Ghost in love de Marc Lévy
Libraire Cultura

ghost-in-love_25325544_20190512080834.jpgLe voilà enfin le tant attendu nouveau roman de Marc Lévy!

Il semble revenir à ses premières amours: une histoire d'amour sur fond de fantastique.

 

Son héros Thomas pianiste de génie,n'en croit pas ses yeux lorsque son défunt père, revenu de l'au-delà  lui demande une dernière volonté: reposer aux côtés de la femme qu'il a toujours aimé en secret. Une requête un peu spéciale qui les emmène tous les deux à San Francisco. Ce voyage sera la dernière chance pour ce père et son fils de rattraper le temps perdu.

 

Un très bon roman qui montre l'importance de dire je t'aime avant qu'il soit trop tard.

 

https://www.cultura.com/ghost-in-love-9782221157879.html

2 Commentaires
Libraire Cultura

J ai adoré ce roman qui ce lit rapidement grâce au héros qui nous transporte dans son voyage avec l'envie d'y arriver. Ainsi que le partage avec son défunt père qui nous rappelle de profiter de nos familles et de ne pas attendre pour leur dire l'essentiel avant qu'il soit trop tard.

Community Manager

@Ludivine-Hénin  et  @Elodiedl je l'ai lu cet été. Effectivement, on retrouve la relation père-fils au coeur de ce roman. Ils vont profiter de ces "retrouvailles" pour énoncer les non-dits mais aussi partager de nouveaux moments de complicité, toujours sur un fond fanstastique. La mort est évoquée de façon détachée et souvent tournée avec humour pour prendre du recul. 

J'ai également aimé les personnages de Camille et Manon que je vous laisse découvrir. 

Sans oublier ce fond de musique qui est la passion de Thomas et qui rythme le roman.