Du soleil, trop de soleil.

Des bonnes vacances c'est pour moi un état de légère ivresse constant. Absolument tout nous semble euphorique et même si il pleut, on ne s'en inquiète pas car l'on sait que le soleil est derrière les nuages.

Je suis partie avec des amis au bord de la mer, c'était la première fois que je partais en vacance sans ma famille. De plus, c'était avec des amis que je ne voyais pas beaucoup et qui me manquait horriblement. On est parties tôt le matin pour 2h de route et on a tellement chanter dans la voiture, que le soir même, on avait la voix cassée. Comme la route fût longue, on s'est misent d'accord pour ne pas trop se fatiguer et l'on a décidé d'aller à la plage l'après-midi. En plus de ma voix cassée, je me suis rendu compte le soir que j'avais pris de très vilains coup de soleils dans le dos, les mollets, le visage, les épaules et la cuisse droite. Le lendemain j'avais tellement peu dormi que je rigolais à n'importe quelles phrases, mes coups de soleil ont rendu ma nuit comme un espèce de cauchemard éveillé mais pour tout vous dire, j'essayais de ne pas le laisser paraître tellement j'était heureuse d'être avec elles. Les 4 jours sont passés tel une fusée, je me souviens maintenant que des matinées en fanfare pour aller tôt à des marchés, une grande roue qui nous faisaient flipper, de l'alcool qui nous as fait pleurer et malgré tout ce qu'il s'est passé je serai prête à recommencer. Aujourd'hui quand je regarde mon bronzage absolument pas uniforme je rigole en repensant a tout ces fous rires que l'on a eu.

0 J'aime
Les dernières discussions
Tout afficher >
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...
Ce roman graphique démarre avec l assassinat de Martin Luther King le 4 avril 1968, à Memphis alors qu il se prépare à m...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >