Les routes de la liberté - Marion Soeur-Warain
Admin Comité de Lecture

image.png

 

 Entre Marion Sœur-Warain et Cultura, c’est une belle histoire qui continue de s’écrire. 

 

Nous avons fait la connaissance de Marion en 2016. Elle venait de terminer l’écriture de son premier livre Hémisphères en mouvement et avait décidé de le publier sur notre site d’auto édition numérique, La Boutique des Auteurs. Assez rapidement, j’ai eu envie de le lire. J’ai tout de suite été séduit par ce voyage initiatique, qui emportait l’auteure à la découverte des autres et la menait dans une quête introspective. J’ai été impressionné par sotalent, par la puissance de son écriture, par l’émotion qui en émanait et par sa façon de se livrer tout à la fois pudique et sincère. 

 

Chaque année, nous sélectionnons un titre de La Boutique des Auteurs, que nous imprimons et mettons en avant dans l’ensemble de nos librairies à l’occasion de la Rentrée littéraire. Le comité de lecture chargé de cette sélection a été unanime : nous avions trouvé notre pépite.

 

Hémisphères en mouvement a donc été soutenu par Cultura pendant 1 an. Cela a aussi été l’occasion pour Marion de venir à la rencontre de ses lecteurs lors des différentes dédicaces que nous avons organisées dans nos librairies. 

 

Je suis particulièrement heureux de voir que l’aventure continue pour Marion Sœur-Warain. Son livre vient d’être publié par les éditions City. L’auteure a souhaité faire évoluer son texte et modifier son titre pour le rendre encore plus évocateur : Les routes de la liberté. C’est toujours émouvant de voir un écrivain de La Boutique des Auteurs prendre son envol pour rejoindre l’édition traditionnelle et lui permettre ainsi de toucher un lectorat encore plus important. Nous allons bien sûr continuer de la soutenir et je vous recommande vivement la lecture de ce magnifique livre qui oscille entre récit de voyage et aventure intérieure à la recherche de la sagesse.

 

Retrouvez ce livre sur Cultura.com

 

Les routes de la liberté de Marion Soeur-Warain chez City Editions

1 Commentaire
Community Manager

@eric_cultura merci pour ce partage autour de Marion Soeur-Warain et de son livre Les Routes de la liberté, pépite issue de la La Boutique des Auteurs. Cela doit être effectivement émouvant de pouvoir suivre ses aventures littéraires... et ce n'est que le début !