[RĂ©sultats] Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

‎14-06-2022 14:00

[RĂ©sultats] Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

Bonjour, un grand merci Ă  tous pour votre participation !

Voici notre chanceux ! 

 

Bravo Ă  @Jessy1206 vous remportez 2 livres mystĂšres.

 

Merci de me transmettre vos coordonnées complÚtes via la messagerie privée : nom - prénom - adresse postale - téléphone afin de pouvoir vous envoyer vos lots.

 

Bonne journée !

************************************************************************************************************

Nuits de la lecture (7).jpg

 

Bonjour Ă  tous ! đŸ‘‹

 

Les beaux jours arrivent, je vous propose un nouveau challenge pour mettre de la couleur dans votre bibliothĂšque et dans vos PAL ! Je vous propose donc de participer Ă  notre challenge arc-en-ciel ! Vous avez jusqu’au 1er juin pour participer et j’annoncerai le gagnant le 14 juin.  

 

Le but du jeu : ComplĂ©tez votre arc-en-ciel en lisant des livres de couleurs !  

A gagner : 2 livres mystĂšres et un tote-bag 

 

Les rĂšgles du jeu :  

  • Vous devez lire 7 livres (un par catĂ©gorie) et poster un coup de cƓur : ICI pour crĂ©er votre arc-en-ciel de livres et valider votre participation. Merci de bien ajouter le mot-clĂ© ChallengeArcEnCiel dans votre coup de cƓur pour le retrouver plus facilement ainsi que LA COUVERTURE DU LIVRE !  (Attention, un livre lu sans coup de cƓur ne sera pas comptabilisĂ©). Pour valider votre participation, il faut que votre coup de cƓur soit rĂ©digĂ©. Un coup de cƓur avec seulement une photo et sans avis ne sera pas acceptĂ©

Voici la liste des catĂ©gories Ă  remplir pour complĂ©ter son arc-en-ciel de livres* : 

  • Lire un livre avec une couverture violette  
  • Lire un livre avec une couverture rouge  
  • Lire un livre avec une couverture orange 
  • Lire un livre avec une couverture jaune  
  • Lire un livre avec une couverture verte  
  • Lire un livre avec une couverture bleue  
  • Lire un livre avec une couverture bleu foncĂ© / indigo  

*On considĂšre qu’un livre a une couverture bleue, par exemple, quand le bleu est la couleur prĂ©dominante sur une couverture. La couleur de la tranche n'est pas suffisant. TOUS les livres sont acceptĂ©s : romans, BD, livres jeunesse...

 

Le gagnant sera tirĂ© au sort parmi toutes les personnes ayant rĂ©alisĂ© le challenge dans son intĂ©gralitĂ© (lu un livre de chaque catĂ©gorie).  

 

Partagez votre avancĂ©e dans les commentaires et Ă©changez avec les autres membres. Si vous avez la moindre question ou recommandation, n’hĂ©sitez pas Ă  m’envoyer un message privĂ© ou laisser un commentaire.  

Balises (1)
57 RĂ©ponses 57
‎12-04-2022 16:26

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

J'adore cette idée de l'arc en ciel !!! Surement mon cÎté licorne lol.

A voir si j'aurais la dispo pour jouer.... A suivre...

‎12-04-2022 16:44

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

J'adore ce challenge @maelle-cultura ! đŸŒˆ HĂąte de voir vos participations Ă  tous. CƓur

 

‎12-04-2022 16:59

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

Bonjour @maelle-cultura 

 

Super ce challenge!! En plus on a un peu de temps, donc ça doit le faire... Je vais regarder quelle couleur j'ai dĂ©jĂ  dans ma PAL... Bon actuellement, je lis un livre... marron!!! Pas dans l'arc-en-ciel zut Smiley trĂšs heureux

A trĂšs vite pour des nouvelles de mon avancement!

‎12-04-2022 17:19

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

Great idea !!  

Il fallait y penser ... je vais voir ce que j'ai en couleur, je coince sur le violet !!

 

 

‎12-04-2022 18:20

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

Bonne idĂ©e @maelle-cultura il ne me reste plus qu'a fouiller dans ma PAL pour y trouver de la couleur.

‎12-04-2022 19:50

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

Je ne le fais pas  mais bonne chance Ă  tous. Envoyez vos photos d'arc-en-ciel, ce sera joli. 

‎12-04-2022 22:38

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

@maelle-cultura Beau challenge mais pas facile Ă  rĂ©ussir
 je vais regarder dans ma bibliothĂšque si je peux le tenter  đŸ˜‰

‎13-04-2022 00:28

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

HĂąte de commencer, en soit j'ai dĂ©jĂ  commencĂ© puisque je suis en pleine lecture d'un livre bleu Smiley trĂšs heureux

'il est grand temps de rallumer les etoiles'

‎13-04-2022 10:18

Re: Challenge Arc-en-ciel ! 🌈

@tiphainedc J'ai adorĂ© ce livre de Virginie Grimaldi.

Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux Ă©ditions Akata   Tome 1 - SĂ©rie en 4 tomes   3e sĂ©rie que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer Â» de Chihiro Hiro   Tome 1 SĂ©rie en 12 tomes   Le shojo lycĂ©en ...
« Freanking Romance Â» de Snailords aux Ă©ditions Neotoon   Sans surprise un coup de cƓur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >