Le voyage de Meïko de Leïla Brient

‎13-05-2023 12:45

Re: Le voyage de Meïko de Leïla Brient

@dvall  ce livre est vraiment magnifique, haut en couleur !

‎31-05-2023 15:06

Re: Le voyage de Meïko de Leïla Brient

@dvall je suis une adepte des cherche et trouve depuis toute petite. Les Où est Charlie ont bercé mon enfance. Alors, en recevant cet album, j'étais en joie. J'ai eu l'impression de plonger un peu dans le monde Mulan et j'ai pris le temps de chercher chaque objet et chaque étoile. Bien souvent, les cherche et trouve ne relatent aucune histoire, se contentant de mettre la patience des lecteurs au défi. Mais là, la morale est bien là, aussi douce et tendre que l'album est magnifique et riche en détails. Gros coup de coeur pour cet ouvrage.

‎31-05-2023 17:28

Re: Le voyage de Meïko de Leïla Brient

Content que ce coup de cœur soit partagé, @deepestblue. Mais j'ai découvert le coup de cœur de @LeaCultura sur le Club des Robinsons, et je dois dire qu'entre les deux mon cœur balance... Je n'ai pas encore mon retour sur les Robinsons, mais ces deux albums jeunesse sont clairement tout en haut de ma liste.

‎31-05-2023 17:52

Re: Le voyage de Meïko de Leïla Brient

@dvall Je suis ravie que tu partages mon coup de cœur pour Le Club des Robinsons. Hâte de lire ton avis !

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >