc-en-ciel. J'adore.
Bon après-midi!
bonjour, je suis contente que vous ayez posé la question car moi non plus j'ai pas bien compris en fait le principe mais on va nous expliquer tout cela !
Bonjour @deepestblue
Personnellement, j'ai déjà fait le post pour mon livre bleu. Je ferai les autres posts au fur et à mesure des lectures.
Super @tiphainedc j'ai hâte de lire votre avis ! Surtout que j'ai adoré ce livre !
Oui @ameliecultura les BD sont prises en compte.
@deepestblue vous devez faire un coup de cœur par livre en indiquant comme balise ChallengeArcEnCiel et avec la photo de livre. Vous pouvez indiquer si vous le souhaitez la couleur du livre dans votre coup de coeur. Vous pourrez à la fin du challenge venir en commentaire nous faire le bilan de vos lectures pour le challenge comme vous avez pu le faire pour les nuits de la lecture.
C'est parfait si vous faites comme ça @soff78 ! J'ai déjà pris en compte votre lecture pour un livre bleu.
Livre avec couverture violette