Jouez avec Cultura et Ki-oon
Community Manager
Pendant un mois, entre la fin de juin et la mi-août, Cultura donne rendez-vous à tous les passionnés de Mangas lors de son opération devenue incontournable : OUF de Mangas, en partenariat avec les éditions Ki-oon qui fêtent cette année leurs 10 ans !

Autour de cinq thématiques fortes, les fans, comme les autres, trouveront leur bonheur.

Des best-sellers, des mangas pour les enfants et des coups de cœur de nos spécialistes en bande dessinée.

Découvrir la boutique Ouf de Manga

Cultura prolonge les 10 ans de l’éditeur Ki-oon dans ses magasins et sur son site et propose aux passionnés de venir à la rencontre du mangaka de Dragon Quest – Emblem of Roto,  Kamui Fujiwara, le jeudi 3 juillet de 18h à 19h, au magasin Cultura de La Défense.

Découvrir la boutique Ki-oon

Pour l’occasion, Cultura et Ki-oon vous proposent de gagner 5000 € et un contrat de publication, des tablettes WACOM ainsi que des mangas Ki-oon.

Pour tenter votre chance, vous avez jusqu’au 18 aout pour réaliser un manga sur le thème de la vengeance, qui devra comporter une illustration couleur d’ouverture et 19 pages noir & blanc, pour un total de 20 pages. L’histoire doit être dessinée dans le sens de lecture japonais (de droite à gauche). 

Après réception de toutes les candidatures, l’équipe de Ki-oon effectuera une présélection qui sera dans un premier temps soumise au vote du public. 

Les œuvres qui auront obtenu le plus grand nombre de suffrages du public participeront à la finale. Les gagnants de cette finale seront départagés par Ki-oon ainsi que par un jury d’auteurs et de partenaires.

Pour en savoir + : http://www.tremplinmangaki-oon.com/




bride-stories-tome-1-9782355922749_0.gif