Meurtre mode d'emploi : le coup de coeur de juin
Community Leader

Kioukiou !

 

Attention coup de coeur à l'horizon : Meurtre mode d'emploi [à l'usage des jeunes filles] de Holly Jackson. Un roman addictif, stressant, une vraie réussite.

 

 

65393349_343034526364452_858425990940983296_n.jpg

 

 

Sal Righ s’est accusé du meurtre de sa petite amie Andie Bell avant de se donner la mort… Cinq ans après les faits, Pippa ne croit pas à la culpabilité de Sal. Envers et contre tout, elle ré-ouvre même l’enquête, découvrant un élément majeur : Andie était loin d’être la parfaite jeune fille sage et docile. Elle dealait de la drogue, harcelait des camarades… Plusieurs suspects s’ajoutent à la liste de Pippa, de plus en plus sûre que son instinct ne la trompe pas. La preuve ? Le véritable meurtrier commence à s’inquiéter et lui envoie des menaces de mort si elle poursuit ses investigations.

 

J'ai dévoré ce roman en une nuit ! Une fois lancée, impossible de le lâcher. Je suis totalement rentrée dans l'histoire et avais par moment l'impression d'être un personnage du roman en train de suivre Pippa dans ses découvertes, toutes plus étonnantes à chaque fois.

Le style de l'auteur nous tient en haleine et nous empêche de lâcher son roman. J'ai stressé comme pas permis mais quel plaisir !

 

Une lecture que je ne peux que vous recommander si vous aimez les histoires de meurtres qui ne sont pas si simples qu'elles le semblent à la base..

 

Julie.