"L'échange" de Rebecca FLEET
Libraire Cultura

Caroline est une jeune maman, mariée à Francis dont elle est sincèrement amoureuse... Sincèrement? 

 

échange.gif

 

Inscrite sur un site d'échange de maisons, Caroline saisit le message d'une internaute comme une chance de donner une seconde chance à son mariage, douloureusement mis à mal par la dépression de son mari. L'échange ne se passera évidemment pas comme prévu et Caro sombrera dans une histoire sombre, faisant appel aux fantômes du passé.

 

L'auteur nous entraîne dans un récit qui s'étale sur 2 ans, 2 ans durant lesquels l'héroïne affronte à la fois les sentiments les plus forts et les plus dévastateurs, avec l'échange d'appartement comme point de départ. On démarre calmement, au sein d'un couple bancal, pour finir dans une histoire complexe, tissée de nombreux fils qui ne se dénouent que dans la surprise et le soulagement. On en vient, au cours du récit, à se poser plusieurs questions: qu'aurais-je fait dans cette situation? Comment aurais-je réagis dans le même cas? 

 

N'hésitez pas à vous plonger dans cette histoire de manipulation, vous ne la lâcherez pas de sitôt! Et surtout, réfléchissez bien à vos prochaines vacances....

 

Pour l'obtenir c'est par ici!

 

1 Commentaire
Community Manager

Bonjour @Sra-Wittenheim et merci pour cette chronique qui fait un peu froid dans le dos, surtout à l'approche des vacances !!!