La chambre des merveilles de Julien Sandrel
Admin Comité de Lecture

 ATTENTION AUTEUR A DECOUVRIR!!

 

la-chambre-des-merveilles.png 

Thelma ressemble à beaucoup de mamans. Elle adore Louis, son fils de 12 ans, sa raison de vivre mais son travail l'accapare beaucoup et le quotidien grignote peu à peu le temps qu'elle accorde à son petit garçon. Garçon plus si petit d'ailleurs parce que ce samedi matin fatal, il a décidé d'annoncer à sa mère qu'il est amoureux. Mais, comme souvent, sa mère ne l'écoute pas et Louis, en colére et surtout déçu part en trombe... Le drame arrive, un camion le percute.

 

Les médecins sont pessimistes et l'attente va être longue avant de savoir si son fils vivra. Thelma, sous le choc, ne peut pas rester sans rien faire...

Par un magnifique pied de nez de la vie c'est son fils qui lui donne de quoi résister et tenir le coup. Quand elle découvre le carnet des merveilles de son fils qui recense toutes les expériences qu'il aimerait vivre dans sa vie, Thelma reprend espoir et décide, de réaliser les rêves de son fils.

 

Ce qui s'annoncait comme un roman triste devient alors un roman joyeux, drôle, plein de vie et d'espoir.

 

Impossible de raconter ce roman sans trop en dire. Alors laissez-vous porter par le courage de Thelma et les rêves de Louis, vous ne serez pas deçus.

 

Découvrir le livre sur Cultura.com

54 Commentaires
Grand Maître**

Bonjour

J ai découvert ce livre grâce au concours qu il y a eu sur ce site et ou j ai eu la chance d être tirée au sort

Je l ai attaqué lundi et je le dévore

Trés belle histoire, émouvante, drôle, beaucoup d amour

Bref un livre à lire absolument

Bonne journée

 

Grand Maître**

Bonjour

J ai adoré ce livre

Belle leçon de courage, d espoir et d amour maternel 💖💖💖💖💖💖

Influenceur*

J'ai adoré lire ce livre! Je l'ai recommandé à tous mes amis. Pour le résumer, j'ai aimé ce passage: "Cette nuit-là, j'ai compris que la vie -la vraie, celle dont on se souvient- n'est rien d'autre qu'une succession de grâce juvénile. Et qu'une ambition d'adulte ne peut rendre plus heureux qu'un carpe diem d'adolescent."

Lisez ce livre. Il va forcément vous toucher.

Libraire Cultura

Coup de cœur pour ma part . Un livre qui nous rappel l'importance de vivre et non survivre. Il faut vivre ses rêves et ne pas attendre qu il soit trop tard pour dire je t'aime. 

Une vie pleine en couleur. 

Félicitation à Julien sandrel.