D’amour en esclavage, ces relations qui font mal

‎02-05-2016 15:33

D’amour en esclavage, ces relations qui font mal

Jean-Claude Maes souligne la proximité entre lien amoureux et esclavage.

Ce titre de Jean-Claude Maes souligne la proximité entre amour et esclavage. La mise en page et la division des chapitres sont claires et aérées. Les différents cas, ainsi que leurs descriptions sont étayés d’exemples simples et compréhensibles.

Le sujet peut sembler compliqué mais l’auteur parvient à le rendre audible pour le plus grand nombre de lecteurs par un vocabulaire simple, même s’il contient évidemment des concepts psychologiques qui peuvent rebuter au premier abord. L’auteur explique avec des mots simples et clair, ce qui peut permettre au plus grand nombre de comprendre la teneur du discours.

A l’image d’autres ouvrages de cette collection, il est possible d’en recommander la lecture pour toute personne intéressée par la psychologie ou concernée par le sujet.

Johan de Venette




maes_damour_en_esclavage.jpg
1 Réponse 1
‎07-04-2016 12:59

c'est bien un livre du moment

c'est bien un livre du moment , excellent pour le peux que j'ai mu
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >