HS 72 44 de Lorraine Letournel Laloue
Libraire Cultura

Aujourd'hui je vais vous parler d'un livre dont je ne peux rien vous dire ... Je vous recommande d'ailleurs de ne pas lire la quatrième de couverture parce que ce livre là, il faut pouvoir vous plonger dedans sans rien savoir et vous laissez embarquer dans l'horreur ... 

 

9782714482136ORI.jpg

 

Des fois, les clients sont nos meilleures sources de découverte en ce qui concerne les romans et celui là n'a pas fait exception puisque je l'ai découvert grâce à l'un d'eux. Comme je vous le disais, je ne savais rien de ce roman et finalement c'est mieux comme cela parce qu'il débute sur l'incompréhension du personnage qui ne sait pas où il est. Il y a toutefois une chose que je peux vous dire ce roman est inspiré d'une histoire vraie qui malheureusement est actuelle et glaçante. Alors au delà du thriller, cette histoire est aussi un roman historique qui vous prend aux tripes et vous ulcère. 

Le schéma narratif de l'autrice est parfait pour être totalement plongé dans l'histoire ...

 

Attention toutefois aux âmes sensibles, ce livre est extremement dur mais pour moi il est nécessaire pour ne pas passer ces crimes sous silence.

Premier roman très prometteur pour la suite, il me tarde de découvrir les prochaines oeuvres de l'autrice.

 

Si vous aussi vous voulez découvrir ce thriller historique, je vous donne rendez vous sur notre page internet