[Résultats] Challenge créatif : créez votre décoration de Noël en livres !

‎17-11-2022 23:15

Re: Challenge créatif : créez votre décoration de Noël en livres !

😂😂😂 @CharlotteV @tu sais mettre du challenge dis donc (et nous pousser dans nos retranchements hahahah) !!!!!!

Je note toutes les missions à faire !!!! je fais ça dès que possible !

‎18-11-2022 18:54

Re: Challenge créatif : créez votre décoration de Noël en livres !

J'adhère à votre point de vue !

‎19-11-2022 18:24

Re: Challenge créatif : créez votre décoration de Noël en livres !

Merci pour ce nouveau défi, Charlotte.Mon époux m'ayant gentiment  refilé de vieux polars en mauvais état dont il veut se débarrasser , c'est avec plaisir,  sans état d'âme et sans remords (puisque j'ai la matière première!Smiley très heureux) que je pense participer à ce concours. j'ai déjà quelques idées,il faut que cela mûrisse! De manière générale, j'adore fabriquer des choses de mes mains.

‎20-11-2022 07:38

Re: Challenge créatif : créez votre décoration de Noël en livres !

De jolies réas. Ici pas touche à ma biblio : Direction la boîte à livres lol 🤦‍♀️

‎20-11-2022 09:06

Re: Challenge créatif : créez votre décoration de Noël en livres !

Alors comme beaucoup, impossible de «  sacrifier «  un livre , même celui d une bibliothèque de rue , je vais essayer plutôt comme suggérer de trouver un vieux manuel scolaire ou guide touristique…

‎21-11-2022 15:23

Re: Challenge créatif : créez votre décoration de Noël en livres !

Ca y est, @CharlotteV , j'ai posté sur Cultura créas ma première scénette de Noël en vieux livres sous le titre "Déco de Noël avec de vieux polars". J'ai d'autres idées en tête, on verra si j'ai le temps de les réaliser d'ici le 18 Décembre!Smiley très heureux

‎21-11-2022 17:05

Re: Challenge créatif : créez votre décoration de Noël en livres !

Manifestement j'ai dû faire une fausse manoeuvre ( je suis nulle en informatique) car les images necatégorie adultecatégorie adultegros plan sur l'ange lecteur...gros plan sur l'ange lecteur...s'affichent pas; à tout hasard je vous les replace ici.. 

‎21-11-2022 17:13

Re: Challenge créatif : créez votre décoration de Noël en livres !

C'est super mignon @joëllette16, merci pour cette participation ! Smiley très heureux

‎21-11-2022 18:04

Re: Challenge créatif : créez votre décoration de Noël en livres !

Vraiment très chouette créa @joëllette16. Merci beaucoup pour ce partage.

‎22-11-2022 11:18

Re: Challenge créatif : créez votre décoration de Noël en livres !

Merci beaucoup à vous @CharlotteV  et bonne journée!

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >