[Résultats] Challenge créatif : créez votre décoration de Noël en livres !

‎17-01-2023 17:10

[Résultats] Challenge créatif : créez votre décoration de Noël en livres !

Bonjour, un grand merci à tous pour votre participation à ce challenge créatif de décorations de Noël ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à découvrir vos créations. 

 

🥳 Félicitations à @strawberry qui remporte le challenge grâce à sa magnifique création qui a séduit notre jury ! Vous remportez une carte cadeau d'une valeur de 50€. 🥳

 

Belle journée !

Charlotte de CulturaLivres

 

************************************************************************************************************

🎅 Nouveau challenge de Noël sur votre communauté préférée ! 🎅

 

challenge_noel_culturalivres.jpg

 

 

L'ambiance des fêtes de fin d'année a commencé autour de vous et les plus créatifs d'entre vous on commencé à réfléchir à leur décoration de Noël. Avec CulturaLivres, nous vous proposons de ramener toute la magie de Noël dans votre maison en créant, à partir de livres, vos plus belles décorations de noël ! Pliages ou collages… tout est bon pour recycler ce bon vieux livre qui ne sortira plus jamais de votre bibliothèque. Votre décoration peut être un élément pour le sapin, un élément de décoration pour vos tables de fêtes ou une décoration pour votre maison. Vous êtes libres tant que le matériaux de base est un livre !

 

Ce challenge est ouvert à tous les membres de la communauté, que ce soit CulturaCréas ou CulturaLivres. Votre pseudo vous permet de naviguer comme vous le souhaitez d'une communauté à l'autre. Partez à la rencontre des passionnés de loisirs créatifs qui aiment partager et échanger autour de leurs créations ! 

 

Du 17 novembre au 18 Décembre 2022, créez votre décoration de Noël à partir de livres à poster sur le forum créatif CulturaCréas et tentez de remporter une carte cadeaux de 50€ !

 

Pour participer vous devez : 

  • Poster votre magnifique création sur le forum CulturaCréas dans la rubrique "créations" avec le #NoelAvecCulturaLivres*.  
  • Poster le lien du post de votre création dans les commentaires de cet article.  

* Les # se remplissent dans le champ "balise" / "mots-clés"

 

Vous avez jusqu’au 18 décembre 23h59 pour participer, le gagnant sera annoncé le gagnant le 13 janvier suite à un vote du jury interne.

 

Voici quelques inspirations pour vous donner une idée de ce que vous pouvez créer :

 

Capture 1.JPG
 
Capture 3.JPG

 

Capture 4.JPG

 

Capture 2.JPG

 

Pour ne louper aucune case de notre calendrier de l'avent, n'hésitez pas à vous abonner en cliquant sur le bouton "s'abonner" en haut de la page d'accueil du calendrier.

 

Bonne chance à tous ! 

Balises (1)
65 Réponses 65
‎17-11-2022 11:09

Re: Challenge créatif : créez votre décoration de Noël en livres !

@CharlotteV  

Je passe mon tour Smiley MDR 

Je ne ferai jamais de mal même à un vieux livre Smiley MDRSmiley MDR

mais je regarderai volontiers ce que d'autres feront !

‎17-11-2022 11:20

Re: Challenge créatif : créez votre décoration de Noël en livres !

@CharlotteVOh la la je ne peux pas massacrer un livreSmiley triste. C'est possible avec un autre support papier?

‎17-11-2022 11:29

Re: Challenge créatif : créez votre décoration de Noël en livres !

J'irai pêcher un livre dans une bibliothèque participative pour relever ce challenge car il est absolument hors de question d'abîmer un des miens Femme MDR

‎17-11-2022 11:45

Re: Challenge créatif : créez votre décoration de Noël en livres !

@montagne85 Non, il faut que ça soit un livre pour avoir un lien avec CulturaLivres ! Smiley clignant de l'œil

Mais comme le suggère @deepestblue vous pouvez récupérer un livre et comme ça ne pas "sacrifier" l'un des vôtres ! Smiley clignant de l'œil

Vous pouvez également piocher dans un vieux dictionnaire ou un manuel scolaire voire même dans une épreuve non corrigée d'un livre que vous n'avez pas aimé et que vous ne souhaitez pas garder. 

@sandryon 

‎17-11-2022 11:49

Re: Challenge créatif : créez votre décoration de Noël en livres !

@deepestblue @montagne85   vos posts me rassurent 😂   je pensais être "anormale" ... ouf  me voilà rassurée 😹

‎17-11-2022 14:08

Re: Challenge créatif : créez votre décoration de Noël en livres !

Non,non, pas de panique @sandryon , hors de question pour moi aussi de sacrifier un livre pour une déco!!!

Mais c'est une bonne idée @LeaCultura d'utiliser une épreuve non corrigée qu'on n'a pas aimé.

Je vais voir ce que j'ai le temps de faire... ou alors je délègue à ma fille Smiley gêné!!

‎17-11-2022 15:59

Re: Challenge créatif : créez votre décoration de Noël en livres !

@CharlotteV @LeaCultura N'ayant aucune fibre artistique, je ne me lancerai pas dans ce défi mais j'ai hâte d'admirer vos créations. 

‎17-11-2022 16:28

Re: Challenge créatif : créez votre décoration de Noël en livres !

Bonjour @CharlotteV 🤗☀️Rien que les creations en photos donnent envie de relever ce super défi 🤩 Preuve que les livres sont des trésors à chaque étape de leur vie 🥰 A bientôt, je pars en quête de matière première 😛😉😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎17-11-2022 17:57

Re: Challenge créatif : créez votre décoration de Noël en livres !

@sandryon @soff78 @deepestblue  Ouf on est plusieurs à penser la même chose. Ça me rassure également @clo73 Moi aussi je n'ai pas la fibre artistique. Je verrai avec ma fille si elle a le temps et l'envie.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >